Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après le Navarre, l'Andalousie !

Aller en bas 
+4
Empire Byzantin
Valachie
Mérinides
Andalousie
8 participants
AuteurMessage
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:13

Il est devenu ennuyant le forum, malgré tous les bienveillants efforts du Mj pour amuser ses petits internautes, il est devenu chiant le forum ...
Alors avant d'être dégoutée, j'me tire. Et peut-être que comme ça, un jour, j'aurai envie de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:26

C'est parce que la il se passe grand chose dans le monde du fait de la crise, mais dans une semaine ou 10 jours cela sera résolu faut pas partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:50

Si tu pars ça va pas arranger les choses... Bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:56

Le forum vit par périodes d'activités, il est parfois trés actif et parfois plutôt éteint, c'est trés dommage de partir pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:04

Oui, je tiens à dire que le MJ fait du bon travail et que vous ne le remarquez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:27

Tenir un forum comme celui-ci est un vrai travail. Félicitation au MJ quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:28

Nous n'avons qu'à nous replier sur nos 28 membres encore actifs, ce qui demeure tout de même il faut le dire un sommet pour ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:39

Si les membre actif sont le sommet le MJ reste la fondation sans qui rien ne serai possible
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:44

Qu'il s'en aille, je ne veux rien dire d'autre, je risque de m'emporter, si il n'est pas capable de se contenter de ce qu'il y a, ce qui est déjà beaucoup, s'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:56

Pas de chance pour toi l'ami mais je suis d'extrême mauvaise humeur et moi je suis partante pour me friter ...
D'abord, et c'est très important, c'est "elle". Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi un simple départ te met dans des états pareils ? Pas la peine d'être agressif, coco.
Mais analysons la situation, c'est très intéressant ... Qu'est-ce qui te dérange dans le fond ? Que je parte ? Ravie d'apprendre que tu tiens à moi, mais, aux dernières nouvelles, chaque joueur est libre de partir s'il en a envie Wink Je m'ennuie, je pars. Où est le problème ? A partir du moment où je ne trouve plus d'intérêt au jeu, pourquoi serais-je obligée de rester, mh ?
Et puis comment ça je ne suis pas capable de me contenter de ce qu'il y a ? Je m'en suis contentée pendant quelques semaines, je me suis même amusée. Relis mon premier post, je l'ai même précisé.
Pour terminer, oui, il s'agit bien de mon problème. Alors soit tu dis gentiment au revoir et on se prend pas la tête (surtout quand il n'y a absolument pas matière à se prendre la tête), soit ... soyons francs, tu la fermes. Ton post, là, c'est juste histoire de créer des tensions. C'est pas franchement malin Wink Et c'est pas ça qui fera revivre le forum (même si, certes, ça devrait l'animer ...)

Grr ... Je vois même pas où est le problème en fait ! Je comprends même pas sa récation à l'autre andouille ... A moins que si ... J'aurais mieux fait de ne pas dire ce que je pense, de lécher les bottes virtuelles du mj ... Comme ça, je serais partie avec des acclamations ...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:01

Moi je pense quand meme que c'est dommage de partir faut pas être la que dans les bons moments mais aussi dans les moment difficile ou il y a pas trop d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:01

Le débat là-dessus est clos, on se calme et on continue à parler serainement du départ de l'Andalousie.
A moins qu'on n'ait plus rien à dire, et que ceci doive être locké et déplacé aux Archives. Mais pas besoin que ça dégénère, on arrête de parler de ça, comme ça, tout desuite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:39

Je comprend un peu la décision de l'Andalousie, il est arrivé à moment d'extrême activité, avec les guerres, les manigance, etc.
Et puis la guerre finie, la crise économique ne permet pas beaucoup de manœuvre, on commence à se faire chier...

C'est dans ce genre de situation qu'on découvre les joueurs faits pour le RPG, les vrais accros, et ceux qui ne sont que des amateurs de passage.

Personnellement, ça ne me dérange pas cette stagnation, au contraire, cela me permettra de travailler sur la réforme de ma nation...

Je n'en veut pas à l'Andalousie, parce que déjà il est libre de faire ce qu'il veut, et si il aime pas, d'autres jeux dont le rythme est plus rapides l'attendent.

Mais je tient à dire le MJ fait du bon boulot et je suis fan et j'espère que les départs ne vont pas l'affecter.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:41

C'est triste d'en arriver là à chaque fois ! Ne partez pas bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:46

Empire Celtique a écrit:
C'est triste d'en arriver là à chaque fois ! Ne partez pas bon sang !

La moindre des choses, c'est de respecter les décisions des joueurs, si elle veut partir, qu'elle parte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:50

Oui de toute façon je n'ai pas le choix...

Bonne continuation pour la suite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Navarre, l'Andalousie ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Navarre, l'Andalousie !   Après le Navarre, l'Andalousie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Navarre, l'Andalousie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEpart de Navarre
» Navarre
» Comptoir en Navarre
» Demande au Navarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Suggestions, Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser