Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Karélie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Karélie Empty
MessageSujet: Karélie   Karélie Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:48

La Karélie accepte de recevoir une aide au développement de la part de l'Empire Byzantin. En échange, la Karélie accepte de soutenir l'Empire Byzantin dans les affaires internationales dans lesquelles il serait impliqué (dans la mesure des moyens de la Karélie, cela va de soit.)
Cette aide n'inclue en aucune part un apport de la culture et de la religion Byzantine.
L'Empereur Byzantin confirmera sans aucun doute mes dires.

Avec les moyens mis à disposition de la Karélie, un rescensement de la population sera effectué, et les volontaires formeront l'armée régulière Karélienne.
De plus, le Dirigeant Karélien souhaite un rapport sur la situation socio-économique du territoire, dans l'optique de futures réformes permettant à la Karélie de s'épanouir dans l'Europe de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Karélie Empty
MessageSujet: Re: Karélie   Karélie Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:00

L'Empereur de Byzance confirme ces dires et est fier de porter les Karéliens parmi ses alliés.

J'envoie immédiatemment des stratèges, des fonctionnaires et des généraux aider le dirigeant de la Karélie dans ses grandes entreprises nationales.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Karélie Empty
MessageSujet: Re: Karélie   Karélie Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:35

Le dirigeant Karélien souhaiterait savoir où en sont les études sur la situation du pays.

De plus, un sondage auprès de la population à propos de l'ouverture de la Karélie aux pays d'Europe de l'Est serait souhaitable, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Karélie Empty
MessageSujet: Re: Karélie   Karélie Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:15

HJ: Je ne crois pas qu'un sondage soit approprié, ni même que sonder une population soit un concept existant. Sinon, les informations que vous avez demandé tardent, surtout la réalisation d'un recensement qui prend un temps fou sachant l'absence de précédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Karélie Empty
MessageSujet: Re: Karélie   Karélie Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:20

[HRP] J'avoue avoir utilisé un mot un peu trop moderne. Mais je me rappelle que de telles choses ont déjà été demandées dans le jeu, formulées différemment. Mais bon, puisque vous le dites, oublions ça.

Pour les informations, j'ai peut être été trop impatient, en effet. La transition pays civilisé/pays non civilisé n'est pas encore terminée, je crois. Rolling Eyes [\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karélie Empty
MessageSujet: Re: Karélie   Karélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Déclarations, Intrigues, Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser