Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renforcement anti-multicompte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Renforcement anti-multicompte Empty
MessageSujet: Renforcement anti-multicompte   Renforcement anti-multicompte Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

Je demande à tout les participant de boen vouloir donner vos idées pour trouver des moyens éfficaces pour contrer le multicompte.Le dernier cas à été facile à découvrir mais on ne sais pas les autres qui nous attendent.Alors on devrais trouver des moyen''anti-multicompte pour contrer ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Renforcement anti-multicompte Empty
MessageSujet: Re: Renforcement anti-multicompte   Renforcement anti-multicompte Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:21

C'est parce que le multi-compte c'est quelques choses que l'on peut constaté par intuition et par la suite les preuves sautent au yeux car si on dit plein de chose pour découvrir le multicompte on pourrait fini a bannir du monde qui ne font pas de multi-compte...
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Renforcement anti-multicompte Empty
MessageSujet: Re: Renforcement anti-multicompte   Renforcement anti-multicompte Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:45

moi je dit que premièrement, il faut envoyer un MP comme l'a fait francs aux nouveau pour leur dire que c'est TRÈS IMPORTANT qu'il aille lire les réglement. Comme ca=, il n'y aura plus de méprise sur la légalité de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Renforcement anti-multicompte Empty
MessageSujet: Re: Renforcement anti-multicompte   Renforcement anti-multicompte Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:50

je suis parfaitement en accord avec vous Pologne et je mengage a faire cette tache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Renforcement anti-multicompte Empty
MessageSujet: Re: Renforcement anti-multicompte   Renforcement anti-multicompte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement anti-multicompte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multicompte
» multicompte
» Campagne pour le renforcement national
» Action des Anti-Germanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser