Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi prendre les Saves?

Aller en bas 
+4
Save
Abbasides de Baghdad
Maître du Jeu
Hrrykmu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: loterie   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:33

gagner a la loterie et acheter des pays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:05

lol participé a des anchere de pays .....avec son revenu jpo sur que save peux s'acheté ben des choses
Revenir en haut Aller en bas
Save
Bourgeois
Save


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:53

aaaa attendez et vous verrez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:05

euh non....si on attend on ne te verras que mourrir alors..
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

Bien dis Magyars, mais je crois qu'il dit ça pour qu'on l'épargne Twisted Evil qu'il n'y pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:08

touka bonne chance save
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:00

La Save n'aura po besoin de chance meme s'il en a il ne pourra l'utilisé alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:13

De plus, les Saves sont convoités par plusieurs de leurs voisins.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:15

hi hi hi hi hi...moi il ne compte po se convertir alors je vais l'envahir et le catholisé évantuellement
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:16

Magyars a écrit:
hi hi hi hi hi...moi il ne compte po se convertir alors je vais l'envahir et le catholisé évantuellement

En effet, ceci était une des conditions pour que j'accepte de te baptiser; convertir les Saves et la Grande Moravie.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:18

mais sachant que ne pourrait point faire le 2 en meme temps...je devrais commencé a catholisé la grande moravie et ensuite la save
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:19

Magyars a écrit:
mais sachant que ne pourrait point faire le 2 en meme temps...je devrais commencé a catholisé la grande moravie et ensuite la save

Ok, d'accord la Germanie s'occupera des Saves...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:22

no no no je m'en occupe

COMPRIS JE M'EN OCCUPE sans vous en offencez je N'accepterais pas de donné mon devoir a une autre nation vous me l'Avez demandé alors je vais le faire COMPRIS?
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:22

magyars et germanie, au lieu de faire des plans pour que la save se convertisse eh bien essayez de le convaincre de se convertir par lui même comme ca:





veritas vos liberabit cher save veritas voa liberabit(cela veut dire la vérité vous rendra libre et la vérité, c,est la religion castholique et dieu alors LIBÈRE-TOI SAVE)
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:32

POLANE je te fais remarqué qu'on déja essayé de les convertir mais rien a faire il refuse de se convertir..tu devrais t'informé avant de dire n'importe quoi sans preuve
Revenir en haut Aller en bas
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:34

polane quand un pays paien refuse de se convertir alors nous devons le faire avec la force car si on essaye des convertir correctement a longeur de temps ben je ne crois pas qu'ils vont accepter




roi de norvège
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:54

hey rapport a la puisance des saves on a po besoin de faire des compromis si ilrefuse le catholique por religion unique et principal de leur peuple
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:23

c,est parce que je me suis informé et je puis te dire sans me tromper que le jeu ne commence pas avant 17 jours (je suis bien informé hein) donc, pendant ce temps, au lieu de dire JE VAIS LES TUER, JE VAIS LES TUER, tente donc encvore de les convertir pendant ces dix jours là(c'est tu pas une bonne idée ca, merci uncle tom)
Revenir en haut Aller en bas
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:19

oui j'avoue en attendant mais quand sa seras commencer alors on verra(pis polane merci de l'information mais on aurais fini pas l'apprende quand sa commence)



roi de norvège
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:10

l'affaire est qu'il croit a ses cultures et est déterminé...il ne vas pas laissé tombé sa religion pour joindre les catholiques et il me la fait comprendre je te fais remarqué que je lui parle assez souvent et je tente de le convertir mais il refuse sans cesse il croit a sa religion et il croit que peu importe ce qu'il arrive il ne se soumetra pas au christianisme
Revenir en haut Aller en bas
Save
Bourgeois
Save


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:26

wow vous maimez beacoup..... pourquoi sa battre nous pourrions juste parler à la place... sa serrait plus favorable envers nos peuple resperctif. Nous pourrions ainsi eviter un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:48

oui j'avoue sa ferais moin mal mais bof avec un paien sa fait ridicule de parler (toujours les meme peureux (si tu lis sa pas d'offence mais il me semble que tu commence a avoir peur pour ton pays affraid ))



roi de norvège drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:31

oui save j'ai essayé de communiqué avec vous mais vous,pourquoi dis-je vous, avez refusé de m'écouté seulement depuis peu vous pensez a vous convertir...bref peut etre jai réussi a vous conavaincre de vous convertir avec des mot a Lusage a long terme que tu as pensé depuis les délais ...bref c'est sur que si désire te catholisé on va l'accepté et je te souhaiterais la bienvenue dans le christianisme et si tu refuse et bien je vais te catholisé
Revenir en haut Aller en bas
Save
Bourgeois
Save


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:28

tu m'as guère convaincu avec des si tu te catholise pas on vas tenvahire!

et pourquoi predre son temps argent et force pour envahir une ....petit...tout petit pays avec de très faible revenu et armée pour la seule raison de le convertir...
si votre pensé et fixer sur cela vous n'êtes pas plus avancé que le PAÎEN qui a presque conquis l'europe (ptit indice: hun)
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:53

Tu as bien raison mais Les Huns etait guidé par atila qui celui-ci était tres intélligent ,et Genghis Khan aussi,celui qui a regroupé toute les tribut mongole pour combattre...C'est les mongols qui ont fait tout les exploit paiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre les Saves?   Pourquoi prendre les Saves? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi prendre les Saves?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre des Saves (900-901)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser