Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+3
Aragon
Maître du Jeu
Italie
7 participants
AuteurMessage
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:00

L'Italie déclare la guerre à Naples et demande son aide à Gêne.

Gêne est-elle d'accord pour aider les Italiens dans cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:00

Bien évidemment, Gênes déclare la guerre aux Napolitains.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:03

Je sais que je n'ais pas trop d'affaire dans cette conersation, mais pour quelle raison désirez-vous attaqué naples?
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:03

C'est évident, il a été excomunié Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:03

Renseignez-vous Rolling Eyes

Il vient d'être excommunié.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:58

Très bien cela ne m'étonne pas de vous, si j'ai pris par à ces propositions c'était uniquement par peur de vos actions et actes belliqueux. Je met en garde toutes les nations européenne car une fois ce conflit finis l'Italie ne s'arrêtera pas la rappelez-vous de ses paroles et stopper la avantque vous ne pussiez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:00

L'Italie ne s'arrêtera pas? Paroles très étranges de la part de quelqun qui voulait conquérir l'Italie, Gênes, etc.

Je préfère continuer a vous ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:05

C'est vous qui depuis toujours etes expansionniste, comme les spartiates craignent l'étendu toujours plus grande et agressive d'Athène, nous craignons l'Italie qui à maintes reprises nous montrent ses ambitions, rien que par son comportement avec les états germains.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:56

En tout cas Naples, c'est vous qui êtes excommunié...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:04

Empire Celtique a écrit:
En tout cas Naples, c'est vous qui êtes excommunié...

Comme si cela avait encore de la valeur, de nos jours.

Sachez que l'arrogance et la gourmandise du Monarque d'Italie lui coûteront son trône.

L'Empire Byzantin défendra son allié jusqu'à la mort. Et si l'Empereur Basile III doit mourir, il le fera avec honneur, contrairement à l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:50

Regardez ! Regardez mon fidèle allié ! Combien en Europe feraient-ils cela ? Jamais il ne ma trahit et jamais je ne le trahirai je ne puis en dire autant de l'Italie l'ambitieuse qui tente depuis déjà bien trop longtemps de me nuire et de nuire d'ailleur à tout ces voisins dès que l'occasion se présente, personne ne peut dire le contraire, nous avons juste à voir la situation des états germains, alors que la Bavière était son allié elle l'a trompé sans vergogne, alors que j'étais moi aussi son allié elle ma trompait dans ma querelle avec Gênes. Qu'allez vous faire Celtes ? Vous en prendre à moi qui ne prévoyait que mettre à bas l'Italie ? Ou défendre celle qui attaque vos alliés et les siens ouvertement sous prétexte d'une soudaine alliance ?
Et certes je suis excommunié, pour quoi cela ? Pour avoir garder de mon coté un peuple qui ne souhaite que le bien des napolitains, je connais la fierté celte, n'en aura vous pas fait autant ? Ma seule faute est d'avoir parler et envisager de reprendre des activités commerciales avec les egyptiens et les byzantins qui envers moi n'ont jamais été agressif et impoli contrairement à l'Italie qui n'a de cesse de regarder mes terres, tout comme les terres de ses voisins avec envie. Car jamais je ne prévoyait de tuer le Pape par moi meme contrairement au complot organiser par les hongrois et italiens, jamais je n'ai parler d'un quelqu'onque projet je n'ai pas trahit les catholiques, je souhaite seulement mettre un terme définitif au règne ambitieux de se souverain d'Italie qui ne cherche que trop la guerre dans un monde qui espère la paix


Dernière édition par Naples le Ven 12 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:01

Vous avez aussi toute mon aide Roi Napolitain, les alliés de l'Empire Byzantin sont mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:03

Vous voyez, les Russes avec qui nous n'avons que très peu de relation, je dirai meme aucune se joigne à nous. Combien de nations catholiques feraient-elles cela ? Venir en aide aussi aisément sans la moindre arrière penser admettés que les orthodoxes sont eux des alliés de choix qui respect leurs promesses et qui ont un codes de la chevalerie bien mieux que le notre, une tel situation force le respect, et ce n'est pas du respect que j'ai ici pour les byzantins et les russes mais de l'admiration, merci à vous mes vrai amis.
Je sais que les toutes nations catholiques ne sont pas toutes perdues ni corrompues, joignez vous à nous vous n'y perdrez rien et y gagnerez tout car quel bonheur de vivre dans un monde ou la trahison n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:41

Vous gaspillez votre salive, Naples, certains en Europe s'occuppent plus de leur intérêt personnel et de leurs affaires religieuses que de l'Honneur et de la Sagesse.
Laissez-les donc s'entredéchirer entre complots et excommunions, les plus avisés sauront simplement distinguer ainsi les hommes d'HOnneur aux monarques incompétents. No
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:50

Pour ma part, je reste fidèle à notre pape.

Si vous voulez, partez, mais un jour vous regretterez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser