Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hongrie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:45

Moi, roi de la Hongrie ferme durant les années de disgrace mes comptoirs installés dans mon pays.Nous garderons 15% des récoltes par année et seront entreposés dans des établissements que nous créerons.Les frontières sont fermés, toutes personnes tentant d'entrer en Hongrie sera averti par un cri et s'il tente encore, il sera tué.Même chose pour le peuple Hongrois qui veut quitter le pays.Pour ce qui est des corps qui pourront être comtaminés, je vous suggère de les transporter dans des endroits isolés du pays, notamment en campagne.Ensuite vous les brulerez.

Puisse dieu avoir la gentillesse de nous épargner.

Votre humble roi!
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:33

Nouvelle mesure, si des cas sont repérés par de quelquonques symptômes possibles, ils seront alors emmenés en campagne et seront tués.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

Récapitulatif de tous les décrets qui sont immédiatement en vigueur.

-La ligue économique n'aura plus accès à mon pays pour ces années de disgrâces. Tout commerce extérieur est formellement interdit.

- Les frontières du pays sont fermés, des hommes armés surveilleront ces frontières. Les personnes qui s'approcheront seront avertis et s'ils ne s'éloignent pas, seront tués.

- Un couvre feu est établit de 19 heure le soir à 8 heure le matin. Nul personne sortant pendant ces heures-ci sera exécuté.

- Chaque habitant doit aller consulter le prêtre local sans attendre, et se faire rapidement examiné. Chaque personne jugés comme contaminé par le virus, sera emmené en campagne à l'instant meme et sera éxécuté dignement par mes soldats ou civils engagées pour ça.


- Chaque personne doit se laver une fois par jour , et doit aller prier à l'église pareillement, une fois par deux jours.

- Les aliments à base de viande sont mises à l'écart pour mettre en avant la nouriture à base végétale.

.-Les fermes seront fermés durant l'épidemie.Les animaux sont exécutés sous peine de transmission de la maladie à l'homme.

Mais les champs de cultivation de fruit et légumes resteront ouverts.

-Les rats, souris et tout ses animaux qui se logent dans les maisons sont chassés et tué . Le contact envers ses animaux est vivement déconseillé.

- Des champs sont créés par-ci par-là aux portes des villes pour ravitailler celles-ci sans problème. La récolte se fera en toute sécurité.Nous entreposeront 15% des récoltes par année pour éviter une famine ou autres problèmes.

-Tout corps de gens et d'animaux seront conduis jusqu'aux camps et devront être jetés dans les fausses respectives.


- Les déplacements en journée et les voyages doivent impérativement cesser sous peine d'éxécution.

- La communication à travers le pays est stoppés immédiatement.


-Toutes personnes qui ne possède pas de logies seront la bienvenue dans les sous-sols des églises locales.Notez que les prêtres jugeront de leurs santé, s'ils sont atteints de la maladie, ils seront c
alors emmené dans les champs et...

-Nous délimiterons les territoires ayant reçu la terrible maladie par des petites indications, les quelques soldats et civils armées surveilleront pendant la nuit et le jour.Des rotations auront lieu.Toutes personnes venant de la zone contaminé seront tués ou traversant dans cette zone seront tués.



*Notez que les décrets et les opérations du maintien de la santé dans notre beau pays est sous la supervision du Roi et des généraux de l'armée.Notez que ces camps seront pour tuer les personnes atteintes en toutes dignités.Les éxécutions se feront par pendaisons ou décapitations.

(Inspirez par L'Empire Celtique)


Dernière édition par Hongrie le Mer 3 Sep - 8:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:42

Messages provenant d'un des général de l'armée hongroise:

Sous l'ordre du roi de la Hongrie, nous condamnons à mort par pendaison
1 200 juifs, ils seront arretés et éxécutés sur la place publique.
Donc 100 par mois.Ils seront enfermés dans des pièces qui seront très petites et aucunes clartés, ils devront restés debout et auront la tête attaché au mur par le coup.

Raison de la condamnation: Cette maladie serait apparemment jeté sur nous par notre dieu bien aimé, car ils ont offensés celui-ci.Ils doivent pays pour leurs actes.Ils ne méritent pas de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:51

Le roi n'a jamais accepté de tel execution, il demande une réunion importante des généraux dès aujourd'hui, c'est premièrement immoral et c'est le Pape qui doit décider qui doit payer!
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:53

Voici ce que les médecins vont faire durant ces années disgrace, ils vont parcourir les églises du pays pour présenter une sorte de petit document qui explique comment aider le peuple et les malades avec cette maladie:

-brûler des troncs de chouxet des pelures de coing

-allumer des feux de bois odoriférants dans les chaumières

-faire bouillir l'eau et rôtir les viandes

-prendre des bains chauds

-pratiquer l'abstinence sexuelle

-pratiquer de nombreuses saignées

-administrer des émétiques et des laxatifs, l'effet obtenu étant l'affaiblissement des malades qui meurent plus rapidement
-organiser des processions religieuses solennelles pour éloigner les démons
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:39

Je comprend pas tes mesures contre les juifs hitler et je comprend pas pourquoi tu évacues les villages celte si l'empire celtique est à des centaines de kilomètre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

Citation :
Je comprend pas tes mesures contre les juifs hitler et je comprend pas pourquoi tu évacues les villages celte si l'empire celtique est à des centaines de kilomètre de toi.

L'Empire Byzantin a lui aussi pris des mesures contre les Juifs.
Ces hérétiques sont sans doute les causeurs de la Peste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:45

Hj Euh, vous avez aucune preuve. Je suis prêt à accueillir tous les juifs de la planète dans les territoires conquis du castille-léon. Hj


Dernière édition par Angleterre le Lun 1 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:48

Angleterre, si vous accueillez cette vermine, vous serez le plus touché par la Peste à n'en pas douter.

Je suis certain, de plus, que le Pape apprécie votre considération à l'égard du peuple Juif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:52

Vous avez raison angleterre, désoler, j'ai re-rédiger mes décrets.Mais je vais demander l,avis du pape sur les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:56

Angleterre a écrit:
Je comprend pas tes mesures contre les juifs hitler et je comprend pas pourquoi tu évacues les villages celte si l'empire celtique est à des centaines de kilomètre de toi.

Hj: Angleterre, ce comentaire est du pur hors-jeu et était inutile. De plus, vous avez oublié de mettre les deux petites lettres "hj".

Il a copié les mesures celtes, ce qui explique l'erreur avec les villages celtes et il c'est inspiré des mesures grecs en ce qui concerne l'assassinat des juifs
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:01

HJ : Angleterre, c'est vrai que la comparaison avec Hitler est limite insultante, sans compter l'aspect anti-RP et l'anticipation de plusieurs siècles Neutral . Entre ça et l'insulte de l'autre jour par MP, ça commence à faire, il faudrait se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:05

Hj De quoi parlez-vous byzantin je ne vous est jamais insulter par mp ou quand j'ai dit connard par mp c'était envers le souverain et non le joueur. Et en passant ce n'était pas une insulte "petit hitler". Et je m'intient mon programme d'accueille des juifs qui sont d'exellent mathématicien. Hj
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:07

HJ : Je n'ai pas relevé sur le coup, mais un souverain qui dit à un autre souverain connard, désolé mais ça passe pas. Pareil pour hitler, si c'est pas une insulte, je sais pas ce qu'il te faut.

Bref, fais attention, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:10

Hj Tu me disais que tu voulais m'acheté contre d'autre chose pour régler ma dette, mais moi pour montrer que je suis un bon chrétien j'ai dit connard au souverain, car cette conversation était très rp. Et Hitler était une blague que certain n'ont pas eux la maturité de laisser passer. Et bon si ça peut soulager les plus jeune je m'excuse d'avoir vexer certaine personne avec mes propos. hj
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:37

HJ: Même insulter un souverain de "connard" est tout à fait inapproprié, et de plus prendre ces allures sarcastiques en supposant que certains sont trop susceptibles pour prendre de tels propos enveniment encore davantage la situation dans laquelle vous être plongé. Sans parler de votre remarque en jeu envers Hitler, de mauvais goût et encore davantage inappropriée. Ce n'est pas la première fois Angleterre que vous êtes avertis à ce sujet, et si jamais il advient que vous ne recommenciez, vous ferez plus que des simples "travaux communautaires".
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:44

HJ: J'admets que ma réaction de vouloir tuer des juifs est éxagéré, et je m'en excuse, mais je voudrais dire à l'Angleterre que c'est pas la première fois que tu m'insultes!
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:59

Nouveaux décrets émis par le monarque d'Hongrie:

Ayant reçu les informations nécessaires pour cette année, nous délimiterons les territoires ayant reçu la terrible maladie par des petites indications, les quelques soldats et civils armées surveilleront pendant la nuit et le jour.Des rotations auront lieu.Toutes personnes venant de la zone contaminé seront tués ou traversant dans cette zone seront tués.

Notez que nous faisons cela pour ne pas propager la maladie.Et aucunes circulations n'auront lieu sauf pour le transfert des corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:19

Je condamne à mort tout musulmans se trouvant sur les terres du monarque hongrois.Il ne mérite pas de vivre!Surtout avec ce qu'ils ont fait en afrique
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:32

Hongrie a écrit:
Je condamne à mort tout musulmans se trouvant sur les terres du monarque hongrois.Il ne mérite pas de vivre!Surtout avec ce qu'ils ont fait en afrique

Ce sont de saines paroles douces à entendre en ces temps troubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Testament pour le trone   Hongrie Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:13

Étant donné que j'ai bientot 56 ans, je décide donc de faire mon testament royal.

Le prochain roi sera mon frère Lucien II.Il est âgé de 39 ans donc il est encore jeune.Il deviendra roi lors de ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Les rois de Hongrie   Hongrie Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:12

Les annonces des rois, démission, nomination ou même mort seront affichés ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:14

L'honorable roi de Hongrie Lucien I est décédé en cette année.Son fils Martin 1er l'a trouvé dans sa chambre mort.Sa mort serait naturelle.

Lucien II accepte de prendre le trône jusqu'en 1360.Une autre annonce viendra du nouveau roi.

Une célébration(messe et funérailles) aura lieu. Suite, la nomination du nouveau roi une journée après.

Nous invitons l'Honorable Pape à se joindre à nous lors de ces jours de tristesse et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:34

Je serais prêt à faire le voyage pour le couronnement du nouveau roi.

Pour ainsi prouver comment la Hongrie est revenue dans le giron du catholicisme à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Hongrie   Hongrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hongrie
» Hongrie
» Hongrie
» Hongrie
» Hongrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser