Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Décret contre l'Empire Celtique

Aller en bas 
+4
Valachie
Italie
Angleterre
Maître du Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret contre l'Empire Celtique   Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:26

Et moi je demande à être traité avec un peu plus de considération.

Je pense et donc je parle, c'est ainsi, vous n'y ferez rien.

Je suis un catholique et non un gentil naif que l'on trahi dans son dos dès qu'on le peut, tâchez d'en tenir compte...

Il y a une différence entre excommunier quelqu'un sous menace d'attaque par ses voisins et excommunier un traître, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret contre l'Empire Celtique   Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:29

Vous avez raison anglais que la pape l'excommunie cela ne fera que grossir les rangs des "infidèles" comme vous l'appelez le problème est que bientot avec un tel comportement nous seront plus nombreux que vous... Twisted Evil


Dernière édition par Mérinides le Mer 24 Sep - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret contre l'Empire Celtique   Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:32

Aucun musulman ne me fait peur. Je vous garanti que si les musulmans nous prennent au piège comme je le prévois un peu afin d'éradiquer notre religion, j'anéantirai le moindre avenhisseur. Vos armées n'effraient ni moi ni mon peuple, et celui-ci est prêt à se rebeller et ce armé si nécéssaire pour anéantir même la plus puissante des armées, vous voilà prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret contre l'Empire Celtique   Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:36

Pourquoi le prenez vous comme cela, nous n'avons pas l'intention de vous envahir nous voulons simplement reprendre le Sud de l'Ibérie ou nombre de musulmans sont oppressés. De plus éradiquer la chrétienté n'est absolument pas dans nos projets, ne soyez pas si agressifs alors qu'il y a aucunes raisons, au contraire nous souhaitons commercer avec vous et vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret contre l'Empire Celtique   Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:38

Hum,

Est-ce la libération des musulmans en Ibérie ou la récupération des territoires en Ibérie qui vous interresse tant?

S'il s'agit des musulmans "prisonniers, pour ma part je suis d'accord pour les rendre, je n'ai que faire de leur captivité. Ensuite, si vous voulez avoir plus de territoire, là par contre, nous risquons d'avoir un désaccord...

Sachez que m^me si j'ai appelé mon peuple à se méfier de l'Andalousie, je ne soutiens pas moins ce pays lorsqu'il dit que rendre Grenade Musulmane est hors de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret contre l'Empire Celtique   Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:58

Portugal, vous êtes une nation Catholique et croisée, n'est-ce pas?
Comme l'étaient la Flandre, le Brabant ou la Frise?

Alors si l'Andalousie en venait à vous attaquer sous peu, elle subirait le même sort que les Flandres. Elle ne ferait pas exception par sa piété.

Il est inacceptable d'attaquer une nation croisée, voilà tout.

Simplement si vous continuez à proférer des paroles qui s'opposent aux miennes à tout vent, vous risquez de subir un bien désagréable sort. Alors dites votre opinion si cela vous chante, vous en avez le droit. Mais ne traversez pas la limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret contre l'Empire Celtique   Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:01

Je ne traverse aucune limite. Je vous suis toujours resté fidèle mais simplement la manie de certains souverrains à contester la paix avec les musulmans sous prétexte que pour eux la traque des musulmans doit continuer me décourage un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret contre l'Empire Celtique   Décret contre l'Empire Celtique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret contre l'Empire Celtique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser