Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est une honte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

C'est une honte ! Empty
MessageSujet: C'est une honte !   C'est une honte ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:24

La décision récemment prise par le pape est une vrai honte pour le catholicisme.

Ayant été depuis toujours un grand fervent de l'église catholique, et un Empereur plus que croyant, c'est vraiment abérant de se voir ainsi exclu pour des motifs faux et infondés.

J'appelle à toutes les nations du monde connu à m'aider contre cet acte qui vient de bouleverser ma vie de jeune Empereur.

Mon père étant mort pour Jérusalem depuis peu, je trouve cette décision méchante et sans cœur.

Je suis vraiment anéanti par ce châtiment.

En cette journée de révolte, mon peuple est en colère contre la religion et plusieurs églises ont déjà étés brûlés.
Mon peuple veut la mort du pape.

HJ: Et ne commencez pas à me sortir que mon peuple veut se révolter parce que j'ai été excommunié parce que ça serait vraiment du Hors Jeu total.
J'ai été le seul à envoyer des troupes pour soutenir Jérusalem alors qu'on ne me sorte pas que la population va se soulever parce que ça va vraiment m'échauffer quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

C'est une honte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte !   C'est une honte ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:34

L'Empire Byzantin vous soutient complètement dans ce souci, et honnêtement, vous êtes l'un des plus respectables des catholiques. Vous avez envoyé vos soldats mourir pour votre religion, et malgré ce, vous avez été excommunié et puni par le Souverain Pontife!

Sachez que le Pape paiera pour ses décisions arbitraires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est une honte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte !   C'est une honte ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:44

Malgré que je respecte beaucoup de Catholique, je dois avouer que les décisions Papales sont parfois étrange.

Malgré l'éloignement de mon peuple et de Novgorod, j'ai attendu des racontards sur votre père, s'était un homme bien. Je n'ai pas encore trouvé la raison que le Pape à utilisé pour vous excommuniez. Vous avez le soutiens totale du Royaume Rus et du peuple Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

C'est une honte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte !   C'est une honte ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:55

Malgré nos différences, nous étions en bons rapports avec Feu votre père.
Vous avez notre estime.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

C'est une honte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte !   C'est une honte ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:23

Peut-être ais-je mal interprété la phrase suivante?

Citation :
Vous ne vous battrez pas, partez d'ici et retournés à l'Empire

Car il me semble que c'est un appel clair au retrait. Si par contre l'Empereur celte affirme le contraire et maintient que ses troupes resteront à Jérusalem, je ne vois plus de raison de maintenir cette excommunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





C'est une honte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte !   C'est une honte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une honte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser