Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gros problèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:33

Hum... Moi et le Poitou avons un urgent besoin d'argent, chacun de nous deux étant pris dans une guerre dans lequel nous ne pouvons pas nous retirer. C'est pour cela que je demande humblement la permission au membres de la ligue de permettre à moi et au Poitou de se partager le compte de la ligue. Un don venant de la Norvège et du Rus ne serait pas de trop non plus.

Je promet égalment de rembourser au double ce que j'aurais pris une fois cela fini.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:36

Hum c'est une terrible situation Venise.

Je vais surement perdre ce conflit, les ennemis veulent vaincre jusqu'au bout et le pape ne semble pas réagir ...

Nous devons nous rendre compte et admettre l'impossible :

Nous avons perdus la guerre, Castille et Aragon ont été plus forts que nous.

Maintenant Navarre n'est plus, Toulouse non plus (bientôt), les révoltes au Portugal sont un echec et Gênes n'a même pas bougé. La France (que je suis maintenant) est bientôt vaincue et les armées Anglaises et Celtes sont peu nombreuses. Nous ne pouvons plus gagner c'est simple. Et notre accord de paix est refusé, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:39

Il faudrait que les mouvements musulmans frappe proche du Castille-Léon, le but de détourner l'attentione...
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:00

En effet, mais qu'elle est votre avis pour ma requête?

Quant à moi, je refuse de voir les choses avec un tel pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:01

Je crois qu'il faut simplement convaincre les Castillian a venir se battre en Afrique du Nord, je me suis mal exprimer la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:04

Et ma requête?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:10

Je suis d'accord, mais il faut l'avis des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:19

Eh bien, ne manque plus que celui de la france et du Rus.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:17

Je vous donne mon accord pour que vous vous sépariez le modeste coussin de la Ligue. Je ne pourrais malheureusement pas vous faire un don, mon argent pourrais me servir, j'essais d'arrêter la Pologne et d'aider les Danois ainsi que l'Italie.


Je vais vous informer si cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:22

D'accord, je vous en remercie. Mais un doute s'impose à moi; si nous voulons libéré le Danemark et l'Italie des Germains, les Polonais doivent-ils encore être nos ennemies?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:27

Je vais forcer les Polonais à arrêter leur attaque, il ne voudra surement pas voir sont royaume détruit par la Hongrie et le Rus, qui totalise tout prêt de 70 000 soldats.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:37

On peut considérer la guerre contre le SERG est terminée non ?

J'accepte larequête de Venise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser