Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Négociation pour la Paix

Aller en bas 
+4
Irlande
Empire Byzantin
Valachie
Russie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:44

Le Roi Russe, Ivan II, est prêt à écouter toute proposition venant des Catholiques pour que la Paix se place entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:26

Je ne souhaite pas parler avec vous et il n'y aura aucun accord tant que l'Empire Byzantin n'existera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:28

Empire Celtique a écrit:
Je ne souhaite pas parler avec vous et il n'y aura aucun accord tant que l'Empire Byzantin n'existera plus.

Vous voulez probablement dire "jusqu'à ce que l'Empire Byzantin n'existe plus" ou bien "tant que l'Empire Byzantin existera", cher Empereur Celte? Smile

L'Empereur de Byzance ne vous en veut pas de votre erreur.
Après-tout, vous combattez du même côté que les Barbares, et votre façon de vous exprimer semble semblable, Empereur Celte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:30

La morale de la phrase est à retenir, c'est inutile de jouer au fier maintenant que vous perdez.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:53

Je m'adresse pas à vous Empereur Celte, j'ai dit les Catholiques et celui qui semble contrôler les Catholiques est le Pape.

De toute facon, vous parlez ne m'avnacerais pas plus que si je parlais à une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:58

Je parle de mon cas et mes alliés, pas au nom des catholiques entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:11

Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient pour trouver des accords afin d'être en paix. Ainsi, nous pourrions nous concentrer sur l'économie pour régler l'intégralité des dettes, cela serait interressant.

Cependant, n'étant pas là depuis le début de cette guerre, je laisserai les autres s'exprimer sur les accords. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:43

Le Roi Russe vous fais une proposition.


- Les Russes laissent les territoires conquis en Pologne au Polonais, de même pour les territoires du Danemark en Eeste.

- Je garde seulement la Lituanie qui a été prisent par les troupes Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:54

Je pense que la réaction Celte et de ton bon catholique parle d'elle-même.

Il n'est pas question, alors que notre supériorité se dégage, que nous acceptions une paix aussi dégradante que cela. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:55

Nous sommes présentement en position de force, pourquoi voudrions-nous signer un traité de paix qui redistribue pratiquement à chaque pays ses territoires d'avant-guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:00

Parce que justement, s'est les Russes qui y perdent le plus, puisque les pays attaqué retrouve leur frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:03

Nous accepterons aucun accord, vous n'avez pas bien compris? Cette guerre se terminera par la défaite de l'un des deux camps, pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:11

Comme vous le voudrez....
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:21

C'est très simple, vous nous donner le 3/5 de votre territoire ou vous nous donner 10 000 000$
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:27

Le Roi Russe vous rit en pleine face, Roi Anglais.

Vous donnez 10 000 000, alors que tout les catholiques réunit ne sont même pas capable de réunir une telle somme? Vous êtes vraiment ignare Roi Anglais.

Et vous donnez 3/5 de mon territoire ne vous servirais à rien, puisque vous n'auriez rien, seul le Danemark ou la Pologne pourrait prétendre avoir ses territoires. Malheureusement, les Russes ne se laisseront pas faire, nous avons encore plus le droit de cette terre que vous sur le bout de côtes que vous possédez.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:37

Nous ne voulons pas de vos territoires, nous allons les rendre indépendants avec états satellites à part quelques territoires que moi et Danemark voulont. Et je dirais le 4/5 du territoire:D.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:08

En passant roi rus, c'était une façon sarcastique de rire de votre offre de paix. L'orthodoxie était une erreur et nous devons la régler. Dommage pour vous, car vous étiez bien parti mais c'est la fin mon cher souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:23

Le 4/5 maintenant, pourquoi demander des terres que vous ne pourrez contrôler?

Il drôle de se faire dire que s'est la fin par un souverain qui ne serait pas supposé d'être encore sur cette terre.

Même si je vous laisse mes territoires et que vous en faites des pays séparé, il vous faudra une armé qui équivaut à la moitié de la population pour contrôler les Russes. Nous nous laisserons pas faire, j'ai été gentil avec vous, vous proposant d'en finir tout de suite, mais vous êtes tellement borné et aveuglé par votre nombril que vous ne voulez rien attendre.

Cette guerre continue donc, jusqu'a ce que vous voyez ce qui vous pend devant vos minables visages.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:21

Quant à moi, j'accepterai la proposition du pape qui viendra bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:14

Pour le moment, le Pape semble vouloir anéantir l'Empire Byzantin.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:45

Et il a bien raison...

Continuez tant que vous voudrez Rus, nous en tout cas nous n'arrêterons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:55

Mais que racontez-vous, Empire Celtique, vous ne combattez même-pas sur le front de la Baltique Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:57

Sur TOUT LES FRONTS ! Ce que vous ne comprenez pas, vous et votre peuple de dégénéré, c'est que la guerre ne s'arrêtera pas en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:04

Peuple de dégénéré. Suspect

Et après vous vous attendez à ce que notre peuple vous laisse prendre pied sur leur terre?

Je ne sais pas qui est le plus dégénéré, celui qui envoie ces soldats à l'autre bout du monde, ou celui qui veut protéger sa religion.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:25

Toute religion autre que le catholicisme est à mes yeux dérisoire et sans intérêt. Vous le saurez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociation pour la Paix   Négociation pour la Paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation pour la Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser