Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
+3
Maître du Jeu
Empire Byzantin
Italie
7 participants
AuteurMessage
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:29

Je demande de l'aide aux Catholiques pour m'aider contre l'Empereur Byzantin, cette hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:30

Je ne comprends pas pourquoi vous vous mêlez d'une guerre contre Chypre, ce petit Etat sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:34

Car Chypre nous fut d'une aide importante lors de la précédente croisade, et nous sommes fidèles à nos alliés.

Donc, j'implore les Catholiques de donner réponse au cri à l'aide Vénitien!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:41

Si aucune nation ne se porte à mon aide, les Vénitiens laisseront Chypre pour mobiliser tout leur soldats afin de faire un blocus dans l'Adriatique.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:52

Si je réussi à finir mes trucs chez castille et en Afrique du nord je viendrai t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:56

Je remercie l'angleterre...

Ma flotte sera chargé de faire un blocus dans l'adriatique et Venise demande cordialement au Hongrois d'empêcher les Byzantins de passer sur leur territoire.
Edit: Cela signifie que les soldats à Chypre sont rapatriés pour la défense de notre nation
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:03

Dans ce cas, j'abandonne l'assaut sur les côtes de Dalmatie et je concentre ces forces sur Chypre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:06

Je vais envoyer quelques soldats... Je ne peux point en envoyer en masse car mes troupes sont occupés à Jérusalem.

Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:07

L'Empereur Byzantin vous fait savoir de la façon la plus cordiale qu'il soit que vous êtes tout pardonné. L'Empire Byzantin sait bien à quel point vous êtes affaibli, mon cher. Vous ne pouvez pas vous permettre de soutenir vos alliés à plein régime, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:09

Alors je mourrais pour mes alliés chrétiens. Si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10

Ce sont de bien braves paroles, qui emplissent d'espoir la Papauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10

L'Empereur se permet de souligner que l'espoir est bien la dernière chose que la Papauté peut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Empire Byzantin, vous ne pouvez pas arrêter cette guerre ? Je vous en prie, laissez Chypre, renforcez vos frontières à l'est surtout, mais à l'ouest vous n'avez rien à craindre, vous n'êtes pas notre ennemi juré, vous n'êtes pas une cible, nous ne convoitons pas vos terres, pourquoi déclarer les hostilités alors ?

Je vous demande humblement de cesser les actes hostiles, peut être pour un moment, mais ... La... C'est compliqué pour nous...Il ne faudrait pas en rajouter si il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:47

HJ : C'est bien pour ça qu'il le fait ami français... Pour nous mettre un coup fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:33

Chypre se situe au Sud de mon Empire, et c'est une nation qui revient de droit à l'Empereur de Byzance.
Mais je n'ai aucune intention hostile envers les Catholiques, vous pouvez vous débrouillez dans vos affaires comme bon vous semble, tant que vous n'interférez pas dans mes actions sur le monde Orthodoxe. Si Venise n'était pas intervenue, je n'aurais pas eu à m'attaquer à une nation catholique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:39

Vous dites n'avoir aucune mauvaise intention envers les catholiques alors que vous avez donné l'ordre d'envoyer des dizaines de milliers de soldats sur le Saint-Empire il y a deux-trois ans. Quel hypocrisie! De plus, vous avez, il n'y a pas si longtemps, excommunier le pape et avoir dit cela cette année:
Citation :
Les catholiques sont des trous de Foi, les mêmes trous qui perçaient les mains du Christ sur la Croix, car ils ne respectent pas son enseignement.

Une chose est certaine, vous avez de mauvaises pensées et celles-ci mèneront un jour inévitablement à de mauvaises intentions et actions.

Ne soyez pas stupides cher frères catholiques...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:51

Mes troupes sur le St Empire avaient pour objectif d'accélérer la partition de ce dernier, déjà malade et presque détruit. Renseignez-vous sur les affaires des Grands de ce monde, petit dirigeant Valache, avant de critiquer les actions de vos grands frères.

Quand aux catholiques, je considère en effet que leur foi n'est pas fidèle au véritable dogme du Christ, qu'enseigne l'Orthodoxie.
Seriez-vous en train de me contredire? Pensez-vous donc que la foi catholique est plus proche de la volonté du Christ que la foi Orthodoxe?
Envisagez-vous une conversion, dans un futur plus ou moins proche?

Tout cela m'intéresse au plus haut point, Roi Valache.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:55

Roi de France, détrompez-vous. L'Empire Byzantin n'est pas qu'une cible.

C'est notre ennemi au même titre que les musulmans le sont. Ils nous ont à la fois été traîtres et maintenant attaquent nos alliés de longue date. Je crains qu'un changement de perception ne doive s'opérer, car beaucoup trop ne prennent pas la menace Byzantine au sérieux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande aux Rus
» Demande aux Rus
» Demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser