Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce Importante

Aller en bas 
+3
Empire Byzantin
Russie
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:21

Je ne vais pas réouvrir Europa Imperiale. J'en suis sincèrement désolé, je sais qu'un certain engouement y fut associé de par certain joueurs.

J'entend déjà vos exclamations: Mais les co-administrateurs, eux!?

Le fait est qu'Europa Feudale telle que nous le connaissons verra sa première partie arriver à son terme éventuellement. Il me faudra alors ouvrir une nouvelle partie.

Je procéderai ainsi. Je renommerai l'adresse ce forum Europa-Feudale2. Et je créerai un nouveau forum nommé Europa Feudale. Ainsi, la présente partie pourra continuer jusqu'au 21e siècle si les joueurs le veulent, mais les inscriptions ne seront plus permises. La nouvelle partie se tiendra soit en l'an 700 ou 900.Pourquoi alors ne pas réouvrir Europa Imperiale, en attendant?

Car en le refermant à nouveau, un tollé aura lieu. Et que j'aurai bientôt besoin de mes co-admins, car je travaille déjà sur la nouvelle version d'Europa Feudale. Cette nouvelle version sera à la fois améliorée et simplifiée, j'ai déjà pleins d'idées en tête pour ce faire.

Je suis encore dans le brouillard face à l'avenir de mon réseau de forums. Cette idée ne pourrait pas se réaliser, mais c'est celle qui attire pour le moment davantage mon attention. Si les co-admins souhaitent se pratiquer grâce à Europa Imperiale, je n'en ferai rien.

Enfin, je ne fais que partager mes idées! Si vous avez des suggestions, dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:12

Cela ne me dérange aucunement, je préfère me concentrer sur le Rus, puis par la suite peut-être un autre forum.

Si tu as de besoin d'aide pour quoi que se soit, dit moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:21

Si je peux me permettre, une simplification au niveau des relations commerciales s'imposent, le système de comptoirs restant relativement flou pour le joueur Wink.

Ah et, si ce forum pouvait comprendre les notions de colonisation, à partir d'une certaine date bien entendu, afin de restaurer l'intérêt que pouvait susciter l'aventure coloniale d'Imperiale... Smile (S'il continue jusqu'au XVe siècle au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:02

Bien évidemment, la présente partie qui évoluera de son côté sans possibilités de nouvelles inscriptions s'ouvrira progressivement au monde dès 1480-1490 environ. Ce que j'aime dans ce concept, c'est que le même noyau de joueur pourra véritablement faire évoluer l'histoire à long terme. Imaginez la Pologne, qui régne déjà depuis plusieurs siècles, en arriver à l'époque moderne. Tout serait considérablement différent.

L'aspect commercial est, j'en convient, à retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:43

si vous avez besoin d'aide pour ce forum-ci, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:42

Je suis disponible pour toute éventuelle assistance Mj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:44

C'est intéressant, en effet, j'aimerais voir ce que l'Empire Byzantin aurait à dire sur la scène internationale aux alentours de 1700 Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:52

Ou un grand Sultanat égyptien ^^ ou encore les Ikhanides... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:07

Oui MJ on aurait 2 forums :

Europa V1 : Les joueurs présentes lors de sa fermeture pourront continuer à jouer, dans un monde totalement coupé de réalité historique, ou on continuerait à évoluer comme bon nous semble, sans se soucier de réalisme (Conquêtes illimitées, religions un peu en vrac etc...)

Europa V2 : Un super nouveau Europa tout beau tout neuf :p Et surtout SIMPLIFIE !

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:23

Si vous avez besoin d'aide je suis là moi aussi.

Bon courage pour ce nouveau forum ! En espérant qu'il soit aussi bien, voir mieux, que celui-ci. Enfin c'est le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Suggestions, Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser