Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Califat Hachémite d'Egypte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Califat Hachémite d'Egypte Empty
MessageSujet: Le Califat Hachémite d'Egypte   Le Califat Hachémite d'Egypte Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:00

En cette année de 1407, nous, Abdullah Ibn Hachém, le Grand Sultan d'Egypte, régnant de l'Ifriqiya à l'Irak, suzerain des Mérinides, Protecteur des Gens du Livre sur notre territoire, nous nous déclarons Commandant des Croyants, Calife et Lieutenant du Prophète, héritier des Califes abbasides et descendant du Clan des Hachémites.

Les autres monarques musulmans deveront reconnaître notre suprématie symbolique, qui n'entravera pas bien entendu leur souverainté.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Califat Hachémite d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le Califat Hachémite d'Egypte   Le Califat Hachémite d'Egypte Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:20

Bien que vous etes notre suzerain, nous trouvons votre exigence dégradante, une tel demande n'est faite que pour flatter votre égaux personnel... Nous déplorons l'ancien calife égyptien que jadis avait le mérite de ne pas se prendre pour le mettre du monde musulman... Nous ne reconnaissons donc pas votre suprématie symbolique...
Revenir en haut Aller en bas
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Califat Hachémite d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le Califat Hachémite d'Egypte   Le Califat Hachémite d'Egypte Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:10

Le Califat est un héritage que, moi comme mes ancêtres nous avions à coeur de restituer. C'est le bouclier de l'Islam contre les menaces extérieurs, un symbole d'unité.

Nous méritons ce titre par notre travail labourieux pour la gloire de l'Islam et par notre parenté avec le prophète. Et nous désirons restituer la gloire des Califes Bien-dirigés, Abu Bakr, Omar, Othmane et Ali, et des Califes omeyyades et abbasides.

Ce n'est pas pour notre gloire personnelle, non, c'est pour la Gloire d'Allah.
Pour l'obéissance du Prophète qui fit du Califat son testament pour nous autres ses disciples, les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Califat Hachémite d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le Califat Hachémite d'Egypte   Le Califat Hachémite d'Egypte Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:21

Neutral Saviez-vous que vous dégoutez les nogai....
Un jour vous paierez, ohhh peut-être pas par moi, mais sachez que chaque roi tel que vous finisses tous par périr un jour.

Et ne vous avisé pas de touché à un cheveux des autres nations païenne car vous receverez la furie des nogai!
Nous sommes peut-être pas les plus puissants mais nous savons être très sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Califat Hachémite d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le Califat Hachémite d'Egypte   Le Califat Hachémite d'Egypte Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:38

Qu'est-ce qu'un barbare comme vous vient faire dans une discussion d'ordre musulman?

Non seulement vous parasitez un dialogue purement musulman-musulman mais en plus vous êtes insolent.

Vous voulez vous montrer sadique, allez-y. Bien que opposer vos sauvages à l'armée égyptienne relève à notre gout du machosisme.

Vos propos nous font bien rire. Qui à part vous parle de païens ici?
Si vous voulez vous ériger en protecteur de vos amis sans foi ni loi, allez le faire devant les Catholiques qui s'apprêtent à broyer le Heredjalen.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Califat Hachémite d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le Califat Hachémite d'Egypte   Le Califat Hachémite d'Egypte Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:41

Vous vous croyez l'être le plus puissants du monde...Pourtant vous ne l'êtes pas vraiment, c'est bien beau chèr d'avoir la plus grosse armée, mais quand devant elle ce dresse tout c'est ennemis et que aucun allier de son côté, comment voulez vous faire preuve de forces?
Revenir en haut Aller en bas
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Califat Hachémite d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le Califat Hachémite d'Egypte   Le Califat Hachémite d'Egypte Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:14

Je ne vois pas pourquoi on voudras se dresser contre moi. Contrairement à d'autres je ne lance pas des déclarations de guerres à tout va.
Non, j'oeuvre pour la paix. Mon intervention diplomatique dans le conflit ottomano-byzantin, qui a mit fin à la guerre, le prouve.

Et si, j'ai des alliés, peut-être pas par dizaines, mais je sais que je peut compter sur eux et sur leur fidélité aux serments qu'ils m'ont donné.

Je lit et relit vos propos, je ne leur trouve pas de fondement. Alors dites-moi, quel rancune vous anime contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Califat Hachémite d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le Califat Hachémite d'Egypte   Le Califat Hachémite d'Egypte Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:27

Veuillez excuser le Khan du Khanat Nogai, l'État Satellite de la Russie, celui-ci, semble ne pas avoir appris à tenir sa langue quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Califat Hachémite d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le Califat Hachémite d'Egypte   Le Califat Hachémite d'Egypte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Califat Hachémite d'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeurs permanents du Califat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser