Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre

Aller en bas 
+6
Maître du Jeu
France-
Mérinides
Empire Byzantin
Danemark
Russie
10 participants
AuteurMessage
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:40

Les Russes déclarent la guerre à la Pologne.

20000 soldats Russes traverseront la frontière entre la Pologne et le Rus.

- Les 8000 troupes en Lituanie iront prendre le reste de la Lituanie, j'envois d'ailleurs 2000 troupes en arrière des troupes d'attaques qui arrêterons toute rébellion et pour coordonner le ravitaillement.

- 12000 troupes traverseront la vieille frontière entre le Rus et la Pologne, 8000 soldats à pied, 2000 cavaliers lourds et 2000 cavaliers légers. 3000 troupes Russes seront à l'arrière des troupes d'attaques pour passifier et éviter les rébellions et pour coordonner le ravitaillement.

Les Deux troupes se rejoidront lorsque la Lituanie sera prit au complet, ce qui fera 20 000 soldats Russes. Ils continuront jusqu'a ce que la Pologne soit anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:57

Le Danemark déclare la guerre au Rus en honorant son traité d'alliance avec la Pologne. J'espère que mes alliés Scandinaves en feront autant. J'espère que notre supériorité technologique équilibrera les choses. Je lance un appel aux nations germaniques du nord...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:10

Si j'étais vous, cher Danemark, je ne me mêlerais pas des affaires qui ne vous concernent pas. Vous risquez gros, dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:12

Si nous n'agissons pas, l'Orthodoxie deviendra trop menaçante pour le catholicisme. Nous ne pouvons vous faire confiance... Il serait stupide d'user de stratégies passives.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:13

Alors qu'envoyer 5.000 soldats contre les 40.000 soldats Russes changerait quelque chose? Mis à part, bien entendu, que vous vous comprommettez dans des affaires qui ne vous menacent pas du tout.
Vous comme tous avez vus nos plans lorsque le Pape les a publiés. Vous n'êtes ni visé, ni menacé. Laissez le Rus agir en paix, et vous n'aurez aucun problème, ni le Catholiscisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:23

Vous sous-estimez la force militaire du Danemark et ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:23

Les Orthodoxes sont dignes de parole Danemark je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:26

Cela m'étonnerait que votre peuple ne réagisse pas à de telles paroles. N'oubliez pas qu'il est catholique, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:29

Contrairement à la plupart des Catholiques, les orthodoxes n'ont pas à prouver leur parole.

Vous n'êtes pas touché par ce plan et vous n'auriez recu aucune attaque, mais si vous ne retourner pas vos hommes, vous serez touché.

Je vous laisse le choix, votre pays est jeune et pourrais faire de grande chose encore, mais vous pourriez briser tout cela maitnenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:30

Le Pape a perdu l'esprit cela fait bien longtemps. Il excommunie à tour de bras mon peuple voit aussi cela. Avant nous étions tourné vers le commerce orientale mon peuple n'attend qu'une chose retourner à cette état nous sommes marchand et le commerce et la meilleur relation qui existe pour la stabilité et la paix. C'est l'Italie qui nous déclare la guerre et non l'inverse nous nous défendrons, nous ne nous nous soumettrons pas à un roi belliqueux
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:31

Naples vous êtes immondes de dire cela, j'espère que votre peuple se révoltera après de terres paroles !

Rus, pourquoi déclarer la guerre à la Pologne ? Je ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:39

Ce n'est aucunement contre vous Roi de France, mais je suis découragé et extrêmement mécontent des décisions du Pape. Il a décidé de creuser un fossé entre moi et la plupart des Catholiques, alors que les Russes ont tout fait pour l'aider lui et les Catholiques.

Ce qui se passe en ce moment est le résultat d'un homme fou et de Roi qui se conduise comme des moutons. Je n'ai jamais voulu cela, mais au dirait bien que la seule facon de se faire respecter par la plupart des Catholiques est par la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:57

Pourquoi se révolterai-t-il ? Il mange à sa fin, il n'y a pas énormément d'insécurité sur mes terres, le peuple n'a pas de raison de se rebeller. Pour qu'elle raison va-t-il se rebeller ? POur ne pas défendre ses terres de l'envahisseur ? Pour se laisser extorquer par un pseudo roi Italien ?
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:12

Non, par ce que votre peuple croit en Dieu, c'est son droit et son devoir, et qu'il ne voudra pas supporter que son dirigeant soit d'abord excommunié, et traite avec les autres religions.

HJ : Hé oui, le pape est très écouté par la populace !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:20

[Modération : Le HJ est interdit dans les sections "en jeu" depuis peu, il suffit d'y faire un peu attention, vous auriez trés bien pu faire passer ce message autrement Wink.]

Son peuple croit en Dieu, mais il ne croit peut-être pas en ce vieillard un peu fou cloitré à rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:12

Mon peuple écoutera comme tous la parole des clercs...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:14

Les catholiques croient à un fou et troublent la paix en Europe?

Regardez-vous dans un mirroir.

Et à ce que je peux voir, je ne peux que croire davantage à la fidélité du peuple Napolitain. Je ne vous crains en rien.

Dieu ait pitié de vous pauvre âme perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:19

Je demande à Horde d'or de déclarer la guerre au Rus, il aura le droit de garder tous les gains territoriaux, en tout cas les miens, ceux du Danemark, c'est lui qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:47

Je demande à l'Horde d'Or de faire comme certains m'avaient dit!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:20

Par vos alliés Scandinave, vous parlez de quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:25

Je suis l'état satellite de la horde d'or pourquoi m'attaquerait t-elle moi et le Rus???

De plus vous n'avez fais que m'insulté, je suis son état satellite je lui appartient, me traiter d'imbécile c'est le traiter d'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:43

En fait, vous n'êtes pas d'égal à égal à lui.

Vous lui êtes inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:41

je sais...

Mais je lui appartient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» declaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser