Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Alliance politique Empty
MessageSujet: Alliance politique   Alliance politique Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:49

Aujourd'hui,

Moi, le roi du Danemark, j'offre au Holstein, mon allié, de se joindre au Danemark sans conflit. Il est temps d'unir le Jutland, vous l'avez vous même dit cher homologue:
Citation :
Le Holstein vous pris de reconnaître les liens qui vous unis, de les reconnaître dans une perspective d'alliance pour éviter que la Grande-Saxe ne fasse d'une bouchée de ce maigre état qui vous sera dévoué à pepétuité si vous prenez action.
Un lien profond nous unis. N'oubliez pas que je vous ai sauvez dans la guerre qui n'a jamais eu lieu entre vous et la Grande-Saxe. Vous êtes redevable, l'alliance politique que je vous propose est tout à votre avantage puisque vous pourrez conserver votre culture germanophone.

Si vous refusez, je verrai votre réponse comme étant une déclaration de guerre de votre nation et notre alliance militaire sera brisée et vous serez assimilé à la culture danophone.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance politique Empty
MessageSujet: Re: Alliance politique   Alliance politique Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:43

Donc accepter l'intégration ne sera pas synonyme d'une telle assimilation?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Alliance politique Empty
MessageSujet: Re: Alliance politique   Alliance politique Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:04

Effectivement, je veux d'un peuple uni... pas d'un peuple uniformalisé. Nous pouvons apprendre de nos différences.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance politique Empty
MessageSujet: Re: Alliance politique   Alliance politique Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:24

Le Holstein se voit contraint d'adopter la décision qui sera la moins dommageable.

Le comte accepte l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alliance politique Empty
MessageSujet: Re: Alliance politique   Alliance politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Union politique
» Asile Politique - diplomatique
» Conversion du Forum Simulation Politique
» Nouveau Sultan, nouvelle politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser