Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Déclaration de guerre à la Hongrie

Aller en bas 
+6
Grande Bavière
États Papaux
Irlande
Géorgie
Hongrie--
Asturies
10 participants
AuteurMessage
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:53

Je déclare la guerre à la Hongrie, mes raisons sont personnelles et je prierai les autres pays d'accepter ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:16

Vous n'êtes qu'un traitre, j'aurais du croire les rumeurs de certains pays.

Italie, que vous le vouliez ou non, je vais prendre vos 20 000 soldats.

Je demande à mes alliés de m'aider. Rus, si vous le voulez, je vous en serez reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:21

J'encourage vivement la Pologne-Lituanie et espère sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:35

Je vais cette fois soutenir la Hongrie, ma raison est la suivante:

Je pense que les Rois aiment en ce moment à profiter de la patience du pape et s'en servent pour gagner du territoire au dépend des autres sans être inquiétés.

Votre Sainteté, qu'en pensez-vous? A force nous allons créer une guerre Européenne, nous devons mettre un terme à cela.
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:16

Je pense que vous extrapolez beaucoup trop, roi Portugais. Que des guerres mineures éclatent, isolées, à travers l'Europe, ne met en rien en péril notre religion.

La Papauté ne juge pas nécessaire d'intervenir.
Cependant, à la moindre incartade qui laisserait deviner que notre religion est réellement menacée, n'ayez crainte, je porterai les actions nécessaires pour remettre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:19

Hongrie a écrit:

Italie, que vous le vouliez ou non, je vais prendre vos 20 000 soldats.

Je pense que vous devrez avoir l'accord Italien pour utiliser ses troupes Suspect


Enfin, le sujet principal de mon post n'étaient pas l'expression de mon doute, mais bien la confirmation que la Carinthie offre tous ses appuis à la Pologne-Lituanie et lui souhaite la meilleure des victoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:24

Je ne pensais pas cela du Pape... Il a vraiment peur de se mouiller. Donc, je vous annonce que je vais lutter jusqu'à mon dernier soufle de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:30

Le Danemark, allié des Polonais, interviendra dès qu'il ne sera plus en cessation de paiement. Vous pouvez compter là-dessus, roi de Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:32

De toute facon, il y avait un complot polonais depuis un bon bout de temps. J'aurais du m'allier au Rus et au Byzantin lors de la guerre. Nous vous aurions éliminer en peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:49

Surveillez vos paroles à mon endroit roi de Hongrie, sinon vous risquez de voir votre perte survenir assurément, alors qu'actuellement rien n'est perdu du haut de votre vaste territoire et votre large population.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:28

À qu'il est drôle de voir les peuples Catholiques se combattre, moi qui croyait un complot contre moi, voci qu'il y en a un entre les deux seuls nations protégeant le centre de l'Europe. Et après le Pape dit que cette guerre n'est pas une menace?

Cela est comme si vous autorisiez toute les Nations Ibérique à se combattre entre elle. Parfois, je me demande ou est la tête des Catholique...
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:33

La seule menace dans cette région est une attaque de votre part ou d'un Empire Byzantin en faillite Suspect

Et à moins d'un avis contraire, je ne pense pas que vous souhaitiez nous attaquer, au risque de me voir intervenir cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:33

Hongrie-- a écrit:
De toute facon, il y avait un complot polonais depuis un bon bout de temps. J'aurais du m'allier au Rus et au Byzantin lors de la guerre. Nous vous aurions éliminer en peu de temps!

Un complot polonais depuis un bon bout de temps? Je vous attaque pour des raisons personnelles et moi seul en ai décidé donc il n'y a aucun complot et en plus, je me suis décidé il n'y a guère longtemps alors cessez de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:18

J'aimerais justement trouver une entente diplomatique!
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:08

Je voudrais connaitre vos raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:42

Je demande la paix, en échange, voici ce que je suis prêt à faire:
Déclaration de guerre à la Hongrie Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:02

Sachant que vous avez signé la reddition, vous abandonnez cette demande?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:02

effectivement, mes raisons , ils ne veut pas arrêter la guerre et laisser la hongrie libre
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:55

Les territoires Croates seront donnés à l'Italie, car sans son aide je ne serais jamais parvenu à annexer un si grand territoire. Pour remercier aussi un allié dont le rôle fut plus obscur dans l'organisation de cette guerre, je lègue une bande territoire de l'ouest de la Hongrie à la Carinthie. Tout le reste de la Hongrie sera intégré à mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:17

Voici le dernier message de l'ex-roi de Hongrie :

Je ne pensais jamais apprendre que l'Italie m'aurais trahi!
Tôt ou tard, les traître paieront cher!

Signé
Ferdinand I
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:55

Je tiens à féliciter mon grand allié polonais pour ses derniers accomplissements. L'Europe en ressortira plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre à la Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à la Hongrie   Déclaration de guerre à la Hongrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre à la Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser