Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande à la Russie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande à la Russie Empty
MessageSujet: Demande à la Russie   Demande à la Russie Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:57

Le Grand Chef des tributs du Hrrykmu aimerait bien avoir un tête à tête avec l'Empereur Rus.Qu'en pense l'Empereur Rus ?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande à la Russie Empty
MessageSujet: Re: Demande à la Russie   Demande à la Russie Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:01

Le Roi Nicholas I de la Russie serait infiniment content d'avoir un entretien avec un pays frontalié. Il doit tout d'abord vous dire que le Rus n'existe plus, maintenant, l'ancien territoire Rus se nomme la Russie, en hommage au Peuple Russe y vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande à la Russie Empty
MessageSujet: Re: Demande à la Russie   Demande à la Russie Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:05

En effet, c'est tout un hommage que vous leur faites.
J'ai cru entendre que vous possédez une compagnie, que sont vos projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande à la Russie Empty
MessageSujet: Re: Demande à la Russie   Demande à la Russie Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:10

La Compagnie Rus, qui devrai d'ailleur bientôt changer de nom, existe depuis longtemp.

Si vous me parlez de cela, s'est que vous voulez que j'ouvre une route de commerce avec vous, suis-je tomber sur ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande à la Russie Empty
MessageSujet: Re: Demande à la Russie   Demande à la Russie Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:19

En quelques sorte, le territoire du Hrrykmu possede beaucoup de ressources.
Alors mes tributs pourraient ces ressources et les échanger contre des produits.
Ce qui rapporterait aux deux peuples, non?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande à la Russie Empty
MessageSujet: Re: Demande à la Russie   Demande à la Russie Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:36

Seulement, le cout pour m'établir en votre territoire sera beaucoup plus élevé que les profits que je pourrais faire avec vos ressources. La Russie étant en difficulté commerciale, je ne peu faire du commerce sans avoir un profit plus élevé.

Peut-être lorsque la Russie va aller mieux, mais pour le moment, je me vois obligé de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande à la Russie Empty
MessageSujet: Re: Demande à la Russie   Demande à la Russie Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:43

Alors, vous croyez qu'il serait mieux pour votre économie de refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande à la Russie Empty
MessageSujet: Re: Demande à la Russie   Demande à la Russie Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:52

Attendre que la menace d'une faillite ne soit plus sur la tête des Russes seraient beaucoup mieux, vous pouvez être sûr que j'aurais accepter sinon. Dans une dizaine d'année ou moins, selon ce qui va se passer, je serrais heureux de commercer avec vous.

Le fait que le coup soit plus élevé pour s'établir que les porfits engrangé, est surtout parce que la Russie peut subvenir à ces besoins. La plus grande partit des produits que vous pourrez me vendre, sont donc déjà disponible.

J'espère que cela ne va pas jeter un voile sur nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à la Russie Empty
MessageSujet: Re: Demande à la Russie   Demande à la Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à la Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Paix Khanat Nogai/Russie
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser