Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Role-Play et la syntaxe du forum

Aller en bas 
+5
Angleterre
Gênes
Italie
Valachie
Hrrykmu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que le RP et la syntaxe sont essentiel au forum
Pour un forum médiéval, le RP est très important et une syntaxe soignée est de mise
Le Role-Play et la syntaxe du forum Vote_lcap94%Le Role-Play et la syntaxe du forum Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Le RP est inutile à un forum médiéval, il faudrait l'abolir, mais cependant il faut garder une bonne syntaxe pour facilité la compréhension
Le Role-Play et la syntaxe du forum Vote_lcap6%Le Role-Play et la syntaxe du forum Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le RP est très utile au forum mais cependant une bonne orthographe est inutile
Le Role-Play et la syntaxe du forum Vote_lcap0%Le Role-Play et la syntaxe du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le RP tue le forum et une syntaxe soignée est inutile, nous jouons pour s'amuser, non ?
Le Role-Play et la syntaxe du forum Vote_lcap0%Le Role-Play et la syntaxe du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:14

Des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

Première option !

Je pense que c'est très important pour que le forum continue à vivre.

Nous ne sommes pas en l'an 2000 et il est important de se mettre dans le RP du jeu pour facilité la compréhension et la compatibilité du forum comparé à la réalité.

Quand je vois que des gens comme Basrah balancent des santa rendeer Basketball monkeyQuestion Twisted Evil Rolling Eyes What a Face Suspect Embarassed Crying or Very sad Embarassed Razz Very Happy monkey lol! afro flower en pleine réunion catholique, je trouve qu'il y a un serieux problème.

Sans parler des aiehgf aeihgfaegf aihega)g. (Langage SMS je précise...)

Bref, je pense qu'il faudrait revoir ça et peut être même envisager une remise à zéro du jeu vers l'an 800 (quitte à allonger le rapport temps entre le jeu et la réalité pour pouvoir jouer plus longtemps cette fois-ci) pour repartir sur de bonnes bases et une meilleure qualité de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:40

Je crois que si nous voulons améliorer le RP du forum, il faudrait peut-être expliquer ce que ça l'implique de jouer un rôle
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:43

Totalement d'accord avec la Norvège. Empêcher Basrah(Simple exemple) de donner son opinion dans un sujet qui concerne uniquement les Italiens ou les Scandinaves(Autres exemples) serait un plus pour le forum, selon moi. Cela pourrait un début...
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:57

Parler d'ambassadeur qui va à la rencontre d'un autre Ambassadeur par exemple, au lieu de dire > "Alors je suis le Roi de blablabla, je sors de chez moi et je viens vous voir à pied, acceptez vous mon alliance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:00

Pourquoi? Moi j'aime bien aller voir les autres roi à pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:05

Venise a écrit:
Pourquoi? Moi j'aime bien aller voir les autres roi à pied lol!

lol! lol! lol!

T'as raison ça muscle les jambes, je fais pareil moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:49

Je ne comprend pas pourquoi vous chioler contre mon role-play qui est parfait.Si vous dites que je me mèle des discussions catholiques, prouvez-le.

Édit:A se que je sache, au premier avertissement j'ai arrèté.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:54

T'en fait pas de rp c'est pour ça que nous chialons.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:00

Mais voyons donc!!!Moi ce qui me tanne sur le jeu c'est les joueurs qui n'ont jamais rapar, je ne dirai pas d'exemple.Si le chapeau vous fait, mettez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:07

"Empêcher Basrah(Simple exemple) de donner son opinion dans un sujet qui concerne uniquement les Italiens ou les Scandinaves(Autres exemples) serait un plus pour le forum"

Comme mentionné, ce n'était qu'un exemple, j'aurais tout aussi bien pu prendre Naples ou Venise! Nous n'avons pas critiqué ton rôle-play... même si il y aurait des raisons de le faire... Rolling Eyes


Dernière édition par Venise le Mar 2 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:10

Aucune raison de critiquer mon rp.Il est parfait, n'oublie pas que t'es mon ami dans la vrai vie et qu'on est ennemi sur le jeu.Et Angleterre a dit que mon role-play n'existait pas...Alors je le prend mal.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:17

Euh... Suspect

https://europa-feudale.forumsrpg.com/empire-byzantin-f25/empire-ilkhanides-t2806.htm

En effet, le "Vous m'aviez dit par mp que vous nous les donneriez." est absolument formulé dans un rp parfait comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:18

Oui, ça existait les messages privés dans le temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:19

D'accord... Neutral Mais le terme mp est un peu plus moderne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:21

En tout cas, si vous croyez que j'aurais du écrire comme ceci :
Un messager venant du basrah arriva a Constantinople et demanda au patriarche : voulez-vous nous redonnez nos terres en Anatholie en s'inclinant.Je ne vois pas la différence mais si vous préfèrez ainsi je ferai un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:39

Ohhhhhh... oui, le RP est très important pour ce jeu, je l'ai pas très souvent fait depuis le début et je voudrais m'en excuser à tous, je serai plus sérieux et je prendrai le RP à 110%.Pour ce qui est de l'orthographe, j'avoue ne pas souvent avoir fait attention et encore une fois je m'en excuse, je tenterai de corriger mes fautes dans les prochains messages que je vais émettre sur le forum!

Et bonne continuité au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:54

Venise a écrit:
Euh... Suspect

https://europa-feudale.forumsrpg.com/empire-byzantin-f25/empire-ilkhanides-t2806.htm

En effet, le "Vous m'aviez dit par mp que vous nous les donneriez." est absolument formulé dans un rp parfait comme tu le dis.

J'ai édité ce message.Allez le voir svp.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:58

Empire Celtique a écrit:

Bref, je pense qu'il faudrait revoir ça et peut être même envisager une remise à zéro du jeu vers l'an 800 (quitte à allonger le rapport temps entre le jeu et la réalité pour pouvoir jouer plus longtemps cette fois-ci) pour repartir sur de bonnes bases et une meilleure qualité de jeu.

Vous voulez rire?!

Parce que le RP ne plait pas à certain, le jeu qui dure depuis plus d'un an et demi devrais prématurément être remis à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:02

Qu'est-ce que ça changerait de recommencer le jeu à zéro, rien du tout car le jeu redeviendrait pareil sauf peut-être les actions émis!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:04

Ça changerait que tout ça, tout ça serait détruit pour des ébauches de principe.

Je veux personnellement, même lorsque Europa sera remise à zéro, poursuivre cette partie dans un forum parallèle.

Je ne la trouve pas très drôle votre manière de faire des suggestions<
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:06

Vers quelle année comptez-vous remettre le jeu à zéro?

estimation rapide selon-vous, et vous n'êtes pas oubligez de répondre, simple question!
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:07

Moi aussi, je n'aime pas cette idée de repartir à zéro... Et faire un nouveau forum de feudale en parralèle demanderait encore plus de travail alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:07

1492 début 1500 <

Dans ces environs
Ou je mettrai tout simplement fin à ce jeu au terme de cet échéance.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:09

environ 5 mois avant la fin...Crying or Very sad triste nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Role-Play et la syntaxe du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play et la syntaxe du forum   Le Role-Play et la syntaxe du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Role-Play et la syntaxe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Anti-Role Play
» Le nouveau look du forum
» Forum
» Mon Forum
» Logo du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Sondages d'opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser