Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messager pour le duc du Chur

Aller en bas 
+2
Hongrie--
Écosse
6 participants
AuteurMessage
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Messager pour le duc du Chur Empty
MessageSujet: Messager pour le duc du Chur   Messager pour le duc du Chur Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:45

Cette années un messager de Bavière arriva dans la cours du Chur pour une audience avec le duc, il avais pour message :

Cher Duc du Chur, au nom du Duc de Bavière, qui a comme ambitions de reconstruire le Saint-Empire Romain Germanique, trouve qu'il serait idéal que nous nous unissions, se qui pourais entrainner d'autre nations a faire de même, nous fûmes détruit et séparer plus d'une fois mais à chaque fois nous fûmes réunis, je croit qu'ils serait favorable qu'il en soit de même cette foi si, le Saint-Empire est un empire glorieux qui mérite de réaparaître, et je croit qu'il serait acceptable que cela commence par notre fusion, le Duc de Bavière est impatient de recevoir votre réponse et vous donnes ses salutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Messager pour le duc du Chur Empty
MessageSujet: Re: Messager pour le duc du Chur   Messager pour le duc du Chur Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:48

Je crois que vous avez de grandes ambitions! Grandes mais possibles, je vous souhaite bonne chance dans votre quête!
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Messager pour le duc du Chur Empty
MessageSujet: Re: Messager pour le duc du Chur   Messager pour le duc du Chur Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:51

Malgré les récentes déclarations a votre égard le duc de Bavière vous remercie avec, tout de même, un léger mépris...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Messager pour le duc du Chur Empty
MessageSujet: Re: Messager pour le duc du Chur   Messager pour le duc du Chur Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:38

L'empereur Celte vous encourage dans vos idées. Il espère que vos ambitions parviendront à leur fin !
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Messager pour le duc du Chur Empty
MessageSujet: Re: Messager pour le duc du Chur   Messager pour le duc du Chur Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:49

Oui nous avons grandement besoin de retrouver un puissant empire en Europe qui pourrait tenir tete aux musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Messager pour le duc du Chur Empty
MessageSujet: Re: Messager pour le duc du Chur   Messager pour le duc du Chur Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:14

Je suis heureux de voir les nations qui me supporte, je vous en remercie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Messager pour le duc du Chur Empty
MessageSujet: Re: Messager pour le duc du Chur   Messager pour le duc du Chur Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:31

Le Chur refuse cependant. En rien la Bavière et lui n'avez de lien autre que ce puissant empire passé dont la chute ne fut que bénéfique pour le pouvoir de ce petit état Alpin.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Messager pour le duc du Chur Empty
MessageSujet: Re: Messager pour le duc du Chur   Messager pour le duc du Chur Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:21

Mais il est possible de le forcer à vouloir n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Messager pour le duc du Chur Empty
MessageSujet: Re: Messager pour le duc du Chur   Messager pour le duc du Chur Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:22

Maître du Jeu a écrit:
Le Chur refuse cependant. En rien la Bavière et lui n'avez de lien autre que ce puissant empire passé dont la chute ne fut que bénéfique pour le pouvoir de ce petit état Alpin.

Bénéfique faites moi rire, votre revenue tout a fais insufisant pour entretenir une simple maison... sans conté votre faible armée a peine capable de tenir un siège trois mois... voyons, vous avez tout a gagner de vous unir a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Messager pour le duc du Chur Empty
MessageSujet: Re: Messager pour le duc du Chur   Messager pour le duc du Chur Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:57

L'Empereur Byzantin se permet de souligner que si le revenu du Chur est assez faible, comparativement aux désastres économiques que causa le Saint Empire "unifié", c'est presque une situation excellente pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Messager pour le duc du Chur Empty
MessageSujet: Re: Messager pour le duc du Chur   Messager pour le duc du Chur Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:59

Il est clair que bien que vos ambitions soit légitimes, elles restent très difficiles à mettre en place du fait de l'histoire et du passé du Saint Empire
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Messager pour le duc du Chur Empty
MessageSujet: Re: Messager pour le duc du Chur   Messager pour le duc du Chur Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:31

Je reviendrai a vous, Chur, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Messager pour le duc du Chur Empty
MessageSujet: Re: Messager pour le duc du Chur   Messager pour le duc du Chur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messager pour le duc du Chur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance et protection du Chur
» Excuses officielles envers le pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser