Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'état de Smäland est pret a vous aidez en Laponie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smäland
Bourgeois

MessageSujet: L'état de Smäland est pret a vous aidez en Laponie.   Mer 17 Sep - 18:26

Cher ami et suzerain de Norgève, j'ai eu vent de votre ... desir de vous raprocher de la Laponie, je trouve que c'est une excelente idée et même, si jamais vous aimeriez du soutien pour convertir les païens qui y siège. Moi, le roi du Smäland est pret a vous venir en aide.

Je ne remet pas en question votre compêtance, ni votre talent mais il me semble que la Laponie n'est pas encore disposé a vraiment se livre a la Chretienté, ce qui est regrêtable. Peut-être qu'a nous deux, nous pourrions peut-être persuader la Laponie a nous rejoindre. Je ne parle point d'un crossade sanglant mais une approche lente et calme.

Nous pourrions entrer en négociation avec les chefs de se peuple, nous pouvons leur offrir une protection contre les autres état barbare, enfin nous verront bien. Certes le térritoire semble ne être riche en resources mais seul l'expansion de la parole du pape compte.

Je peux comprendre tout a fait que vous refusiez mon aide, de toute façon, un plan comme celui ci ne pourrait être commencer une fois la guerre fini.
Revenir en haut Aller en bas

L'état de Smäland est pret a vous aidez en Laponie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1