Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 contacter les nations non-joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotharingie
Chevalier
Lotharingie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2008

contacter les nations non-joueur Empty
MessageSujet: contacter les nations non-joueur   contacter les nations non-joueur Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:57

Voilà une question que je me pose, dans mon soucis d'avoir des relations diplomatiques.

Comment fait-on pour contacter les nations non-joueur ?

Je sais que c'est faisable via la section diplomatie, mais si je veux le faire via ma messagerie, dois-je le faire via le Maître de Jeu ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

contacter les nations non-joueur Empty
MessageSujet: Re: contacter les nations non-joueur   contacter les nations non-joueur Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:39

Vous leur parler dans dipplomatie.Le maitre du jeu les interpreterons.Si vous voulez leurs parler secrètement, envoyer un mp au maitre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
contacter les nations non-joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nations Disponibles
» Changement de nations
» Les nations que je connais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser