Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Annexion de l'Angleterre

Aller en bas 
+4
Maître du Jeu
Navarre
Angleterre
Valachie
8 participants
AuteurMessage
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:59

L'Empire Celtique envoie 20.000 soldats annexer le territoire anglais.
L'empereur propose à l'Angleterre de renoncer au pouvoir et de laisser aux celtes ce qui leur revient de droit pour éviter une guerre qui massacrerait la population pour une guerre perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:27

Je refuse catégoriquement. Nous les Anglais avons de l'honneur et vous n'avez aucun droit sur ce territoire. Vous êtes fou. Je demande l'excommunion de l'empire celte vu qu'il a abandonné une guerre contre Flandres et parce qu'il n'aide pas les catholiques contre la jihaad. En plus il n'est plus chrétien alors je demande à la France de m'aider et à tous les pays qui peuvent de m'aider. La population doit ce rebeller contre les celtes et les rebelles irlandais aussi. Alors nous vous résisterons vieille héritique.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:37

Et moi je pris les autres nations de me laisser choisir.

Écoutez européens, n'en avez vous pas marre de suivre un troupeau de mouton ? Enfin, regardez vous ! VOus attaquez des gens sans savoir pour quoi et vous suivez les autres pays catholiques tout ça pour une religion.
Rois et Suzerains, REGARDEZ VOUS ! Quel est votre pouvoir ? Vous n'en avez pas... C'est la pape qui l'a pour vous et qui commande votre territoire. Vous n'êtes que des états-satellites.
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:36

Etonnant d'entendre ces mots de la part d'un empereur qui a tant de fois defendu les interets de la papauté avec hargne..

Mais cela dit vous n'avez pas faux en tout termes..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:19

J'ignorais qu'il ne dérangeait à aucun catholique de ravoir des musulmans à Paris et à Prague...

Si j'avais su je n'aurais pas tenté de nous défendre du mieux que je l'ai pu en imposant une mobilisation des forces armées catholiques.

Dans ce cas la plupart des suzerains catholiques auraient déjà rendu l'âme. De par votre éloignement et votre détachement complet vous Empereur Celte n'en faites rien.

Voilà une attitude honorable, n'est-ce pas roi de Navarre?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:59

Vous ouvrez enfin les yeux Empereur Celte, je propose que nous arrêtions la mauvaise entente entre les Celtes et les Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:35

Merci Navarre vous me comprenez...

Quand à vous Rus oui c'est une bonne idée, repartons sur un bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:22

Empire Celtique a écrit:
Et moi je pris les autres nations de me laisser choisir.

Écoutez européens, n'en avez vous pas marre de suivre un troupeau de mouton ? Enfin, regardez vous ! VOus attaquez des gens sans savoir pour quoi et vous suivez les autres pays catholiques tout ça pour une religion.
Rois et Suzerains, REGARDEZ VOUS ! Quel est votre pouvoir ? Vous n'en avez pas... C'est la pape qui l'a pour vous et qui commande votre territoire. Vous n'êtes que des états-satellites.

Je sais, quant à moi, pourquoi j'attaque ces gens, c'est pour protéger d'autres catholiques, cela s'appelle l'entraide et c'est honorable comme geste. Je sais que vous ne devez plus comprendre ce mot maintenant que vous êtes l'allié des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:20

La religion nous permet de rester solidaire. Nous avons fois et nous les Anglais en sommes fier. Je ne comprends pas pourquoi votre population ne se révolte pas contre vous, car vous venez de détruire le catholicisme dans votre nation. Le pape ne nous dirige pas, il nous conseille. Alors mourez vieille hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:23

Je pense sincèrement que la population Celte ne restera pas très longtemps sans réagir. Probablement le temps que la nouvelle ne se rendre à leurs oreille pour qu'ils prennent les armes pour cet empereur pour lequel ils eurent tant d'admiration mais qu'ils devront désormais considérer comme le pire des traîtres.

Il serait insensé que nul ne se rebelle pour le Catholicisme. Insensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:55

Angleterre a écrit:
La religion nous permet de rester solidaire. Nous avons fois et nous les Anglais en sommes fier. Je ne comprends pas pourquoi votre population ne se révolte pas contre vous, car vous venez de détruire le catholicisme dans votre nation. Le pape ne nous dirige pas, il nous conseille. Alors mourez vieille hérétique.

L'Angleterre est noble et ne mérite pas de mourir.Seul l'Empire Celtique soufrira de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:26

J'ai un projet, je vais nominer un évêque dans mon pays et continuer à faire pratiquer la religion à ma population.

Et là s'il vous plaît ne me dites pas que ce n'est pas possible et que le peuple va quand même se révolter.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:37

Oui, car ils ont perdu toute crédibilité envers vous. Le problème n'aie pas de continuer à pratiquer sa religion, le problème, c'est que la nation n'est plus officiellement chrétienne. Avant les gens vous voyait comme un homme de foi au grand cœur, maintenant il ne vous voit que comme un allié des orthodoxes et des musulmans en plus d'un homme qui tue ses alliés. J'implore la révolte des celtes et des anglais. Pour la liberté, pour la gloire et pour le pardon de nos pêchés. Vive le catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:29

Votre peuple se révolte parce que vous avez renié le pape et que vous vous êtes allié avec des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:29

Vous savez à l'époque ce qui intéresse le peuple c'est leur parcelle de terre pour manger... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:14

Si on menace leur religion et leur croyance, il est fort probable qu'il se révolte, je dirais que sa arrive tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Annexion de l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Annexion de l'Angleterre   Annexion de l'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexion de l'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexion
» annexion
» Ordre d'Annexion
» Annexion de l'Ifriqiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser