Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Relation Nordique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Relation Nordique Empty
MessageSujet: Relation Nordique   Relation Nordique Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:28

En vue d'améliorer les relations du Royaume Rus avec les territoires paiens, j'ordonne l'envoie d'émissaire en Karélie, ainsi quand Eeste. Les émissaires seront accompagné de deux hommes chacun. Ceci est une délégation pacifique ne voulant aucun mal au peuple.

Eeste, je sais qu'une guerre à déjà eu lieu, venant d'un anciens Roi. Je souhaite malgré tout améliorer nos relations.

Karélie, vous êtes un peuple nordiste sachant vive de peu, je respecte sela et je suis prêt à vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Relation Nordique Empty
MessageSujet: Re: Relation Nordique   Relation Nordique Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:45

Des émissaires dont le but sera de rentrer en contact avec les souverains des nations mentionnées?

Lesdirigeants Eestes et Karéliens acceptent dans cette optique de les recontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Relation Nordique Empty
MessageSujet: Re: Relation Nordique   Relation Nordique Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:47

Bien sur qu'il rencontrerons les Souverains des Nations mentionné.


Pour Eeste et Karélie, dans l'optique d'améliorer nos relations je vous propose de faire passer des biens dans vos Nations. Donc de construire un comptoir en vos pays. Ainsi vous pourrez avoir des biens venant d'un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Relation Nordique Empty
MessageSujet: Re: Relation Nordique   Relation Nordique Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:06

Oh... enfin...

Ne serait-ce pas comme si vous vous enfonciez un peu plus en leurs terres? Comme si vous preniez peu à peu influence en ces territoires?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Relation Nordique Empty
MessageSujet: Re: Relation Nordique   Relation Nordique Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:47

Il pourront contrôler les comptoirs jusqu'a un certain point, cela ne servira qu'a faire venir des biens de la Rus, puis de la redistribuer.

Vous demanderez ce que vous voudrez et nous essayerons de vous l'acheminer.

Sinon, est-ce que ces souverains ont une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Relation Nordique Empty
MessageSujet: Re: Relation Nordique   Relation Nordique Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:14

Dans ce cas, ils ne voient aucune raison de refuser. Tant que votre présence chez eux ne gagne pas plus en importance, si vous voyez où est-ce qu'ils veulent en venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Relation Nordique Empty
MessageSujet: Re: Relation Nordique   Relation Nordique Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:14

Nous ne voulons point contrôler vos territoires, juste améliorer les relations entre les Russes et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation Nordique Empty
MessageSujet: Re: Relation Nordique   Relation Nordique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Nordique
» Les relation de Murcie
» Relation de la Bulgarie
» Relation commerciale
» Relation avec la Valachie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser