Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum

Aller en bas 
+3
Mérinides
Andalousie
Hongrie--
7 participants

Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum
Française
Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Vote_lcap42%Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Russe
Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Vote_lcap32%Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Anglaise
Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Vote_lcap26%Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Empty
MessageSujet: Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum   Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:13

Française
Russe
Anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum   Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:14

Russe ou française pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum   Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:25

Aucune tongue
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum   Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11

Anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum   Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:03

France a été élue.


Voici une autre annonce :

Qui préfère un jeu de civilisation ou un jeu qui aura comme sujet Star-Wars. Vous pourrez prendre la Nouvelle-République ou les Impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum   Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:57

http://starwars.forumactif.info/forum.htm

Notez que le lexique a été créé avec quelqu'un que je connais, nous avons recuelli des données depuis quelques semaines déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum   Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:46

Rajouter des majuscules où il en faudrait, corriger quelques fautes et quelques syntaxes de phrases comme sur la description du forum en bas du titre ferait beaucoup plus classe et attirant Wink

Et S'il vous plaît Europa Feudale n'est pas un site de publicité !
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum   Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:31

A noter que le "tous droits réservés" est très fortement déplacé étant donné que vous n'avez, je suppose, pas acheter de droits à personne ... Rolling Eyes
A moins que Star Wars ne soit sorti de votre imagination, mais j'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum   Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:47

Si il y du monde dans ton jeu Star Wars je vous rejoindrai peut etre en Wookie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum   Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:11

Je pense que le tout droit réservé veux simplement dire de ne pas copier sur son site mais c'est vrai qeu star wars, ce n'est point votre idée, ce n'est pas comme Europa.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum   Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:18

Je sais, je blaguais , si vous voyez je L'ai supprimé tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum   Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:56

J'aurais bien aimé prendre la france comme en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum   Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pays / civilisation/ temps voudriez vous pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous; les pays les plus influents
» Magyars
» Je prostule pour le pays Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser