Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:23

Suite à la montée en puissance sans précédent des perses musulmans abbasides, les arabes musulmans craignent d'être submergés et assimiliés à la culuture Perse. Pour assouvir la puissance et la domination arabe sur le monde musulman, Mallorca, Séville, Grenade, Almoravides et Fatimides ont créés une confédération d'états indépendant.

Chaque membre continue de gérer son pays, mais chacun de ces actes ou paroles au plan diplomatique doit être approuvé par l'ensemble des membres, sous risque d'expulsion de la confédération. C'est ainsi que les arabes désirent reprendre le contrôle du monde musulman.

Une demande d'intégration a été faite auprès de Idrissides, Cordoba et de Aghlabide (Une occasion de retrouver leur puissance...)

Voici un apercu des stats de ce nouveau super-pays (et entre paranthèse leur position au niveau mondial)

5.702.000 habitants (4)
7717 de revenu (3)
39151 soldats (4)
Technologies: 2,8 (1)


Demande d'Alliance aux Abbasides
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Abbasid de Baghdad
Bourgeois
Abbasid de Baghdad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:16

j.ataque almoravides-fatimides et je refuse laliance
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:23

(Je parle en tant que Almoravide-Fatimide)

Almoravide Fatimide ont une force de frappe de 112.000 hommes et l'avantage du terrain. Assez pour envahir les Francs. Les Abbasides ont une force de frappe de 250.000 hommes, assez pour attaquer l'Europe Centrale et le Pape. Ensuite, l'union des deux armée en aurait eu assez pour prendre la Germanie.

Plan très réalisable. Naples avait raison.

L'Europe aurait été sous contrôle des musulmans, le triomphe. La religion musulmane reignant sur le monde, au-dessus de tout. Ce plan étais supposer se réaliser cette année. C'est cette année que le reigne du glorieux peuple musulman aurait débuter.

Mais voila que le souverain des Abbasides a tout gâcher en déclarant la guerre aux Almoravide-Fatimide, anéantissant tous les espoirs de cette conquête européenne.

VOUS AVEZ BIEN ENTENDU PEUPLE MUSULMAN, C'EST A CAUSE DE L'ARBITRAIRE SOUVERAIN ABBASIDE QUE JAMAIS L'EUROPE NE SERA MUSULMANE! VOUS AURIEZ ÉTÉ LE PEUPLE SUPRÊME, ENFIN L'ISLAM REIGNANTE, MAIS C'EST A CAUSE DES ABBASIDES QUE JAMAIS CELA NE SE RÉALISERA.

J'INCITE ALORS A LA RÉVOLTE TOUT LES MUSULMANS DE CE MONDE, POUR FAIRE PAYER AU TRAITRE FAUSSEMENT MUSULMAN AYANT OFFENSER VOS CROYANCE ET VOS ESPOIR.

GLOIRE AUX MUSULMANS
MORTS AUX ABBASIDES
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:46

cé très rare que je parle a des musulman et jen es déja honte mais quel croyance abbasid a t'il offencer????

Est ce ton problème si (selon ses agirs)tu nétais pas dans c'est plan,si elle voulait joué les héros en défoncent tout le monde,pi sa quesque sa peut te faire si elle na pas approuver tes plans????La vengance est un plan qui se mange froit laisse la refroidire.Berk je viend de donner un conseil a un musulman,en fin du compte fait comme tu veut.Je trouve sa stupide de vouloir révolter un peuple pour en venir a ses fins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:49

Peut etre abbasides se sent menacé par ta présence et décide de t'éliminé pendant qu'elle le peut et comme cela elle pourra avoir l'europe a elle seul!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:36

Francs a écrit:
cé très rare que je parle a des musulman et jen es déja honte mais quel croyance abbasid a t'il offencer????

Est ce ton problème si (selon ses agirs)tu nétais pas dans c'est plan,si elle voulait joué les héros en défoncent tout le monde,pi sa quesque sa peut te faire si elle na pas approuver tes plans????La vengance est un plan qui se mange froit laisse la refroidire.Berk je viend de donner un conseil a un musulman,en fin du compte fait comme tu veut.Je trouve sa stupide de vouloir révolter un peuple pour en venir a ses fins

Nous nous étions entendus. Et pourquoi défendre les Abbasides! TU DEVRAIS ESSAYER DE LES CALÉS SACHANT QU'UNE PREMIERE PUISSANCE MONDIALE MUSULMANE N'EST PAS SUPPOSÉE ETRE DÉFENDUE PAR UN CATHOLIQUE! MONSIEUR LE PAPE! VOUS ENTENDEZ? LES FRANCS SONT PARTISANS DE NOUS, LES MUSULMANS!

Hahaha... Laissez le temps de refroidir la vengeance... PENDANT CE TEMPS JE ME FERAIS EMBROCHER PAR LES ABBASIDES, PAS LE MEILLEUR CHOIX HEIN
---
Le Pape
---

Je déplore une telle attitude Francs. Il aurait vieux valu pour vous d'essayer d'envenimer la situation que de l'atténuer.

Croire que vous êtes patisan de ce pays musulmans. Je préfère qu'ils s'entretuent longuement, pas que Abbaside ni l'autre l'emporte. Ca nous laissera un répis dans l'Europe Catholique.

Je suis décu de votre conduite Francs, ma foi louche pour un si bon catholique... Cependant, votre dedain pour cette inculte d heretique fait que il ny a pas un SECOND decret papal prononce contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:23

Peut etre Franc est pour les abbasides dans cette guerre car il craint que almoravide devient...inaretable..Alors il a cru qu'appuyé les abbaside étais...stratégique..?
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

je ne suis dans personne dans cette guerre,je veut juste quil sentretuent entre eux,je ne suis surtout pas partisant des musulmans,que vous fait til penser sa m. le pape



et fatimides quel entente avons nous eu????AUCUNE donc arrêter dinvanter des chose pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:15

(Almoravide-Fatimide)

PAS UNE ENTENTE AVEC VOUS MAIS UNE ENTENTE AVEC LES ABBASIDES!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:58

désoler la facons don tu parlai laissai a désirer


ou cette entante est telle marquer je voudrai létudier de plus prèt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:12

(Almoravide-Fatimide)
Comment ca la maniere que je parlais laissais à désirer, t'a pas vu comment tu t'exprimes, la moitié du temps ont comprend pas le sens de ce que t'a voulu dire!

Cette entente a été conclue dans le secret entre moi et Abbasides, et même si elle s'aurait conclue sur le forum, je ne voudrais pas que tu y aie accès car ce n'est pas de tes ognions. Laisse donc Abbaside et moi régler le problème entre nous, et laisse-nous négocier tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

je suis de lavis a mettre du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:38

cétais almoravides-fatimide qui parlais castille,donc maintenan tu est de lavis des musulman toi???

et tres cher pape,pui-je entrer en guerre contre almoravides-fatimides pour libérer les territoire catholique et les aider a devenir plus puissant???sans oublier le fait de convertir les musulman???


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:40

Désolé mais que voulais tu dire par "entré en contre"?
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:42

oups jai oublier le mot guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:06

Tu es libre de faire ce que bon te semble Franc
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:07

je vous en remerci m.le pape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide   Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation de la Confédération Almoravide-Fatimide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chute de l'Empire Almoravide-Fatimide
» Fondation du Royaume d'Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser