Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La ville dans laquelle vous résidez?

Aller en bas 
+10
Gênes
Hrrykmu
France-
Écosse
Aragon
Russie
Empire Byzantin
Valachie
Mérinides
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

De quelle envergure est votre ville de résidence?
Plus d'1.000.000 d'habitants
La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Vote_lcap12%La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
250.000-1.000.000 d'habitants
La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Vote_lcap6%La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
100.000-250.000 habitants
La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Vote_lcap0%La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
25.000-100.000 habitants
La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Vote_lcap35%La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
5.000-25.000 habitants
La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Vote_lcap24%La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Moins de 5.000 habitants
La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Vote_lcap23%La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:58

Nous dévions quelque peu du sujet initiale...
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:00

Oui, un peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:23

Nous a berthier Ville ya que des belles filles Wink Very Happy

Ah ah:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:50

En fait c'est dure à expliquer pourquoi l'Amérique est une prison. Il faut aller en France pour le comprendre et les meuf sont plus belle en France qu'au Canada. Mais bon chacun c'est goût mais vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:17

Angleterre a écrit:
En fait c'est dure à expliquer pourquoi l'Amérique est une prison. Il faut aller en France pour le comprendre et les meuf sont plus belle en France qu'au Canada. Mais bon chacun c'est goût mais vive la France.

Ouais il a raison lol!

Moi j'habite...heu... regardez vos bouteille de Perrier, si vous en buvez, et dites moi le nom de la ville de fabrication. C'est la mienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:52

Mais en France il y a peu de fille avec des traits asiatiques malheureusement...No et je suis sur que nos amis canadiens on un bien meilleur niveau d'anglais... Mais nous on a la Tour Eiffel et on est la première destination touristique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:56

Citation :
Mais en France il y a peu de fille avec des traits asiatiques malheureusement...La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Kopfschuettel

On dirait moi qui pense ^^ Vient à Lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:28

À ceux qui semblent outrés par George W. Bush, car George Bush n'est pas vraiment effrayant, n'étant plus au pouvoir depuis 15 ans, patience, en janvier il sera remplacé par Obama ou McCain.

Si l'Amérique est une prison, nous sommes des prisonniers bien libres je trouve Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:49

De toute façon le président des Etats Unis n'est rien, c'est un pantin des "Patriots" ...
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:21

J'habite dans la plus belle, la belle ville de Québec.

Avec le l'hotel le plus photographié au monde. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:24

Heumm... Bon moi je ne sais trop ce que j'aie à berthier Ville...

Ah oui je sais Very Happy

le Plus beau Mc donald au Monde!

C'est un restaurant chique Nôtre Mc donald à berthier, mais il vendent du fast food scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:56

J'habite à Casablanca, capitale économique du Maroc et deuxième plus grande ville d'Afrique du nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:46

Je n'aurais jamais pensez que vous habiteriez en afrique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:05

pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:06

Et bien en général les gens qui jouent à ce jeux habite en europe ou au canada.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:21

Bah y'a toujours des exceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:41

lol! Reject:lol:

Non c'est une farce jocolor

Mais Compter vous changer de pays en passant, pour vôtre futur travail?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:24

À mon avis personnel, je pense que le joueur en question ne devrait pas changer de pays. L'Afrique a besoin d'un personnel compétent et qualifié pour progresser, et le Maroc aurait tout à gagner à bénéficier de ses services.

Enfin, je ne fais que dire ce que j'en pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:41

France a écrit:
Citation :
Mais en France il y a peu de fille avec des traits asiatiques malheureusement...La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Kopfschuettel

On dirait moi qui pense ^^ Vient à Lille ^^

lol! lol! Non pas besoin j'ai trouver mon bonheur en Normandie Cool
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:38

Normandie j'ai cherché j'ai rien trouvé... Tsss

@ MJ : Il peut travailler au Maroc, mais son salaire sera bien inferieur à ce qu'il peut gagner ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:35

Oui, j'en conviens. Mais c'était mon avis personnel, et si j'étais dans cette situation je travaillerais dans ce pays qui probablement serait celui dont je suis natif. Mon salaire comparativement à mon aide qui serait définitivement plus précieuse...

Ce n'est que mon opinion et l'idée que je me fais de la situaiton. J'ignore la grande majorité des éléments encourus, donc ne tenez pas formalité de mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:42

Maître du Jeu a écrit:
À mon avis personnel, je pense que le joueur en question ne devrait pas changer de pays. L'Afrique a besoin d'un personnel compétent et qualifié pour progresser, et le Maroc aurait tout à gagner à bénéficier de ses services.

Enfin, je ne fais que dire ce que j'en pense Laughing

C'est vrai, le Maroc souffre d'une véritable hémorragie des compétences. Mais je préfère bâtir mon avenir ailleurs, parce que j'ai plus de chance de chômer que de trouver une bonne position ici, corruption et népotisme oblige. Et puis je veut exprimer librement mes opinions, vivre selon le mode de vie qui me convient, et c'est pas facile au bled...
Et puis la France c'est un peu mon pays aussi puisque j'y ai la moitié de ma famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:37

Ah, choisir si on travaille dans son pays natal ou ailleurs, ca s'est une question. Je me la suis posé d'ailleurs.

Je préfère rester au Québec pourtant, malgré que je pourrais gagner beaucoup, beaucoup d'argent ailleurs, peut-être vais-je profiter des différentes compagnies qui pourrait m'envoyer ailleurs durant quelque mois un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:56

D'ailleurs voyager et côtoyer des gens de différentes cultures est un bon remède contre toute forme d'extrémisme, religieux, raciale ou culturel, étudier une année à la Sorbonne d'Abu Dhabi m'a changée, dans le bon sens je crois.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville dans laquelle vous résidez?   La ville dans laquelle vous résidez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville dans laquelle vous résidez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LDN- Comptoir dans la ville de Londres
» AMDL-Comptoir dans la ville de Naples
» CICE-Comtoir dans la ville de Trieste
» Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Sondages d'opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser