Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+5
Andalousie
Valachie
Irlande
France-
Aragon-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:12

Exactement ce que je disais, sauf que bien sûr je n'étais pas si diplomate. C'est une question de genre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:24

Je suis de l'avis du Smäland et de l'Andalousie.

Et je ne pense pas que la moindre frustration soit mise en cause dans ce desirs de conquette, je crois qu'il faut être un temps soit peu réaliste et se rappeller l' objectif commun de nos nation, nous, chretiens catholiques, preserver l'influance du pape sur nos terre et repousser celle de l'eglise Orthodoxe et exterminer la gangraine islamique qui a osé defier les puissance occidentales catholique en souillant les terres de France!!

Unissons nos glaive!
Pour le Christ!
Revenir en haut Aller en bas
Smäland
Bourgeois
Smäland


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:26

Si il n'y avait pas de diplomatie, on est pas fini. Tout ce que je vois, c'est mes amis catholique repondre a la force, par la force. Nous nous conduisons comme des bêtes belliqueuses. Un peu de diplomatie en ces temps troublés par de nombreuse guerre, sur ne nombreux fronts, ne ferait pas de mal, la guerre est toujours la pire des solutions. Ce n'est pas le topic pour tout soulever les problèmes des Catholiques, ça c'est certains. Par contre, si je me souvient savoir lire. Nous sommes dans le sous forum DIPLOMATIE, je ne conteste pas la parole du pape, le fait est que des hommes, nos hommes, les hommes du pape meurent pendant que nous perdons du temps a resoudre des problèmes intérieurs. Il ne faut pas se plaindre que nos adversaire en profitent.

Mes amis, parlons peu, mais parlons bien, stopez de faire la guerre entre nous, repousons les assauts des musulmans. Ou alors que le pape parle tout de suite et prenne la décision du sort des Flandres maintenant, que nous sachions quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:33

Mon chère amis je pense en toute honneteté et avec le plus grand respect pour Sa Sainteté que l'intervention du pape a ces limites dans la politique européénne, Les dirigeant de ces pays et leurs alliés doivent régler leurs differents seuls. Tant qu'aucune force militaire n'est retirée du front Est ou Sud, ces conflit ne concerne en aucun cas le pape,
car si mes souvenirs sont bons je n'ai a aucun instant entendu impliqué dans ce conflit le probléme de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Smäland
Bourgeois
Smäland


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:39

Mon armée est entre les mains du pape, en toute confiance, je lui ai remis mon pouvoir militaire. Comme beaucoup d'autre pays d'ailleurs, toutes ma force millitaire est a l'extérieur. La stratégie de Flandres a court termes est très bonne, profité que les armées soit sur les fronts, loin de leurs pays pour asouvir sa soif de conquête.

Donc, si jamais Flandres s'exécute, les pays visés tomberont. A long termes, ça signifie certainement l'excommunion donc un véritable suicide.

Si jamais Flandres envoie des troupes en hollande et en barbant, il faudra de toute façon mobiliser des troupes pour contrer cette attque. Je ne sais point si toutes les armées sont mobilisés, mais je pense que oui, donc il faudra retirer des hommes aux fronts, ce qui concerne le Pape. Je pense que le Pape est impliquer dans le fait que les catholiques veulents s'entre-tuer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:00

Peut étre que vous avez raison chére suzerain de smäland mais c'est justement cela qui diferencie nos façons de pensées,
j'approuve le Pape dans ces actes car il est l'emissaire de dieux tout puissant mais mes armées reste sous les ordres de leurs seul souverrain Salvador Ier et pas du pape.
Mais malgrais cela les decisions du pape sont suivies à la lettre par mes soins car mon peuple et moi-même sommes de fervants catholiques et je suis sûre que le pape n'en doute pas. pas besoin de lui offrir mes Etats major, un homme de son envergure sais à qui il a a faire.

Bref revenons en au fait je suis en tout point dacord avec vous pour ce qui est de ce conflit innutil! partir accomplir notre mission pour le christ pandant que notre voisin pie notre terre reste un actes innadmissible et tres peu loyal!

Si une represaille francaise s'en fait suivre aprés le retrait des troupes en Andalousie, alors, je l'appuierai!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:28

Il y a trois ou quatre ans à peine, nos terres catholiques, car c'est bien d'une guerre de religion qui nous occupe actuellement, furent rudement menaçée par des attaques simultanées à la fois des Catholiques et des Musulmans.

Une seule solution s'imposait pour que nous ne sombrions pas tous. Établir une stratégie bien rôdée, impliquant chacun d'entre nous.

Jusqu'à ce que certains y mettent du leurs. Que certains ne prouvent par leur infâmie comment la religion Catholique était minime à leurs yeux.

Voilà pourquoi je lance un ultimatum à la Flandres, sa conduite étant à mon jugement plus qu'inacceptable. Si elle ne retire pas sa déclaration de guerre d'ici l'an prochain, sans remords je l'excommunirai pour avoir mis en péril la survie du catholicisme entier, et je pèse mes mots.

HJ: Je pense que certains nouveaux joueurs comprennent difficilement que d'ici une semaine cette guerre sera probablement terminée et qu'ils pourront gérer ensuite leur nation comme bon le leur semblera.

Les guerres ne durent jamais éternellement, et en dehors des guerres religieuses, le Pape vous laissera libre de faire vos choix, à condition que vous restiez dans les règles et dogmes de l'Église bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» declaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser