Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hrrykmu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:53

En cette année, 1379, le Grand Chef de toutes les tributs pris la décision de construire un village à un endroit fixe, à l'emplacement où toutes les migration animal se rencontre, pour permettre à toutes les tributs de pouvoir atteindre cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:10

Pour solidifier les relations entre les différentes tributs, les tributs devront rejoindre la ville lors du Karhunpeijaiset (célébration de l'ours). Cette rencontre entre les différente tributs est nécessaire pour permettre aux tributs de garder contact et de bonne relations.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:32

Dans le territoire du Hrrykmu, nous retrouvons multiples tributs paiennes, une tribut des mes tributs pratique l'agriculture. J'en ai donc tombé à la conclusion que d'installer une tributs dans ma ville de manière permanente serait d'un grand avantage, mais quelle tribut sélectionné. Je demande au chef de la tribut qui pratique l'agriculture de déplacer une partie de ses membres vers la ville de notre territoire, cette action vous méritera le respect et la reconnaissance de la majorité des autres tributs, du moins, je l'espère.Je voudrais que ce soit des membres de votre tributs car ils pourront être installé de manière permanente sur les terres fertilles de la ville. Une installation permanente permettrait une protection efficase de la ville durant tout le temps de l'année, une source alimentaire permanente pour les tributs dont la chasse serait en danger pour X raison.Et cela permettrait à notre ville d'évoluer et de grandir au fil des saisons.Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:42

Il sera fait selon votre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:42

Les tributs du Hrrykmu avec l'Orthodoxie
En cette an de grâce,1401, le Grand Chef de toutes les tributs du Hrrykmu a accepté d'accueillir des missionaires orthodoxe dans notre ville.
Ces missionnaires ne devront en aucun cas convertir de force un de mes habitants.
Ces missionnaires ne seront que présent pour nous montrer leur religion, leur culture et traditions.
Ces missionnaires viennent en paix, du moins je crois. Et nous devons les respecter tant et aussi longtemps que ceux-ci vont respecter notre religion.
Ces missionnaires vont être loger et traiter comme tout les autres habitants qui habite la ville.
Ces missionnaires devront nous aider à améliorer nos techniques de chasse et d'agriculture et participer à l'évolution de la ville.
Je me donne le droit de renvoyer ces missionnaire chez eux pour n'importe quelle raison.

Ces missionaires orthodoxes vont être envoyé par l'Empire Byzantin et devra accepter ce qui est écrit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:52

L'Empire Byzantin accepte bien entendu, avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:30

J'ordonne la construction d'un bâtiment servant de lieu de culte(Pour les croyance du Hrrykmu) , construit selon l'architecture des églises orthodoxes.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:24

J'ordonne la construction d'une seconde ville. Celle-ci sera bâti à l'emplacement des tributs agricoles. De plus, une route sera bâti pour permettre de voyager facilement entre ces deux villes. Les missionnaires orthodoxes auront le droit de voyager d'une ville à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:15

Je déclare la construction d'une troisième ville dans les anciens territoire de la Horde d'Or. Cette "ville" accueillera des membres d'une tribut pratiquant l'agriculture pour permettre un établissement "permanent" dans ces territoire envahis.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:52

Le Hrrykmu va intégré certaine célébration orthodoxe à nos traditionss.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:04

J'invite quelques artisants de chaque tributs à venir s'installer dans l'une des villes d'une manière permanente, pour que l'ensemble du peuple puisse jouir de vos capacité particulière à chaque tributs.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:38

Avec l'arrivée de cinquante nouveaux missionnaires qui ont chacun amener de la "monaie" dans notre territoire. Nous voudrions que l'Empire Byzantin nous envoit quelques économiste nous explique la veleur européenne attribué à cette monaie et les avantage de donner cette valeur à la monaie pour les tributs du Hrrykmu.

Pour permettre aux missionnaires orthodoxes de voyager en sécurité et sans problème dans le vaste territoire du Hrrykmu. J'ordonne à des membres de certaine tribut d'être le guide de ces missionnaires.Cela permettrait aux missionnaires de rencontrer le plus de tributs possible.


Dernière édition par Hrrykmu le Sam 8 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:15

Je déclare la création de plusieurs dizaine de villes, qui pourront accueillir des missionnaires orthodoxes et qui pourront combler à leur besoin par l'agriculture. La création des villes se fera petit par petit, car construires toutes ces villes en si peu de temps est impossible.

J'organise une fête entre les roi Européens que je connais et ma nation, j'invite des membres des communauté Européenne à venir dans notre pays pour tenter de se faire considérer comme une nation civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:00

Pour tenter de démontrer mon peuple comme une nation civilisé, j'ai une proposition à faire ; je me demande ce que les rois européen et le pape penseraient de considéré les villes du Hrrykmu comme des régions civilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:30

Le Pape en sera ravi si dans ces villes sont introduits le catholicisme, comme l'orthodoxie l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:25

Nous pourrions invité des missionnaires catholique équallement, après tout, l'Orthodoxie et le Catholicisme, ça vient tous les deux du Christianisme...
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:35

Dans cette optique il en sera envoyé dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrrykmu Empty
MessageSujet: Re: Hrrykmu   Hrrykmu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrrykmu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrrykmu et Orthodoxie
» Je postule pour Hrrykmu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Déclarations, Intrigues, Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser