Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Royaume de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Royaume de France Empty
MessageSujet: Royaume de France   Royaume de France Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:07

Ceci est un message du Roy de France à l'attention du Duc de Toulouse.

" Cher ami, comme vous le savez je suis désormais non plus le Duc de Poitou, mais le Roy de France. Ma dynastie va désormais regner sur le pays entier, et nous voulons restaurer l'ancien royaume tout puissant.

Comme vous le savez aussi bien, ce royaume comprend le duché de Toulouse, dont vous êtes le Duc.

Je ne veux point la guerre, vous êtes mon allié et ami, et je ne veux aucun mal au peuple. Je veux simplement former le grand royaume de France.

Je vous propose donc de joindre vos terres aux miennes dans la formation de ce royaume sacré !

Qu'y gagnez vous ? Tout simplement le prestige d'être le Duc d'une province du royaume le plus beau du monde !

Bien entendu, votre pouvoir diminuera, vous n'aurez plus toute puissance sur ce royaume, mais sous le royaume de France je vous assure que vous serez mon second.

J'ignore quelle est votre pensée quant au royaume de France, mais vous savez, lorsque j'étais le Duc de Poitou et vous le Duc de Toulouse, si vous auriez obtenu la couronne de France, j'aurais rejoint votre empire sans problèmes. Mais en ce jour, les aléas du destin m'ont favorisés, et je suis le nouveau Roy. Je vous donne une chance d'avoir plus de prestige, et plus de confort, pour moins d'autorité.

Je vous laisse réfléchir à ma proposition, en ces années troublées, il faut se rassembler, et être solidaires.

Amicalement, Roy de France "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:11

Vous souvenez vous, le duc de Toulouse vous avait solonellement promis qu'après la guerre il vous prêterait allégeance, et ce de bonne volonté.

Et le duc de Toulouse est de ceux qui tient à ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:19

C'est donc une grande nouvelle, alors le Royaume de France est formé ainsi par notre bonne volonté ?

Qu'on l'annonce dans tout le royaume, qu'on festoye et qu'on boive, vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:45

L'Empire Byzantin salue la création de ce nouveau royaume.
Il souhaite au peuple Franc une fête digne de ce puissant et grand royaume. Une fête des plus arrosées et des plus luxuriantes d'Europe. Une fête d'autant plus imposante que les lendemains déchanteront, une fois les dettes françaises et toulousaine cumulées.

Vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:48

Empereur Byzantin, je vous prie de regarder un peu votre nation.

Vous annexez par le sang, moi par la paix et la diplomatie.

Quant à la dette, regardez un peu la votre, elle est astronomique !

J'ai l'un des plus gros revenus d'Europe, alors ne vous en faites pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume
» Formation du royaume-uni
» Royaume de France
» Royaume de Naples
» Revenir au Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser