Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Économique d'Europe

Aller en bas 
+5
Gênes
Angleterre
Asturies
Russie
Maître du Jeu
9 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:07

Cette annonce est sans réplique et tout ceux ne s'y soumettant pas subiront de dures et irréversibles sanctions. La Ligue Économique d'Europe, à moins d'expulser le Rus, se devra d'être dissoute sous peu sous peine d'excommunion pour chacun de ses membres.

En attendant, tous les comptoirs Rus ou de la Ligue qui sont actuellement en activité au sein d'une nation catholique devront être sur le champs fermé. Les nations n'obéissant pas à cet ordre subiront le même sort que les traîtres à la religion catholique.

Le Rus déclare, avec ses complices, guerre ouverte contre le Catholicisme entier. Il faut réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:28

Le Catholicisme en entier?

Je crois avoir déclaré la guerre à la Pologne, non? Attendez un peu, oui effectivement, j'ai déclaré la guerre seulement à la Pologne, étrange que tout les Catholiques viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:20

Maître du Jeu a écrit:

Le Rus déclare, avec ses complices, guerre ouverte contre le Catholicisme entier. Il faut réagir.

l'empire bysantin et les musulmans ont aussi déclaré la guerre à d'autre pays et vous avez tout orchestré ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:11

C'est ce que nous nous sommes rendu compte en dévoilant la traitrisse de naples mon cher. Et en passant lorsque vous déclarer la guerre à un Catholique, vous déclarer la guerre à toute l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:26

Voila pourquoi les catholiques vaincront les orthodoxes, car ils sont unies, les musulmans aussi le sont.Lorsque je dis que les orthodoxes ne sont pas unies, je parle des deux patriarches différents, ou de l'empire byzantin qui a attaqué ses alliés.C'est pourquoi je respecte les catholique, car ils sont unies.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:33

Est-ce que je rêve?Basrah vient de dire qu'il nous respecte!C'est la première fois que j'entends cela de la bouche d'un Musulman!
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:55

Je prendrais cela pour un mauvais signe pour vous.


Pourquoi les Orthodoxes ne seraient pas unie? À cause de Patriarche différent, ce n'est que pour mieux protéger l'Orthodoxie. Voyez comme le Pape n,a aucun contrôle sur certain état, d'après moi, plusieurs dirigeant ne ferais pas de mal, mais aiderait leur religion.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57

Les catholiques ont beau ètre mes ennemis, mais eux, au moins ne sont pas stupides, et sont des bons ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:07

Basrah que ferez-vous alors si le sultanat d'égypte se fais détruire par les catholiques???

en bout de compte l'un des vôtre périras.

Vous ou l'égypte.

Et les chrétiens vous attaquerons ensuite, ils ont toujours été comme cela, ils vont dir que non mais trouverons un moyens de vous déclaré la guerre can-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:09

L'art de dire n'importe quoi ; il est imposible de tuer l'Égypte, et vous, état sattelite de la horde d'or, vous allez vous faire replacer je croix.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:32

Dis donc, l'Etat de Basrah a un nouveau Roi qui dit enfin des choses sensées ?!

Effectivement, l'Egypte est dure à vaincre, nous en avons fait les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:33

Dur à vaincre peut etre mais sans armée aucun Etat ne peut imposer sa domination. L'action du Basrah met fin à la puissance egyptienne et affaiblit un grand défenseur de l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:39

Hahaha dis-donc pour un catholique, on voit bien a quel point tu admire ta religion...C'est a cause des gens comme toi que les musulmans ont repris de la force justement alors...Imagine toi la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:43

Cela n'a aucun rapport avec ma religion et avec l'admiration, on admire pas une religion ce mot n'a aucun sens ici présent... il faut dire ce qui est l'Egypte fut et est un grand défenseur de l'Islam et de ses valeurs peut importe la religion tout le monde peut le reconnaitre et ton action soit disant en faveur de l'Islam va davantage à son encontre voila tout. Cela n'a aucun mais alors aucun rapport avec la religion et encore moin avec l'admiration ces mots n'ont aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Économique d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Ligue Économique d'Europe   Ligue Économique d'Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Économique d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser