Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?

Aller en bas 
+7
Empire Byzantin
Irlande
Hongrie--
Maître du Jeu
Russie
Valachie
Andalousie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:42

lol! lol! Les autres nations Ibériques ne voudront pas sur tout par le Portugal, moi je pense pas que la crise y soit pour beaucoup parce que moi perso je suis totalement enferme... Je peux aps aller au Nord avec les chrétien ni a l'Est avec les Égyptiens et difficile de pouvoir aller au Sud ou à l'Ouest... Donc moi je suis un peu voué à l'inactivité dotant plus que chez les musulmans contrairement à chez les chrétiens il se passe pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:47

Qui a parlé d'accord? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:48

lol! lol! Par la force se serai impossible je pense, et on est un peu dans le meme cas tu peut pas vraiment t'étendre non plus sans causé la fureur de toutes les autres nations ibériques qui de bouteront loin d'ici lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:58

Oui, et c'est là que la stratégie intervient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:13

Bah la il n'y a pas vraiment de stratégie à avoir nous avons deux nations bloquée pour un petite moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:39

Vous m'avez fait penser Mérinides... la trève signée entre les deux grandes religions trouvera sa fin dans près de 5 ans!

Rien n'empêchera son renouvellement, mais enfin, c'est un fait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:28

Oué mais je peux rien faire moi par exemple, autant les chrétiens pourront intenter des actions contre moi, autant moi je ne le pourrai car le moindre pied sur sol ibérique aura pour conséquence une mobilisation massive et une croisade Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:46

Ce que vous dites est faux, personne n'ira en croisade, tout le monde est endetté...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:47

Pas pour le nouveau siècle... Et si c'est pas maintenant sa sera dans dix années...
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:19

Trop de crainte de retomber dans la cessation à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:44

Juste un message par rapport à la première page, pour dire que ma période d'inactivité relative est finie vu que j'ai encore raccourci ma faillite et évité une nouvelle banqueroute (pour l'instant) \o/.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont attaqué durant cet instant, car voulant profiter de ma faillite, ils ont au contraire raccourci la durée de celle-çi et m'ont rendu un grand service. Very Happy

Où le culot de mener des politiques supérieure à ses moyens financiers et d'en sortir blanchi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Lotharingie
Chevalier
Lotharingie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

Et on peut même dire que la période d'inactivité n'est plus d'activité (justement Very Happy ) ! J'ai moins d'expérience que bon nombre de joueurs, mais il me semble que ça bouge dans tous les sens.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03

Brabant a écrit:
Et on peut même dire que la période d'inactivité n'est plus d'activité (justement Very Happy ) ! J'ai moins d'expérience que bon nombre de joueurs, mais il me semble que ça bouge dans tous les sens.

Non ?

Moui plutôt, c'est un bon essor Wink Mais il y a eu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:05

Sincèrement, il y a déjà eu de la suractivité.

400 nouveaux messages par jour, c'est trop pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:09

Voila pas si longtemp, cela se passait comme cela, une dizaine de Guerre était déclaré et arrangé par jour. XD
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:52

lol! J'avous qu'à un moment c'était ingérable... Pfouuu
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:36

Je pense qu'une nouvelle épidémie s'est déclarée.

C'est toujours le cas lors d'une croisade ou d'un Jihad, mais il semble que là ça soit sévère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:38

Effectivement Shocked

Je vois beaucoup de membres passer mais personne post. Serait-ce la fin du jeu prochaine qui décourage?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:13

Pas un découragement, mais sachant que le jeu finit bientôt et avec les paroles du MJ, ne sachant pas si il va vraiment continuer, je crois que beaucoup sont partit.

Mais de toute, facon, durant une Croisade, ont peu pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:16

Je suis quasiment persuadé que la plupart des joueurs sont partis ou ne se connectent plus que trés trés irrégulièrement à cause de la fin prochaine du forum et de l'abandon probable du projet d'Europa Feudale 2. Venir passer du temps ici pour des actions qui n'auront pas d'effet sur le long terme (vu que le jeu se termine bientôt), or le long terme est la base de ce forum et les actions à court terme sont trés limitées.
Voilà pour mon avis, qui explique aussi mon cas personnel Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:20

On ne doit pas perdre espoir avant la fin, venez vous connectez voir ce qui se passe, c vrai que la fin sera seulement la croisade mais bon...on peut toujours voir les avancées!
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:29

Ce qui serait cool ce serait de recommencer le jeu depuis le début carrément. Comme ça, ceux qui sont arrivés trop tard pourront voir le jeu depuis son commencement et en plus il y aurait plus de joueurs car plus d'habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:47

Irlande a écrit:
Ce qui serait cool ce serait de recommencer le jeu depuis le début carrément. Comme ça, ceux qui sont arrivés trop tard pourront voir le jeu depuis son commencement et en plus il y aurait plus de joueurs car plus d'habitués.

C'était ce qui était prévu, reprendre même en 700, mais malheureusement il y a des chances pour que cela ne se fasse pas. (Même si rien n'est sur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:04

Cela serait vraiment dommage, mais bon je vais déjà m'occuper d'unifier les îles si j'y arrive. Razz

Mais recommencer à 0 me plairait beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:14

Je ne perdrais pas espoir si j'étais vous,... j'ai de bons espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?   Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidémie d'inactivité, le forum en deuil ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Forum
» Forum
» Nouveau Jeu sur Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser