Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Compagnie Navarroise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Compagnie Navarroise Empty
MessageSujet: Compagnie Navarroise   Compagnie Navarroise Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:20

Je declare au nom de mon peuple que la compagnie Navarroises est belle et bien créée, elle siégera à Pamplona et difusera essencielement du vin.

La repartition des richesses pour les comptoirs implantés dans le territoir Navarrois se fixera à un taux minimum de 30% pour les caisses du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Compagnie Navarroise Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Navarroise   Compagnie Navarroise Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:55

Je vous le dis pour vous, mais dans peu de temps seul dix compagnies pourront rester en europe pour faciliter les transactions et augmenter les profits. Je doute que votre compagnie vu sa jeunesse pourra monter dans le top 10 en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Compagnie Navarroise Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Navarroise   Compagnie Navarroise Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:58

Le décret est-il déjà en vigueur ? Si oui, je suis navré d'avoir à vous annoncer, Navarre, que vous êtes redevable aux banques du montant total de 25.000 sous pour l'ouverture de votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Compagnie Navarroise Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Navarroise   Compagnie Navarroise Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:01

Je crois que ce décret entre en vigueur en 1370 mais il est important de tout de meme vous prévenir car je doute que vous arriverez en si peu de temps à en faire une des meilleurs compagnie d'Europe cela risque fort de vous couter alors de l'argent et bien plus que votre compagnie ne vous en rapportera
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Compagnie Navarroise Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Navarroise   Compagnie Navarroise Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:22

Il est vrai qu'une telle compagnie serait assurément dissoute dans de brefs délais, et il est aussi vrai que le montant de 25.000$ devra être déboursé pour sa création.

Maintenez-vous vos ambitions, roi de Navarre?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Compagnie Navarroise Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Navarroise   Compagnie Navarroise Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:37

Et bien merci de ces quelques conseils dont je vais prendre compte en annulant ma demande de création de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Navarroise Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Navarroise   Compagnie Navarroise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Navarroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie.
» Compagnie
» Compagnie
» Compagnie
» Nouvelle compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Banques, Bourses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser