Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décret de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Décret de guerre Empty
MessageSujet: Décret de guerre   Décret de guerre Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:10

En raison des attaques survenues sur les fronts suivants:

- front Andalou
- front Italo-Nappolitain
- front Hongrois
- front Polonais

J'ordonne l'envoie immédiat et sans aucun déserteur, sans quoi il sera immédiatement executé avec autant de tortures que possibles avant le décès dû à une douleur insupportable, de toutes les forces, soit 13453 hommes au total, plus un maximum de volontaires civils, sur le front Andalou aux côtés des pays catholiques suivants:

- France
- Navarre
- Aragon
- Asturies
- Galice
- León
- Castille

Et ce sans aucun retardataire, sinon gare à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Décret de guerre Empty
MessageSujet: Re: Décret de guerre   Décret de guerre Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:41

L'Empire Celtique combat pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Décret de guerre Empty
MessageSujet: Re: Décret de guerre   Décret de guerre Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:42

Il me semblait que vos troupes partaient à Rome?
Les dirigeriez-vous vers l'Andalousie, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Décret de guerre Empty
MessageSujet: Re: Décret de guerre   Décret de guerre Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:45

Il combat avec moi pour la même cause, sauver l'Europe et notre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Décret de guerre Empty
MessageSujet: Re: Décret de guerre   Décret de guerre Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:57

Portugal a écrit:
Empire-Byzantin, je n'ai fait qu'obéir aux ordres que m'a donné le Pape. Si jamais vous veniez à vous trouver dans une posture qui nécéssite l'envoie de mes troupes, nous pourrons alors en parler avec le pape afin de voir cela et de déterminer comment il serait finalement bon de répartir mes hommes.

(HJ: Juste au passage, l'Empire Byzantin et notre plus gros ennemie qu'on est jamais eu, c'est lui qui met en péril l'unité de notre religion, la vie du pape et l'Europe entière...)
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Décret de guerre Empty
MessageSujet: Re: Décret de guerre   Décret de guerre Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:02

Empire Celtique a écrit:
Portugal a écrit:
Empire-Byzantin, je n'ai fait qu'obéir aux ordres que m'a donné le Pape. Si jamais vous veniez à vous trouver dans une posture qui nécéssite l'envoie de mes troupes, nous pourrons alors en parler avec le pape afin de voir cela et de déterminer comment il serait finalement bon de répartir mes hommes.

(HJ: Juste au passage, l'Empire Byzantin et notre plus gros ennemie qu'on est jamais eu, c'est lui qui met en péril l'unité de notre religion, la vie du pape et l'Europe entière...)

Je suis nouveau et je n'avais pas tout vu, j'ai supprimé par conséquent mon message avant que vous n'avez posté le vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décret de guerre Empty
MessageSujet: Re: Décret de guerre   Décret de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser