Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alliance avec l'empire celtique

Aller en bas 
4 participants

Alliance Ibero-celtique
POUR
Alliance avec l'empire celtique Vote_lcap67%Alliance avec l'empire celtique Vote_rcap
 67% [ 2 ]
CONTRE
Alliance avec l'empire celtique Vote_lcap33%Alliance avec l'empire celtique Vote_rcap
 33% [ 1 ]
EN REFLEXION
Alliance avec l'empire celtique Vote_lcap0%Alliance avec l'empire celtique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Alliance avec l'empire celtique Empty
MessageSujet: Alliance avec l'empire celtique   Alliance avec l'empire celtique Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:18

Royaumes d'Iberie;

Je suis au courant d'ancienne alliances entre l'empire celtique et certains royaumes d'Iberie, et étant donné que desormés nos alliances doivent être communes je demande vos accord pour proposer un pacte d'alliance entre l'Iberie et l'empire celte.

Merci de répondre a ce sondage (bien entendu la moindre oposition a cette alliance bloquera le sondage mais je vous prie dans ce cas de justifier votre désacord)

Salvador Ier


Dernière édition par Navarre le Lun 22 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance avec l'empire celtique Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'empire celtique   Alliance avec l'empire celtique Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:38

Avec l'Empire Celtique parmi nos rangs, notre Pacte ne pourra plus porter le nom de Pacte Ibérique.

Il semble clair pour plusieurs qu'en ajoutant des nations éloignée à notre pacte, ce dernier perdera sa fonction initiale et ses bases communes.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Alliance avec l'empire celtique Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'empire celtique   Alliance avec l'empire celtique Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:43

Désolés mais vous n'avez pas compris...

je ne demande pas a se qu'il rejoingne notre pacte mais je souhaite juste une alliance entre l'empire celtique et l'Iberie, que les autres nation vont desormais devoir s'habituer a voir comme une seul et même Nation mais dirigée par differents roi.

Avez vous distinguer la difference?
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance avec l'empire celtique Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'empire celtique   Alliance avec l'empire celtique Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:51

Etant déjà allié de guerre de l'Empire Celtique, j'accepte bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Alliance avec l'empire celtique Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'empire celtique   Alliance avec l'empire celtique Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:17

Tres bien alors j'attend la reponse des autre membres de l'Iberie!
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Alliance avec l'empire celtique Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'empire celtique   Alliance avec l'empire celtique Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:46

Etant donné qu'il s'est affranchi de la tutelle papale et se bat désormais contre le catholicisme dans le but de son expansion personnelle, j'exige que tout accord soit rompu, ainsi que celui qu'entretenait le Portugal et l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance avec l'empire celtique Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'empire celtique   Alliance avec l'empire celtique Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:36

Premièrement, mon ami, vous n'exigez pas, vous demandez...

Ensuite, le Portugal verra la suite des évènements afinde voir ce qui va se passer. Je n'agirai pas si vite sinon je sens que je le regretterai...
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Alliance avec l'empire celtique Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'empire celtique   Alliance avec l'empire celtique Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:56

Vous désirez donc pactiser avec l'ennemi ? Traître !
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance avec l'empire celtique Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'empire celtique   Alliance avec l'empire celtique Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:18

L'Empire Celtique n'est pas un traître mais quelqu'un qui en a marre de se faire sans cesse rabaisser par tous alors qu'il a fait partie des pays les plus catholiques à cette époque, nuance...

Ensuite vous me faîte bien rire. Je ne suis point un traître mais quelqu'un préférant voir ce qui va se passer par la suite avant de foncer tête baissée et d'en subir les conséquences.

Par ailleurs, si vous croyez que vous m'aurez en me traitant de traître alors que vous m'ordonnez de faire telle ou telle chose, vous vous trompez lourdement. Le Portugal est aux seuls ordres de son roi et celui-ci n'a aucun roi pour lui donner d'ordres.

C'est la dernière fois que je me fais traiter à tort de traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec l'empire celtique Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'empire celtique   Alliance avec l'empire celtique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec l'empire celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Celtique
» Navarre > Empire Celtique
» Alliance avec les Rus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser