Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Déclaration

Aller en bas 
+5
Danemark
Valachie
Aragon
Maître du Jeu
Russie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:06

Ce n'est pas un état musulman, il est avant tout mongol.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:06

Sachez que si vous mattaquer la horde d'or sera contre vous et moi inclu.

Je suis l'état satellite de la horde d'or alors sachez que m'attaquer c'est attaquer les puisants mongols de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:08

Oui mais il dit qu'on se fait écraser et que nous sommes en faillite.

Bref ce n'est pas grave. Et pour répondre à l'Empire Byzantain, si vous faites cela vous aurez de sérieux problème par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:09

Et si vous faites ce que je pensse vous aurez d'énorme problème
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:11

Khanat Nogai a écrit:
Et si vous faites ce que je pensse vous aurez d'énorme problème

Je n'ai peur de personne et vous n'êtes qu'un rigolo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:12

L'Empire Byzantin aura un problème parce qu'il aide un état Orthodoxe, de même religion contre une invasion Catholique qui n'a aucune raison d'être?

Vos paroles sont étranges Empereur Celte, je dirais qu'elle semble avoir un brin de folie, mais je ne crois pas que vous allez écouter un Russe, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:14

Je me battrais jusqu'au bout pour la religion catholique.

Et je n'aime pas les autres religions. Alors si vous voulez la guerre vous l'aurez.

Je mourrais, mais j'irais au paradis c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:16

Je ne veux aucune Guerre, s'est vous qui me menacez de Guerre, s'est vous qui voulez envoyez des soldats en terres Russes, s'est vous qui ne connaissez pas la fierté Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:18

Je ne parlais pas de vous punaise. Bon j'abandonne vous êtes très têtus aussi en Russie apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:19

Rus plutot que de nous faire la guerre fesons payer les chrétiens pour leur paroles envers vous et nous.

Allez aider le easte contre le danemark et tant qua moi je vous protègerez durant vôtre départ nous peuple du khanat nogai sommes digne de paroles, compter sur nous.

Nous ferrons pays c'Est catholiques croyez-moi, ils ce sont attirés des problèmes des orthodox, des musulmans et des barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:22

Vous ne comprenez pas Empereur Celte, je suis tanné de voir les Catholiques dans ems jambes, je déclare la Guerre à la Lituanie et la Pologne aussi. Puis j'apprend un accord entre la Pologne et la Lituanie. Ensuite je demande à Eeste de se rendre et le Danemark lui déclare la Guerre. Maintenant vous en êtes rendu à vouloir déclarer la Guerre au Khanat Nogai juste à côté de mon territoire. Il y aussi la Hongrie qui me fait des menaces. Je suis exaspéré, les Catholiques ne sont pas capables de se mêler de leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:24

Pour ce qui est de ma proposition Rus acceptez-vous?

tenons nous les coudes, ensemble nous vainquerons.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:26

Je ne suis pas d'accord avec vous Rus, ne mettez pas tous les catholiques dans le meme sac
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:26

Je vais y réfléchir. Vous êtes Mongols et il m'est impossible d'oublier ce que les Mongols ont fait au terres Russe.



Je ne m'est pas les Catholiques dans le même sac, je parle de la Grande Majorité. Je connais des Rois Catholiques en qui j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:30

Je vous comprends roi rus, mais sachez que vous aussi vous nous avez faîtes des chose songez à cela, et les mongols d'ont vous parlez n'étais pas nôtre tribus.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:33

Je voudrais me placer en tant que médiateur dans ce conflit.

Écoutez moi tous, surtout vous Rus et Celtes.

Ne vous battez pas entre vous, il y a eu une mésentente grave !

L'empereur Celte ne voulait pas la guerre, il parlait au roi païen et pas à vous Rus. Il est exaspéré d'entendre partout dire que les Catholiques sont en faillite et faibles, ce qui est faux. Aimeriez vous qu'on dise la même chose de vous, également faux ?

Maintenant, Rus je vous comprend, la Pologne n'a pas été un allié juste dans cette guerre conjointe, et vous avez peur du Danemark. Mais peut être pourriez vous traitez ensembles d'un accord pour cette guerre ? Afin de se mettre d'accord directement, comme ça on évite les problèmes !

Et je vous prie de ne pas accepter les propositions du Khanat Nogai, il est un ennemi pour nous tous ne l'oubliez pas !

Maintenant, vous êtes libres de décider, n'étant pas membre du giron Catholique, d'attaquer qui vous voulez et de combattre n'importe qui, mais je pense que si des Catholiques complotent contre vous, n'ayez crainte, ce ne sont pas vraiment des bons Chrétiens, la preuve, beaucoup menaçaient même le pape en personne alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:36

plutôt que de vous anéhantir rus je vous proposes la paix et l'alliance...

Les catholiques vous offres la guerres et le malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:54

De quoi parlez-vous souverain du Khanat Nogai? Je ne veux pas de mal au Rus, mais plutôt du bien au catholicisme. Les militaires Danois n'ont rien pu faire pour éviter les pertes récemment encaissées en Afrique. Il est donc maintenant de notre devoir de contribuer en intervenant contre des pays qui ne sont pas chrétiens tout en étant accessibles par la voie maritime pour profiter de ma force militaire sur l'eau. J'aurais des remords si je resterais passif. Ce n'était certainement pas mon intention d'offusquer le Rus, mais vous devez comprendre notre situation.

Mes hommes débarqueront à Tallinn, la plus grande ville des Eestes. Si nous réussissons à la prendre, l'ennemi aura de la difficulté à s'organiser.


Dernière édition par Danemark le Dim 7 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:04

Moi non plus, je n'ai aucune intention d'attaquer le Rus, j'ai plusieurs fois combattu la Lituanie et j'ai dû arrêter la guerre pour différentes raisons.

C'est pour ça que j'ai voulu attaquer la Lituanie et ce n'est pas du tout parce que vous lui avez déclarer la guerre que je lui ai déclaré la guerre.

Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun complot contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:37

Sachz que même si nou sommes mongols nous sommes humains danois.

nous ne nou laisserons pas faire comme cela, déclaré la guerre au easte c'est déclaré la guerre à tout les paiens.

Vous paierez cher.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:50

HJ : Mais bordel, fait un effort sur ton orthographe, tous les post c'est pareil, tu peux pas te relire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:00

HJ : Désoler mon clavier a un problème je doit le changer...je mefforce de relire mes texte constament, mai puisque je tappe plutôt rapidement j'échappe des mots...

encor désoler le problème serra résolu une fois que j'aurai un nouveaux clavier.

car je tappe du les touches comme il faut mais elle n'entre pas nécessairement sur l'écran.pale

je suis désoler pour vous qui devez lire une catastrophe...je tente de faire de mon mieux pour corrigez cela mais le clavier a une vrai tête de mul...

excuser moi encor...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:36

France a écrit:
HJ : Mais bordel, fait un effort sur ton orthographe, tous les post c'est pareil, tu peux pas te relire ?!

J'avouerai que moi aussi là je commence à sérieusement sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser