Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ambassade Merinide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Ambassade Merinide Empty
MessageSujet: Ambassade Merinide   Ambassade Merinide Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:20

Salamalikum nobles egyptiens,

Nous désirions signer avec vous un pacte total. C'est à dire tout d'abord un pacte commerciale afin que nos deux peuples commerce et s'enrichissent, autant de biens matérielles que culturelles, que tous deux nous apprenions de l'un de l'autre tant des connaissances scientifiques que médicale.
Mais aussi un pacte permettant à chacune de nos armées de traverser si le bessoin s'en fait sentir les terres de l'autre.
Et enfin un pacte de défense, une alliance entre nos deux peuples.
Nous n'avons l'un comme l'autre rien à perdre à un tel accord qui nous serait à tous deux profitables. Vous nous avez libérés du joug de ces chiens d'infidèles et nous vous en sommes infiniment reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Ambassade Merinide Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Merinide   Ambassade Merinide Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:48

Nous vous prions au nom d'Allah de stopper se conflit en Ibérie qui risque fort bien de ne pas aboutir je vous en prit stoper se massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Ambassade Merinide Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Merinide   Ambassade Merinide Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:52

Vos troupes, Mérinide, sont impliquées dans ce conflit.
Vous êtes un Etat Sattelite des Egyptiens, si je ne m'abuse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Ambassade Merinide Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Merinide   Ambassade Merinide Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:54

Raison de plus pour stopper ce conflit qui n'aboutira pas... Autant tous commercer dans la joie et la paix.

En outre nous demandons au grand Sultan d'Egypte de bien vouloir nous accorder notre liberté.


Dernière édition par Mérinides le Ven 19 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Ambassade Merinide Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Merinide   Ambassade Merinide Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:00

"La joie et la paix"!!??

Je crain que le pape ne l'entende de cette oreille, aucune paix ni aucune joie ne sera possible tant que les grand peuples musulmans n'avouerons pas l'Iberie chretienne!
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Ambassade Merinide Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Merinide   Ambassade Merinide Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:03

A votre avis est-ce la guerre que j'encourage par mes propos ? Refléchissez mon ami je ne souhaite que la paix pour chrétiens et musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Merinide Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Merinide   Ambassade Merinide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Merinide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Merinide
» Ambassade Merinide
» Dette merinide
» Ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser