Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Activité du forum

Aller en bas 
+4
Maître du Jeu
Géorgie
Écosse
Valachie
8 participants
AuteurMessage
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:31

C'est moi ou le forum est en train de sombrer dans l'inactivité totale ? confused

Par rapport à avant dis donc il n'y a plus aucune action, on croirait qu'il n'y à plus de joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:22

Il faut dire que la plupart des nations sont sur le bort de la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:26

Il y a la plupart qu'il faudrait souligner, mettre en gars, taille maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:41

Simples aléas du jeu...

Nous sortons d'une période où l'activité du forum a dépassé tous les seuils précédents, et coïncident faillites massives, guerres interminables, ouverture de forum pouvant entre en concurrence avec Europa Feudale. Donc il est néanmoins normal que l'activité ait si soudainement diminué.

Personnellement, je vais vous avouer que cette chute aussi drastique de l'activité m'a tout autant étonné de par son ampleur. Mais n'ayez crainte, elle sera de courte durée. Dès la prochaine mise à jour, j'estime que l'activité devrait reprendre quelque peu, mais à quand des niveaux de participation comparable à ce que nous vivions il y a une semaine ou deux, je doute que ce ne soit pour bientôt.

De 100 nouveaux posts par jours à plus ou moins 12-15... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:41

Il faut voir ce qui se passe dans le monde, comme moi, j'aimerais bien être plus actif, mais il faut que je reconstruise mon pays et je ne vais certainement pas aider les Catholiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:57

Moi, je n'ATTEND que la fin de cette guerre interminable pour réformer mon pays !
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:23

C'est vrai qu'il y a plus beaucoup d'activité, mais sa c'est dus au fait qu'on est tous ruinés. Et du coup on peut pas faire grand chose... Et comme au niveau des relations avec les autres Etats je pense qu'on a tous eu ce qu'on voulait déjà, je parle par exemple des demandes d'accords commerciaux et autre qui occupés une place importante et qui on atteint à présent leur apogée... Du coup il n'y a pour le moment plus de post qui s'avère nécessaire... Mais peut être qu'à cause de ce "vide" des joueurs vont nous quittés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Uraliens
Baron
Uraliens


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 02/06/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:14

Je crois que ça n'a aucun rapport avec le jeu... Réfléchissez un peu:

-Début de l'école
-Crise économique des États-Unis?
-Les forums dénaturés par les problèmes de forumactif
-Les gens qui aiment écrire sont rares.
-Les pubs à la **censure** dans le forum
-pas de pub à la **censure** du forum...
-Les gens avancent dans le moderne, pourquoi allez loin dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://gannra.jdrforum.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:11

Il y a beaucoup plus de monde que vous le pensez qui adore le passé, l'école est commencé depuis longtemp. Si vous croyez qu'il n'y a pas de pub, cela est une grave erreur. Je ne vois pas ce que la Crise économiques vient faire ici, j'habite tout juste à côté des états-Unis et je ne m'inquiète pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:24

Uraliens a écrit:
Je crois que ça n'a aucun rapport avec le jeu... Réfléchissez un peu:

-Début de l'école
-Crise économique des États-Unis?
-Les forums dénaturés par les problèmes de forumactif
-Les gens qui aiment écrire sont rares.
-Les pubs à la **censure** dans le forum
-pas de pub à la **censure** du forum...
-Les gens avancent dans le moderne, pourquoi allez loin dans le passé?

Je trouve que ces arguments sont vraiment mais alors vraiment à chier, dsl les modo pour le mot et les mots qui vont venir mais jhe supporte aps ce genre d'individu inculte et en plus stupide...
On va commencer par le commencement déjà:

Uraliens a écrit:
-Crise économique des États-Unis?

Alors la trouver le rapport de cet argument ? Rapport entre une crise économique au Etat-Unis et l'acitivté d'un forum gratuit sur internet dont les joueurs ont tous moi de 25ans... Si quelqu'un toruve un point commun il est très fort...

Uraliens a écrit:
-Les forums dénaturés par les problèmes de forumactif

Je veux pas dire mais on a eu qu'un seul problème sur ce forum, et c'était juste quelques post qui ne s'affichait pas le temps d'une journée, bien que ce fut handicapant sa ne l'a fait que sur une journée, le forum n'a pas disparu, rien ne s'est produit de grave chez nous. Sa n'a aucun rapport avec le manque d'activité puisque c'est maintenant le manque d'activité or depuis 2 semaine on à pas eu de problème...


Uraliens a écrit:
-Les gens qui aiment écrire sont rares.

Alors sa c'est pas mal non plus... Le sujet la c'est pas qu'il y a pas assez de monde sur le forum, on est plus de 20 à jouer c'est bien suffisant pour un tel jeu. Et ce n'est pas le sujet que peu d egens aiment écrire, puisque si on est tous réunis ici c'est qu'on aime un temps soit peu écrire, le sujet c'est que nous ne postons plus beaucoup, si on joue tous à un jeu ou faut que écrire, c'est qu'on aime écrire... (il y en a qui aiment pas réfléchir mais c'est autre chose...)

Uraliens a écrit:
-Les pubs à la **censure** dans le forum
-pas de pub à la **censure** du forum...

Le but c'est pas qu'on soit 70 à jouer, sa serait le gros bordel, sinon c'es tpas compliquer tu va en ville ou dans les facs, dans les lycées, dans les magasin de RP et tu colles des affichent...

Uraliens a écrit:
-Les gens avancent dans le moderne, pourquoi allez loin dans le passé?

Sa je pense que c'est le pire de tous... Quoi que le coup de la crise américaine c'était aps mal non plus... Mais la on atteint des sommet de conneries on peut pas dire autre chose... "Les gens avancent dans le moderne"... C'est n'importe quoi !! C'est le passé qui a fait notre société, si tu ne comprend pas le passé tu ne peux pas comprendre la société actuelle et si tu ne comprend pas la société actuelle tu peux encore moin comprendre la société futur. Si ce que tu dis est vrai pourquoi on faite chaque année le 14 juillet ? Pourquoi il y a des cérémonies commemoratives ? Pourquoi il y a des jours fériés ? Et bah moi je vais te dire pouruqoi parce que tu à pas l'air de le savoir c'est simplement car les individus regarde vers le passé, on commémore le passé, on se rappelle du passé et on le célébre par des cérémonies ou des monuments afin que le monde se rappelle pour toujours du passé et qu'on apprenne de ce dernier sans reproduire les meme erreur. En plus avancer dans le moderne sa veut rien dire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:55

Je ne pense pas que les arguments avançés étaient sérieux, loin de là. Laughing

Donc aucune raison de s'emporter ainsi. Je suis presque sur que le creu actuel, comme tous les creux précédents, ne pourra être que temporaire. Que ce soit une semaine ou un mois, ce n'est pas la première fois que cela arrive sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Uraliens
Baron
Uraliens


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 02/06/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:23

La crise économique n'était qu'une blague... Voyons, ne vous emportez pas ainsi pour un si ridicule message...

-Pourquoi êtes-vous couvert de sang?
-Vous voyez la ville là-bas?
-Oui...
-Le restaurant?
-Oui...
-La rue?
-Oui
-Le lampadaire?
-Oui
-Et bien moi je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gannra.jdrforum.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:49

Désolé, le stress d'une journée épuisante.... No
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:26

Oh, ne vous en inquiétez pas. Je comprend votre réaction désormais Laughing

Il m'arrive moi aussi d'agir de façon similaire après une journée épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:38

Content d'être compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:58

Moi s'était plutôt l'exaspération d'un autre forum, il y a des fois tellement de connerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:25

C'était un forum de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:45

Lequel tu-veux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:40

Razz Razz pourquoi tu joues sur combien de forums différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:45

Euh... une petite minute. Razz


En ce moment, hum six, sept si on compte celui que j'ai, dont un ou j'ai deux compte et deux autres ou j'écris des chapitres, quasiment du moins. ^^

Mais j'en connais beaucoup plus que cela, beaucoup d'autre ou je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Mon Forum
» Nouveau Jeu par Forum
» Le nouveau look du forum
» Nouveau Jeu sur Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser