Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE

Aller en bas 
+3
Fatimides
Schweiz
Maître du Jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:55

En cette année de grâce 914, les pays de Tulunides et de Almoravides sont accusés formellement de double-compte.

Chacun de ces pays devra plaider coupable ou non-coupable, se trouver un avocat ou assurer soi-même sa défense.

Le procès débutera dès aujourd'hui. Les interrogatoires et les présentations des preuves jusqu'à l'an 916. Suite à une journée de réflexion, la sentence tombera à l'an 917, suite à une décision approuvée par l'ensemble des membres du conseil et respectant les normes établient jusqu'à présent.

*Dans cette affaire, la peine sera de 4 niveaux ou plus.

Désormais, j'appelle le juge; Francs, pour qu'il nous exposent toutes les preuves receuillies.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Almoravi
Invité




CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:03

bon c'est vrai que j'avais deux compte mais de toutes façon vous saviez que j'allais mourrir et me créer un nouveau compte après donc j'ai juste créer mon nouveau compte avant de mourir et ensuite je voulait fusionner avec Tulunid pour ainsi avoir juste un pays et j'aurais eu juste un acompte. Donc j'ai fait uniquement cela dans le but de pouvoir continuer à jouer à ce jeu amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:06

Mais non! Tu savais que tu devais mourir avant de pouvoir te choisir un autre pays.

Sinon, ce n'est pas juste pour les autres joueurs. Tu pourrais prendre de l'expansion en intégrant Tulunides à toi. De plus, les terres Tulunides reviennent aux Abbasides et aux Fatimides.

Désormais, ce jeu, tu risques de ne plus pouvoir y jouer. Car tu risques d'être banni. C'est pourquoi tu dois maintenant défendre ton opinion face aux membres du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Almoravi
Invité




CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:09

Si vous voulez vous pouvez donner Tulunid à Abbasid et à l'autre comme sa il va me rester qu'un compte et je n'aurai pas pris d'expension.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:09

1:les 2 se demande des chose mutuellement et chacun accepte.

2:jamais connecter en meme temps.

3:demande de se fusionner.

4:l'utilisateur se repond a lui meme.

5:raprochement des 2 pays.

6:demande dalliance entre les 2 pays.

7:condition de laliance sont :1:s'entraider
2:ne pas faire la guerre contre.
3:respecter notre religion.

8:almoravides demande laide de tulunides dans la guerre contre fatimides et tulunid accepte sans hésiter.

9:sachant que tulunides est dans le troubles;il ne tient pas compte de ses probleme et accepte daider almoravides dans sa guerre.

10:tulunid repond a almoravides:meme si il me reste 3000 soldats je taiderais pour que tu te fasse tuer.

11:paroles de tulunides:moi et almoravides ont peut tu former juste un pays je le conait full ses mon amis. pi on pourrait se passer nos acompte.

12:tulunides dit:entuka de tout facon mon pays en rendu trop impuissant pour que je puisse faire foul le chose le fun avec,donc je suis pres a fusionner avec almoravides.

13:(retour preuve 4)almoravides repond positif a loffre de tulunides mais il est connecter sur lacompte de tulunides.

14:adresse email de tulunid:(alexandredubois_gu [email]itare@hotmail.com)adresse[/email] de almoravides (alexandredubois_gu [email]itare1@hotmail.com)[size=9][/size[/email]]

15:il veut donner tulunides a abbassides pour ne pas avoir 2 compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:11

Désormais, la décision est aux mains du tribunal.

Ils jugeront ce qui te va le mieux et je leur donne mon entière confiance. Tu devrais commencer à discuter avec Omayyad pour batir ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:14

moi je dis le banissement car tulunides tu le savais que tu navais pas le droit a 2 comptes et tu la faits alors moi se que jaurais fait ces datendre que mon pays meurt et apres men faire un desoler
Revenir en haut Aller en bas
Almoravi
Invité




CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:17

alors je vais batir ma défense

Et en passant je n'avais pas lu le code de règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:20

cest bien que tu batisse ta defence mais selon le reglement le multi-compte a pour causes le banissement selon moi tu devras etre bannis.jattend la proposition de peine de tout les membre du juries avant de te donner une sentences exemplaires et cela était de ta responsabilité de lir le reglement car en plus je tes envoiller un mp disant daller absolument voir les reglements et la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:43

Moi je crois,en tant que membre du conseil,qu'il faudrait etre indulgent envers lui car il est nouveau depuis peu et peut etre qu'il ne savais pas qu'il pouvait etre banni pour cela,apres tout il y a plus de 2000 posts a lire...Cependant je suis contre le bannir mais puisque le multicompte est grave ,il faudrais trouvé une autre peine....
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:48

il y a peine 25 post a lire dans les reglement
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:53

Je parlais en tout sur le forum et la personne qui la recruité lui a peut etre dit les reglement en général et comment joué alors il croyait bon de ne pas les lire alors si c'est sa le blame n'est pas juste entre les main de tunulid mais il aurait quand meme du les lire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:34

Almoravides a écrit:
alors je vais batir ma défense

Et en passant je n'avais pas lu le code de règlements.

Lire les règlements, c'est primordial

Puis Hongrie, pas besoin de lire les 2000 posts pour savoir qu'on a pas le droit d'avoir un double-compte!

Et sachant que le nombre de gens qui lisent les règlements, même celui qui l'a recruté ne lui a du lui dire.

De plus, même toi quand tu recrutes ou quiquonque autre, personne ne dit jamais "Hey! pas de double-compte, sinon tu te fais bannir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:36

je sais mais peut etre il n'avais pas encore lu les post qui disait que le multicompte pouvais amené au banisementa alors c'est pour que je disais sa...Mais ce n'Est pas vraiment une justification pour avoir agi ainsi...


Ouin aucun alors la faute n'est qu'a Tunulid et a personne d'autre...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:38

je lui ai envoyer un MP pour lui dire d'aller absolument lire les réglement donc ton execuse ne tiend pas Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:40

c'est parce que comment voulais tu que je le sache sa ,mais au juste c'est quand que tu lui as envoyé de MP?

Avant ou apres que l'acte inertite sois commise...

Et admettons que se sois apres okay?

Peut etre allait-il l'avoué au maitre du jeu...?


Mais bien je ne sais pas si c'étais avant ou apres alors j'attent ta réponse

Juste pour te prévenir Francs,je ne dit point des escuse ,je ne fais que dire mon avis en tant que membre du conseil

Personnellement je trouve que banir un jouer a qui sa ne fait que environ 1 semaine qui joue est exagéré,c'Est pas comme si il nous l'avais caché pendant 1-2 mois...Mais c'est vrai qu'il allais détruire une petite partie du jeu dans le sens que sa serais injuste pour tout les autres,exemple moi j'ai 2 compte Magyars et Bulgare pis j'ai fussione,sa serais chiant pour tout les autre joueur pis sa gacherais le jeu...C'est étrange mais quand je regarde sa comme sa j'aurais envie de le bannir....Mais je trouve sa tres tres chiant pour les autre j'aurais le gout de la bannir pour sa mais je désire point perdre un joueur de ce jeu alors j'hésite...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:56

la journer ou il c'est inscris je lui ait envoiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:59

Okay mais sa fait en sorte qu'il a été prévenu et il aurait du le lire alors une peine comme le bannisement ou autre chose équivalente devrais etre mis...Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:59

et alors meme si cela fais une semaine quils est inscris moi sa fais 2 semaines et je souffre de mes erreurs et jen subit les conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:02

J'ai l'impression que c'est par vengeance que tu dit sa,toi ta manqué de respect au pape comme pologne pis moi mais sa c'étais le jeu ,tu jouait ton role,mais sa cé un peu en dehors du jeu dans le sens que c'est une acte qui a nuit au jeu mais in ne faisais pas parti du jeu de role
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:06

il n'avait qua lire les reglements cher hongrie alors arete de prendre sa defence et pourquoi feraije sa par vageance et si tu savais la tulunid a la almoravides sont biens le moindres de mais soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:10

j'ai juste dit que l'impression mais sa m'étonnerais que tu le fais par vengeance ou quoi que se sois mais bon


Pourquoi arreterai-je de prendre sa défence,sa serais plate pour lui de se faire jugé par du monde qui partage tous le meme avis!Et je le défend car sa serait plate de perdre un joueur qui aime tant ce jeu,comme il a dit précédement...Moi je crois qu'il ne faudrais pas le bannir mais trouvé quelque chose d'équivalent au bannisement...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:43

il ny a rien degaux au banissement
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:43

on peut en trouvé une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:51

Hongrie à le droit de le défendre,c'est son choix et toi Castille tu te doit de le respecter tout comme on respecte le tien.L'accusé est coupable sans aucun doute,mais je prend sa défense comme Magyars.

1-Nous edevons nous assurez que jamais il ne recommencera un multi-compte.

2-Que personne ne lui en veulent pour cette erreure commise,en jeu et hors-jeu.

3-Une sentance devra être appliquer,Surtout pas le Banissement.Même si son acte n'est pas bien dutout,il ne mérite pas d'être bannis mais une sévère punition s'impose.Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE   CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAS TULUNIDES/ALMORAVIDES DOUBLE-COMPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stat des Tulunides
» Don au compte de la ligue
» demande dalliance avec almoravides et fatimides.
» DOUBLE-POSTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser