Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je songe à quitter le jeu

Aller en bas 
+6
France-
Maître du Jeu
Olvia
Valachie
Gênes
Aragon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:11

HJ:

Ce jeux s'en vien désagreable, et je ne suis pas le seul a trouver cela...
Je pense sérieusement à arêter le jeu quelque temps ou pour toujours s'il le faut...

Cela en vien vraiment désagreable...je me fais accuser pour des choses que je ne fais pas, on complote dans mon dos et ont dit que j'ai fais si ou sa, alors que je n'ais jamais dit cela.

Mon états satellite le cyrnaïque, me détestais au paravant quand il était la géorgie parceque je n'avais pas accepter la compagnie de son allié, et l'ont fesais que s'obstiner, donc voila pourquoi il fais exiprès pour me rendre la tâche difficile.


Le saint-Empire reçois des MP facheux qui la traite de nom et e.c.t.

Bref le jeu n'est plus ce qu'il étais...et je trouve sa vraiment ''plâte'' que des joueurs font des actes anti-role play, ou des menaces par MP.

Je vais y penser car je n'est plus aucun interêt pour ce jeux présentement, des gens dise que j'ai comploté cette semaine, mais j'étais chez un de mes amis qui est déprimer, et voulais faire quelque chose, croyez-moi quand je suis arriver chez lui, j'ai eu la peur de ma vie...
j'aie passer les 4 dernier jours chez lui alors comment voulez vous, que je complote?

Enfin ci jamais je prends la décision de partir je vous souhaiterez bon jeux, car j'en n'ai vraiment ma claque...
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:09

C'est pas parce que quelqu'un complote contre toi et que ça marche que tu dois tout de suite penser a quitté le jeu, essai de découvrir qui est derrière tout ça, ça fait partie du jeu.Quelqu'un fais des plans.Je sais c'est qui et je peux te dire que c'est pas le cyréanique.Reprend toi!
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:18

HJ: Mais enfin reprenez vous comme dis Basrah.

Pour une fois je lui trouve raison santa

Non c'est vrai vous allez, quand même pas tous partir !
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:04

Navarre de tout façon vous me détestez alors que je parte je ne crois pas que cela vous dérangerais.

Et c'est frustrant ce faire envoiller des MP qui consisteseulement a attaquer ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:09

Mais attendez, je vous déteste en tant que Roi de Navarre, mais pas en tant que moi réellement !

Mais enfin, mettez une barrière entre le jeu et la réalité !

Et puis ces MPs ce n'est pas moi j'en envoi jamais aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:29

Peut-être bien mais c'est tout de même désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:33

C'est le jeu ! Et quand on se met dans le jeu on s 'y met ! Met toi dans la tête que sur Europa Feudale, chaque joueur représente un Roi du moyen-âge...

Tu crois sincèrement qu'au moyen-âge tout les Rois étaient bons amis et ne faisaient jamais la guerre ?

Si c'est pour jouer au temps d'aujourd'hui avec des poupées et des Action-man, et que tout le monde est gentil et personne n'est méchant, c'est pas ce forum.
Voilà désolé c'est ce que j'avais à dire pour tous les gens qui partent soudainement parce que leur pays se fait assaillir ou alors parce que l'ambiance du RP est mauvais.

Désolé c'est du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:51

non c'est pas sa, je sais pour sa.

mai ce faire traiter de cave, pi d'**censure** d'épais, ce faire sacré après pas MP c'est pas le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:52

Bon c'est qui qui a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:59

je vais règler sa tout seul sa va allez...

De tout façon a tout les choses que je dit sur le forum personne semble me croire alors..
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:02

Pas la peine de partir pour ça... Les gens qui envoient des MPs par derrière le monde ils se dénoncent. Si ils veulent critiquer ou quoi c'est devant tout le monde sur le forum, et en RP.

Point barre. Sinon c'est sur c'est désagréable, et par MP c'est un peu hors jeu quand même, donc je trouve ça très petit.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:11

Castile, si vous recevez un message qui t'offance, fait un copier coller et poursuit la personne en question au tribunal pénal.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Baron
Olvia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2008

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:16

HJ : Je ne déteste pas le Castille-Léon, peut-être qu'une partie du sujet devrait former un nouveau sujet, car le sujet à un peu dévier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:18

Le maitre du jeu s'en occuperas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:29

Je pense que le Castille-León n'arrive pas à distinguer deux choses.

Vous dites que l'on ne vous croit pas. C'est peu être vrai. Mais en RP, pas en HJ

Si quelqu'un envoie de messages insolent par MP, de grâce portez plainte. Le Saint-Empire m'a confié recevoir de tels MPs, mais non ne portera pas plainte. Alors comment trouvez-vous le moyen de vous plaindre si vous ne dites rien!? MAIS DITES BON SANG! MON FORUM VA SE VIDER À CAUSE QUE VOUS VOULEZ GARDER LE SILENCE POUR NE PAS PARAITRE VOUS-MÊME SUSCEPTIBLE? VOUS CROYEZ ÇA MIEUX?

Remarquez que moi aussi j'en ai ma claque.

Sinon continuez de quitter le jeu à tout vent, que puis-je y faire si personne ne dénonce et que personne ne comprend que les complots font parti du jeu. Tout le monde me dit sans cesse que le forum n'est plus comme avant et qu'ils perdent le plaisir de jouer. Il ne me reste plus qu'une chose à faire, attendre qu'ils quittent tous et de le fermer à cause que les gens veulent faire leur propre justice.

Et une chance que la censure automatique s'appliquer car sinon Castille-León vous vous seriez retrouvé avec un avertissement sur le dos.

J'y pense. Pourquoi ne pas interdire l'envoie de MPs sachant que certains joueurs ne savent pas les utiliser !?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:52

Je pense qu'il vaut mieux supprimer, si cela est possible (je pense que sûr forumactif oui...), l'envoi de messages personnels.

Comme ça, il n'y aura plus de coups bas ou de choses du genre...
Qui sont vraiment casse pieds à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:02

Mais non Castille on ne vous hait point... En RP peut être mais HJ bien sur que non !

Vivement la prochaine version du jeu afin qu'on reparte sur de bonnes bases ...
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:53

C'est vrai que si on supprime l'envoie de MPs, les problèmes seront réglés mais pour ceux qui savent les utiliser en RP, c'est assez important car on peut faire des alliances secrètes et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:45

Castille, si vous quittez le jeu, ce sera un soulagement pour mes pauvres yeux. Aucun effort sur l'orthographe, des posts incompréhensibles,... Tout cela en moins ne me poserait aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:25

Ce n'est pas très gentil quand même... C'est pas pour cette raison qu'il doit partir !

Il peut toujours s'améliorer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:56

Depuis le temps qu'il est là, je peine à voir des efforts de ce côté.

Et bien sur que non, il ne doit pas partir pour cette raison. Je souligne juste la raison pour laquelle son départ ne me dérangerait pas personnellement, sans conséquences sur la raison effective qui causerait son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:22

Juste commeca je les dits l'autre jour et je vous le dits encor...

Les touches de mon clavier ne sont pas assez SENSIBLE depuis un temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:04

Moi je pense pas que quittez le jeu est une bonne solution. Restez parmit nous. Le problème vient des joueurs qui ne comprennent pas le principe du RP et qui en choisissant une autre nation cherchent à se venger d'un nation qui leur à "nuit" voila d'ou vient le probleme, pas du trop grand nombre de joueur, mais de la libre accèssibilité au jeu qui laisse la porte grande ouverte au joueur qui tue le jeu, qui sont anti RP voici la cause de départs d'un grand nombre joueur qui se prenaient tellement au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:34

Naples a écrit:
Moi je pense pas que quittez le jeu est une bonne solution. Restez parmit nous. Le problème vient des joueurs qui ne comprennent pas le principe du RP et qui en choisissant une autre nation cherchent à se venger d'un nation qui leur à "nuit" voila d'ou vient le probleme, pas du trop grand nombre de joueur, mais de la libre accèssibilité au jeu qui laisse la porte grande ouverte au joueur qui tue le jeu, qui sont anti RP voici la cause de départs d'un grand nombre joueur qui se prenaient tellement au jeu

Oui et personnellement je commence à en avoir marre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:02

Auriez-vous une proposition, bien évidemment autre qu'interdir l'inscription de nouveaux joueurs?

Comme un petit test qui détermine les capacités RPs des nouveaux inscrits, proposition lancée ainsi?

Car je comprend en quelque sorte la situation qui m'harasse moi aussi tout autant. Seulement , la solution n'est pas d'interdir l'inscription de nouveaux joueurs, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je songe à quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je songe à quitter le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quitter le Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Suggestions, Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser