Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je déclare la guerre a Aragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:02

aragon je suis désoler de vous attacker mais mon peuple a besoin d'agrandir son territoire donc je romp notre alliance et je vous attacke a moin que vous vouliez faire partie de mon grand pays mais je craint que vous ne désiriez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:50

La coallition Espagnole réplique pour défendre Aragon.

-Leon, Portugal, Navarre et les rebelles de Catalogne défendront Aragon.

La Galice, elle a refuser, à cause d'ennuis économiques.

La coallition en a assez de Castille qui désire sans cesse s'expansionnée au profit de ses voisins. Dès qu'ils l'auront occupée, ils prévoient la faire disparaitre en l'annexant.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:18

alors je demande l'aide du royaume de franc et celui si ma dit qu'il viendrait m'aider alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:49

Moi, Jean X, proteste contre cette guerre visant la fin de nombreux pays catholique qui au lieu d'être envahi devraient être aidés.

La réponse Francs laisse entrevoir bien des conséquences...

Je rapelle que je n'ai rien dit pour la Bretagne, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:32

alors nous ne devrions pas faire la guerre qui consiste a se battre moi et surment franc contre leon,portugal,navarre et aragon?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:51

Je ne fais que donner mon opinion, vous n'êtes pas obligés de m'écouter, mais ca vaudrait mieux pour vous; je suis le pape je rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:21

En effet nous avons grand besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:22

moi je ne participerai pas a cette guerre.Je vais écouter le pape car il recoit la parole de dieu et il nous la retransmet,je vais écouter dieu


pourquoi tu dit que nous avons besoin daide Naples???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:23

Et que dis-tu pour notre guerre nous sommes en train de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:24

Naples a écrit:
Et que dis-tu pour notre guerre nous sommes en train de la perdre.

notre guerre?
La tienne plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:25

je suis daccord avec le pape,


tu (Naples) ne devrai pas te meller des affaires des musulmans et othodoxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:28

bon et bien maintenant que francs ne vien pas maider je suis perdu mais je ne me laisserai pas faire je vais combattre jusqua mon dernier souffle de vie!

VIVE LE ROYAUME DE CASTILLE ET QUE BRULE EN ENFER NOS ENNEMIS DE LA COALITION QUI N'ONT AUCUN RESPECT POUR NOTRE GRANDE NATION IL NOUS ATTAQUE POUR AUCUNE RAISON ET MOI JE N'AURAIS JAMAIS VOULU L'EST ATTACKER MAIS EUX AUSSITOT QU'ILS VOILLE L'OCCASION IL VEULENT TOUS NOUS EXTERMINER! ALORS SOLDATS DE CASTILLE SORTER VOTRE ROGNE ET NEILLER PAS PEUR DE SES PITOYABLES ENNEMIS ET MOURREZ EN HEROS ET COMBATTER PAS POUR MOI MAIS POUR VOTRE GRANDE NATION!
AUCUNE PITIER POUR LES LACHES QUI ONT BESOIN DE 5 PAYS POUR NOUS VAINCRE CAR NOUS LEURS FESONS PEUR ET C'EST EUX QUI ONT VOULU QUI LEUR ARRIVE MALHEUR ALORS QUE DIEUX SOIT DE NOTRE COTER JE DEMANDE L'AIDE DE APPOLON,DE ZEUS ET DE POZÉIDON MAINTENANT ALLER TOUS BRULER EN ENFER!

et cher pays catholique qui veulent me tuer je voudrais que vous maccordier une faveur avant de me tuer


pourraije mourrir fasse a nos ennemis les musulmans plu-tot que de la main de fier catholique je naurai qua me battre contre séville et mallorca!
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:10

SI ses musulmans ennemis jurés de chrétiens gagnent cette guerre il seront aux porte de rome.Qui viendra sauvé le Pape d'un mort certaine?
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:10

finalement je vais me battre cfontre vous et vous vous ferez vaincre par les musulmans vive les musulmans et quils me vange
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:19

Naples a écrit:
SI ses musulmans ennemis jurés de chrétiens gagnent cette guerre il seront aux porte de rome.Qui viendra sauvé le Pape d'un mort certaine?

écoute naples ârreter de nous casser les couille avec ta guerre pi de lécrire dans 3 sujet différent

ta guerre=ton probleme



désoler mais un moment donner un gars ce tanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:51

Les musulman ont des probleme beaucoup plus important que le pape présentement,dont toi naples...Tu t'es embarqué dans cette guerre du as indirectement chosis d'accepté tout conséquence et responsabilité pour cette guerre et ne mets pas sa sur le dos des catholique...Si t'aurait vraiment voulu avoir l'aide des catholique t'aurais du t'embarqué dans la guerre apres les longue guerre entre les catholique car présentement presque personne est dans l'état de t'aidé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je déclare la guerre a Aragon Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a Aragon   je déclare la guerre a Aragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je déclare la guerre a Aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je declare la guerre a .......
» je declare la guerre a ....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser