Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Empire ilkhanides.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Empire ilkhanides. Empty
MessageSujet: Empire ilkhanides.   Empire ilkhanides. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:24

J'aimerais que vous redonniez les terres d'anatholie musulmane que vous avez prises aux ilkhanides lorsque vous étiez allier avec les catholiques.Les terres de avant la grande guerre orthodoxe.et l'erzerum de ce temps , vous pourrez le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Empire ilkhanides. Empty
MessageSujet: Re: Empire ilkhanides.   Empire ilkhanides. Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:16

Montrez-moi précisément sur une carte les territoires que vous voulez me racheter, et je vous annoncerai le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Empire ilkhanides. Empty
MessageSujet: Re: Empire ilkhanides.   Empire ilkhanides. Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:43


Un messager venant du Basrah arriva a la capitali byzantine, sans s'incliner devant le patriarche , il lui tendit un message.
Cher empereur Byzantin, je t'écrit pour te dire que vous allez trop loin.Vous avez trahis mon allié commerciale Antioche, maintenant vous refusez de nous redonnez nos terres.Si vous ne voulez pas de probème avec les musulmans aussi, vous devriez peut-ètre nous redonner les territoires en Anatholie comme que nous avons déja convenu, c'est-a-dire, les territoires entre Allepe et la Géorgie aux ilkhanides.De votre coté, j'espère que vous vous en sortirez avec la peste.Ce message a été écrit avec du sang de l'un de mes plus fidèles serviteurs, je regrette sa mort, mais il faut continuer de se battre.

Sur ce, a la prochaine


Hj:Es-ce asser role-play?ètes vous décu ou pas de mes efforts jusqu'a date?

Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Empire ilkhanides. Empty
MessageSujet: Re: Empire ilkhanides.   Empire ilkhanides. Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:37

Basrah, si vous parlez des territoires entre l'Est d'Aleppe et l'Ouest de la Géorgie, bien entendu qu'ils sont à vous. Je vous les cède immédiatement, comme prévu. Je pensais que vous parliez de reprendre toute l'anatolie jusqu'au Rüm...

Quand à Antioche, c'est dommage mais malheureusement je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Empire ilkhanides. Empty
MessageSujet: Re: Empire ilkhanides.   Empire ilkhanides. Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:52

Pourriez-vous si possible mieux définir les territoires cédés s'il vous plaît, par le biais d'une carte ou d'une description davantage en profondeur si possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Empire ilkhanides. Empty
MessageSujet: Re: Empire ilkhanides.   Empire ilkhanides. Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:54

Bien entendu, ce sont les territoires byzantins situés entre l'Est d'Aleppe et l'Ouest de la Géorgie, soit approximativement :






Empire ilkhanides. 080903025631973850


J'insiste pour garder une frontière avec la Géorgie malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Empire ilkhanides. Empty
MessageSujet: Re: Empire ilkhanides.   Empire ilkhanides. Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:01

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Empire ilkhanides. Empty
MessageSujet: Re: Empire ilkhanides.   Empire ilkhanides. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:13

Dans ce cas nous garderons de bonnes relations, éventuellement nous vous en acheterons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Empire ilkhanides. Empty
MessageSujet: Re: Empire ilkhanides.   Empire ilkhanides. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:41

Par exemple, comment voudriez-vous pour l'Erzerum?
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Empire ilkhanides. Empty
MessageSujet: Re: Empire ilkhanides.   Empire ilkhanides. Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:34

200.000, pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Empire ilkhanides. Empty
MessageSujet: Re: Empire ilkhanides.   Empire ilkhanides. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire ilkhanides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilkhanides
» Ilkhanides
» Ilkhanides
» Ilkhanides - Horde d'Or
» Horde - Ilkhanides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser