Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alliance à la Pologne-Lituanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Alliance à la Pologne-Lituanie Empty
MessageSujet: Alliance à la Pologne-Lituanie   Alliance à la Pologne-Lituanie Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:35

Je demande à la Pologne Lituanie de signer le traité suivant, entre l'Empire Byzantin et son Royaume :

-Les membres du traités ne s'attaquent pas pour une durée de 20 ans.
-Si l'un des deux membres est attaqué par un ennemi extérieur, l'autre membre lui vient en aide.
-Si l'un des deux membres attaque un pays extérieur, le traité devient nul et ne s'applique plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance à la Pologne-Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Alliance à la Pologne-Lituanie   Alliance à la Pologne-Lituanie Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:03

J'accepte à deux conditions:
-Je ne vous aiderez point si c'est l'un de mes alliés qui vous attaque.
-Je me réserve le droit d'annuler si vous faites des manigances contre les catholiques de quelque façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance à la Pologne-Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Alliance à la Pologne-Lituanie   Alliance à la Pologne-Lituanie Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:04

Pologne-Lituanie a écrit:
-Je me réserve le droit d'annuler si vous faites des manigances contre les catholiques de quelque façon que ce soit.


Sachez que je ne puis m'empêcher de rire. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Alliance à la Pologne-Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Alliance à la Pologne-Lituanie   Alliance à la Pologne-Lituanie Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:07

Bien entendu Pologne Lituanie, je vous accorde ces deux droits avec joie, le deuxième étant déjà prévu dans le traité initial.

Pourriez-vous résumer rapidement la liste de vos alliés, que je sache dans quelles mesures je pourrais bénéficier de votre aide si je suis attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance à la Pologne-Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Alliance à la Pologne-Lituanie   Alliance à la Pologne-Lituanie Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:19

L'Italie, qui m'a payé ma dette. Je pense que c'est le seul qui est près de vous.

Et j'oubliais, la Croatie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance à la Pologne-Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Alliance à la Pologne-Lituanie   Alliance à la Pologne-Lituanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance à la Pologne-Lituanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de Lituanie (1345-1351)
» Pologne, aide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser