Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Décret contre le Castille-León

Aller en bas 
+2
Angleterre
Maître du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:45

Bien qu'aucune preuve tangible n'eut été avancée, la Papauté en a assez des conséquences des actions du Castille-León. C'est donc pour les raisons suivantes que ce dernier se verra irrémédiablement excommunié.

- Instigateur de la guerre qui pourrait causer la perte du Catholicisme, et ce à cause d'une inacceptable ingérence dans les affaires diplomatiques de Navarre.
- Incapacité à maintenir et gérer des États Croisés
- Hargne commune de la plupart des Catholiques face au Castille-León
- Peu d'effort relatifs à l'élaboration d'une paix
- Soupçons quant à une certaine collaboration avec des états musulmans. (Note: Ce n'est pas la principale raison de cette excommunion)

Je garderai à l'oeil l'Aragon.
Je somme le clergé Castillan de lancer et propager des révoltes, et aux autres nations Catholiques d'éliminer le Castille-León.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:47

Si je peux me permettre, je vais modifié le chemin de mes troupes partant pour les Terre croissée. J'aimerais attaquer Castille-Léon pour éviter de passer par la mer et ainsi cela fera une pierre deux coup. Acceptez-vous cher pape.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:48

Dans ce cas les soldats ne se rendront jamais avant la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:50

Et si on installait une dime?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:51

Une dîme de 100% sera instaurée, la situaton oblige.

Donc, oui, j'accepte que vos troupes ne fassent un léger détour.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:53

J'ai calculé, et mème si tous les chrétiens utilisent leurs argent, vous n'en aurez pas asser.Voila ce que votre dieu a fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:54

Je vous en remercie j'espère que cela aidera à rendre mon pays l'un des meilleurs catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:54

HJ: Basrah, à la fin ça devient un peu excessif de venir dans tous les sujets pour apporter votre grain de sel. Demeurez raisonnable de grâce, je trouve cela plus qu'inutile. Vous ne faites que rallonger inutilement des sujets pouvant se passer de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:56

HJ:Désolé, si vous le dites...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:52

Je tiens à lèguer mes terres à l'aragon, si possible il les dirigeras surment mieux.


Ce n'est pas compliquer le pape était sur le cas de 3 joueurs... saint-empire, castille-leon et maintenant l'aragon...

Tous sa acause de fausse acusation.

Enfin bref je ferrai mon changement de pays...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:02

HJ : Ca n'est pas aussi simple. Vous êtes excommunié, et non détruit. Vous devez gérer un pays, tout excommunié qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:23

Je demande au pape si il est possible de changer la direction de mon armée pour qu'elle décime le Castille-Léon.

Ma force militaire doté de 30 000 soldats ira s'abattre droit sur les castillans.

Je vais aussi regrouper, avant d'attaquer, plusieurs nations pour que mes armées et celles de mes alliés puissent décimer totalement et définitivement ce pays hostile et hérétique jusqu'au bout des doigts.


Si le pape me donne l'autorisation de quitter Jérusalem, il sera décrété que nul personne qui se mettra en travers de mon (notre) chemin se verra lui aussi attaqué et pulvérisé.

Que l'Aragon se méfis...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:45

Cher Empereur, vos troupes seront plus utiles à Jérusalem qu'en terres Castillanes, je vous en conjure. Sinon, je me vois satisfait de voir qu'enfin les catholiques se serrent les coudes face à l'ennemi. Le Seigneur semble être à nos côtés pour nous donner la force de mettre de côter notre égo pour la gloire d'une plus grande oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:48

Qu'il en soit ainsi !

Vous partez chanceux castillans... Soyez en heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:13

J'aurais aimé avoir une parti des territoires du castille-léon, car je ne trouve pas très acceptable que les soldats anglais soient mort pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:32

Lorsque vous partez combattre sous l'égide Papale, il est très malsain de vouloir demander quelque chose en retour.

Ne combattiez-vous pas que pour votre piété?
Que pour votre salut à la venue du jugement dernier?

Si ce n'était pas le cas, vous êtes un bien piètre catholique.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:04

Ça m'aurait aider à aller aider l'empire celte à Jérusalem, car ça m'aurait permis d'avoir plus de revenu. Mais je pourrais avoir un état satellite ça ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décret contre le Castille-León Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Castille-León   Décret contre le Castille-León Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret contre le Castille-León
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castille-Leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser