Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine...

Aller en bas 
+4
Angleterre
Géorgie
Mérinides
Maître du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Empty
MessageSujet: La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine...   La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:19

Petite question hors-jeu, qui pourrait s'avérer intéressante.

Quelle est la guerre qui vous aura le plus passioné, enflammé, effrayé... que vous avez le plus suivit.

Personnellement, j'opterais pour la première des Guerres du Nord, entre 1070 et 1090. Ça, c'était tout un conflit diplomatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine...   La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:34

Moi c'était le début de la grande guerre qui nous a tous ruiné quand je jouai Naples...
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine...   La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:38

La guerre contre Italie-France avec le revirement de l'Empire Byzantin.
Je ne me souviens plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine...   La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:29

Toute les guerres d'Angleterre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine...   La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:11

Maître du Jeu a écrit:
Petite question hors-jeu, qui pourrait s'avérer intéressante.

Quelle est la guerre qui vous aura le plus passioné, enflammé, effrayé... que vous avez le plus suivit.

Personnellement, j'opterais pour la première des Guerres du Nord, entre 1070 et 1090. Ça, c'était tout un conflit diplomatique Laughing

Haha, je m'en souviens, je jouais le saint-Empire, et j'étais en faillite.
Il y a aussi eu la guerre d'Italie.Ce qui semblait ètre un assasinat de l'Italie a dégénérer en grande guerre ou mème les musulmans ont du s'en mèler.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine...   La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:58

La guerre mondiale bien entendu... Vous semblez tous l'avoir oublié ! Quand la papauté était en danger et que l'empereur Byzantin nous attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine...   La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:59

Il y a eu des guerres de beaucoup plus grande empleur que cela...Ex : le grand jihad.Il y a eu les conquètes mongols.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine...   La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:05

Maître du Jeu a écrit:
Petite question hors-jeu, qui pourrait s'avérer intéressante.

Quelle est la guerre qui vous aura le plus passioné, enflammé, effrayé... que vous avez le plus suivit.

Personnellement, j'opterais pour la première des Guerres du Nord, entre 1070 et 1090. Ça, c'était tout un conflit diplomatique Laughing

J'ai retrouver la négociation.

https://europa-feudale.forumsrpg.com/diplomatie-f5/paix-et-alliance-t893.htm

Ilkhanides=Saint-Empire
Italie=Suède
Je ne rapelle plus du reste.Mais c'est suivable.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine...   La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:27

Ma première guerre, la Grande Guerre Orthodoxe, en tant que la Serbie. J'avais été attiré dans le conflit avant même son début, par la Bulgarie, je fait du double-jeu et je change de camps pour joindre l'Empire Byzantin.
On gagne la guerre mais je tombe en faillite et perd tout!

J'ai été aussi passionnée par le cinquième Jihad, que je considère comme ma plus grande réussite diplomatique et militaire.


Dernière édition par Sultanat d'Égypte le Lun 20 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine...   La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:07

Désolé de tout brisé, mais moi, s'est la dernière Guerre, Orthodoxe/Catholique, même si il y avait beaucoup plus de monde que cela. ^^

Désolé, mais je ne suis arrivé sur le forum que vers la fin de la Grande Guerre Orthodoxe, sous la Principauté de Moscou, c'est cette même guerre qui m'a aidé à unir les Russes. Merci Grande Guerre Orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine...   La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre qui vous aura le plus tenu en haleine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saviez vous que...
» Saviez-vous que...
» Rebellez-vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser