Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je déclare la guerre a tous les catholiques

Aller en bas 
+3
Maître du Jeu
Hrrykmu
Fatimides
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

je déclare la guerre a tous les catholique a fin de mourrir avec mon peuples castille et je met dans mes fesses le royaume de francs et les états-papaux,surtout les abassid,tulunides,séville,mallorca,grenade,codoba,leon,portugal,galice et vraiment le plus laid de tous ses pays est la germanie. et jai eu une idée du royaume de franc est que le pape pue ar je suis a coté du royaume de franc et je préfere les juifs de tous les autrs pays il sont beau,grand et fort avec un beau petit chapeau sur la tete et jadmet que personne ne ma donnée de lalcool en contre bande.

alors cher catholique je vous met tous dans le plus profond de mes fesses bien mouillé et dodu.a alors adieux bande de petit singe de bébé malfras. et vous etes super laid et le pape pu je vous rapel.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:30

C'est quoi ton probleme sal traitre!

Si tu crois que ton peuple va accepté sa,on le délivré te ton emprise !!

MORT AU ROI DE CASTILLES!!!!!!!!!

(Ce-ci n'est pas une déclaration de guerr)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:33

Castille ne veux pas rester avec son petit pays, et c'est pourquoi il déclare de telles guerres. Il veux perdre la partie et recommencer avec un autre pays. Mais il y a des problèmes a ca.

-Castille tu ne m'écoutes pas quand je te parle d'opportunités!
-Impossible de prendre un nouveau pays dans de telles circonstances apres que tu aies perdu la partie.
-Ca détruit l'esprit du jeu de faire de telles choses.

Je suis atrocément décu de ton attitude.

Surtout que si tu voulais mourrir t'avais juste a déclarer une simple guerre contre les Almoravides, tu serait mort CAR DE TELLES INSULTES SONT INTOLÉRABLE ET SI TU VEUX PAS AVOIR AFFAIRE AU TRIBUNAL PÉNAL... TROP TARD, TU Y A AFFAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:01

Et moi j'ai pour mon dire que cette attitude est intollérable et que ce n'est pas une facons de jouer.Tu as choisi tu pouvais t'en sortir avec ce pays,mais tu as décider de mourir pour t'en reprendre un,cette attitude est très désolante et ta technique pour rtecommencer est d'un mot que je ne peut prononcer!Je veux que le niveau de peine sot augmenter,car si tout les joueurs utilisais cette technique anti-jeu pour changer de pays car sa va mal dans leurs pays que serait europa-feudale?Si au moment des révoltes Magyars avait abandonné pour changer des pays sa aurait été plate alors nous devons trouver une peine sévère pour empêcher les gens de changer de pays devant certains obstacle tel le sien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olvia-
Chevalier
Olvia-


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:01

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec Naples.Ça n.a AUCUN bon sens ce que Castille a fait! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:17

Je dirais que cette attitude est complètement barbare, car si tu voulais absolument changer de pays, tu n'avait qu'a supprimer ton compte et t'enfaire un autre...Et je crois que si tu ne m'avais pas déclaré la guerre(et aux autres pays catholiques) tu aurait définitivement disparu de la carte(dans d'atroces souffrances, je te le promet). Je n'accepte pas que les pays catholiques soit ainsi humiliés par quiconque, et tu crois que c'est une bonne idée que d'insulter la Germaine de la sorte??C'est quoi ton problème, Castille???
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:29

Arrtons donc de l'Attaqué comme sa je crois que Castilles regrette ce qu'il a fait,vous n'avez pas la rabaisez encore plus ce-ci est vraiment tres irrespectueux envers lui...Tout le monde fait des erreurs et ce n'est pas une raison pour que tout le monde l'attaque de la sorte...C'est vrai que castilles n'aurait pas du faire ce qu'il a fait mais ce n'est pas une raison pour lui en vouloir et d'etre...méchant avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

S'il le regrette, il n'a qu'à le dire lui même, pas besoin de médiateur pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:36

Pis toi t'est pas obligé de l'attaqué comme tout le monde je pense qu'il sait déja tout ce que le monde pense de sa
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:44

Moi, jecrois plutôt que j'ai un certain droit d'auto défense sans qu'un catholique, toi, défende celuui qui l'a attaqué...à moins que tu sois devenu musulmans ou encore juif...
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:46

pi le pire,y veut mentrainer dans sa perte.Castille tu a utiliser un language inaproprier pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:53

Sa la aucun rapport Germanie tout le monde attaque Castille pour dire la meme a ffaire,tout ce que sa fait c'est augmenté la culpapilité,détruire le moral pis tout le tralala pour faire en sorte que le joueur se sente trop mal pour joué alors il arrete
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:17

Hongrie a écrit:
Pis toi t'est pas obligé de l'attaqué comme tout le monde je pense qu'il sait déja tout ce que le monde pense de sa

C'est quoi ton problème Hongrie de défendre la veuve et l'orphelin! Les gens font des choses mals, et Germanie ou autre ont le droit d'être fâchés! Tu ne sais pas plus si il le regrette ou autre! Alors si jamais tu veux défendre Castille, qui a clairement contrevenu a des règles établies, essai des commentaires plus constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:21

je m'escuse mais tout le monde exprime les meme affaire c'est quoi le but d'enfoncé le couteau dans la palie encore plus?Mets toi a sa place pis je pense que tu devrais tres bien comprendre,aimerais tu que tout le monde se fache apres toi.Je suis faché apres castilles mais je ne vois pas la raison de faire comme tout le monde pis le rabaisé encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:25

Il le mérite apres ce qu'il a fait. Je comprend qu'il doit comprendre que son geste était inacceptable et c'est pas en l'atténuant que ca va aider.

Le monde ont une bonne raison de se fâchés apres lui et si tout le monde exprime la meme opinion c'est normal, car il a utiliser des mots grossier pour exprimer une insulte contre nous tous.

Si il le regrette et se sens mal vis à vis cela, il n'aura qu'à le dire lui-meme.

Ta le droit a ton opinion, mais quand tu atténue celui des autres, exemple, celui de Germanie, ce n'est pas plus acceptable que d'enfoncer un couteau dans une plaie méritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:28

Je crois que tu n'as pas saisi, Hongrie. Chacun a droit de dire ce qu'il pense tant que ca reste poli donc tu pourrait arrêter de contredire tout le monde. D'une certaine manière, tu viens de t'allier à l'ennemi. Et a chaque post, tu t'enfonces un peu plus. Alors fait attention à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:29

Tu as raison Maitre du jeu

Mais j'ai comme un présentiment que émotionelement ce qu'on lui fait la faut la meme chose de ce qu'il a fait...Mais je n'ai aucun choix que d'accepté les sentiment des gens par rapport a cet acte..


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:30

C'est ca, il recoit la monnaie de sa piece
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:31

Sincèrement, je crois que tu devrais essayer de te taire un peu, ça ^pourrait aider à régler le conflit, parce ttu ne fais qu'envenimer ma colère
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:33

Oui mais admettons ce qu'il me dérange la dedans c'est d'en plus qu'il recoit un proces ,les autre joueur le fasse comme un peu "chié"(désolé je trouve pas le mot)
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:37

Tu n'as pas compris, hein??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:37

Mettons, exemple amplifier, qu'un violeur viole et qu'il regrette. En plus d'un procès, la famille aurait pas le droi de la faire "chier" comme tu dis a cause qu'il va avoir un proces?

Il le mérite amplement et a date je crois que l'on a pas été très chien envers lui comparer a ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

On a rien que dit ce qu'on pensait, et attend qu'on dise ce q'on pense des défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

Ah okay tu as raison maitre du jeu

Merci de m'éclairsire contrairement a certain qu'il n'essaye rien pour...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:42

Voila, maintenant que ce conflit idéologique est réglé, tournons nous vers le procès, qui j'espère sera plein de rebondissements et que soit juger équitablement l'accusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





je déclare la guerre a tous les catholiques Empty
MessageSujet: Re: je déclare la guerre a tous les catholiques   je déclare la guerre a tous les catholiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je déclare la guerre a tous les catholiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je declare la guerre a .......
» je declare la guerre a ....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser