Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+5
Norvège
Danemark
Écosse
Irlande
Angleterre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:21

D'accord, l'Irlande à décider de m'attaquer. Elle prend donc une position offensive. Alors je l'attend en Angleterre de façon défensive. J'ordonne le renforcement de la Frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:24

Alors maintenant vous faîtes du théâtre en vous faisant prendre pour la personne assaillie?

Ne me faîtes pas croire que vous m'avez dans votre coeur, Angleterre, vous m'attaquerez dès que vous en aurez fini avec mes alliés.

De toutes façons, une offensive générale est lançée sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:27

Je n'ait pas besoin d'attendre d'avoir détruit vos alliés. Vous m'attaquez alors je prends un possition défensive et je vous attends vous et vos alliés. Un coup que vous aurez finit votre attaque je renverserai la tendance et je vous attaquerai. Mais bon j'ai ate de voir avec quel ferveur les Irlandais se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:32

Ne me faîtes pas rire, vous avez déjà assiégé plusieurs territoires...

Que la bataille commence...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:37

D'accord je voulais vous laisser du plaisir mais bon je vais continuer. Alors que le peuple Anglais triomphe. Et Norvège allez plutôt aider le pape au lieu de venir dans une guerre qui ne vous touche point.
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Chevalier
Norvège


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:49

Nous faisons remarquer que contrairement aux anglois, les norvégiens ont un sens aigu de l'honneur. Aussi c'est avec ferveur que nous allons lancer toutes nos troupes au secours de nos alliés attaqués.

Néanmoins, nous ne voulons pas cette guerre, donc, nous vous laissons encore la chance de pouvoir revenir sur votre décision.

En outre, je suis certains que les nations d'Ecosse aimeraient se lancer elles aussi dans la croisade, mais, à moins de leur faire traverser la mer Baltique à la nage, leurs armées ne pourront pas se croisé, étant donnés que ces Etats sont dépourvues de flotte. Votre argument est indigne d'un monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:59

Norvège retournez chez vous et aller aider le pape dans sa croisade. Si vous ne m'attaquez pas, je ne serai pas obliger de rapatrier le reste de mes soldats participant à la croisade du pape. Je ne suis pas sûr que le pape aimerait que je rapatrie le reste de mes soldats à cause de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:00

A cause de vous, Angleterre, je n'ai pas pu du tout partir en Croisades! Le Pape devrait vous excommunier pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:46

C'est pas de ma faute, c'est vous qui a décidé de défendre vaut allié. Je ne vous aies jamais déclarés la guerre. C'est vous qui me déclaré la guerre. J'avais déclarer la guerre à tous sauf vous et l'état satellite de la Hollande. C'est vous qui a annulé cette croisade pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:55

Arrêtez de me prendre pour un imbécile, minable chien!

Vous auriez annexé l'Unster et le Munster et l'Ecosse. Après, vous auriez voulu annexer le territoire qui vous manquait: le miens.

Je vais tout faire pour que votre empire se disloque. Les effets des 40 années de guerre se sont fait sentir parmis la population mais une fois cela passé vous ne pourrez tout gérer. Encore et toujours des révoltes, vous ne serez jamais en paix. Pour ma part, je n'aurai de repos que lorsque votre tête sera pendue sur un pic.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:07

N'y-a-t"il pas de l'incohérence dans vos propos? Comment voulez-vous prendre ma tête à un pique. En attachant une corde. Planter votre tête serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:15

Angleterre a écrit:
Norvège retournez chez vous et aller aider le pape dans sa croisade. Si vous ne m'attaquez pas, je ne serai pas obliger de rapatrier le reste de mes soldats participant à la croisade du pape. Je ne suis pas sûr que le pape aimerait que je rapatrie le reste de mes soldats à cause de vous.

Si je puis me permettre, je ne crois pas que le Pape vous laissera rapatrier vos troupes impunément pour votre soif de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Chevalier
Norvège


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:41

Visiblement, le monarque Italien est tout à fait censé.
Nous entrons en guerre pour des motifs plu que glorieux:
-Honneur.
-Engagement à respecter envers des alliés et des amis.
-Défense de l'indépendance des Etats.

Votre seul motif de guerre est l'augmentation de votre domaine. Effectivement, il parait clair que le Pape sera sans doute plus enclin à nous venir en aide qu'a vous soutenir, même moralement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:00

Il est clair que l'Angleterre déçoit de plus en plus la Papauté.

Qu'elle ne prenne plus l'attitude actuelle, car il faut se souvenir que sa situation gagne en précarité à mesure que la Croisade s'enlise ou à mesure qu'une nation ne puit y participer.

Je confirme donc les propos Norvégiens au sujet du soutiens moral apporté par les instances Papales.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:18

Norvège a écrit:
Visiblement, le monarque Italien est tout à fait censé.
Nous entrons en guerre pour des motifs plu que glorieux:
-Honneur.
-Engagement à respecter envers des alliés et des amis.
-Défense de l'indépendance des Etats.

Votre seul motif de guerre est l'augmentation de votre domaine. Effectivement, il parait clair que le Pape sera sans doute plus enclin à nous venir en aide qu'a vous soutenir, même moralement.

Cordialement,

Je remercie grandement la Norvège, votre aide sera plus que précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser