Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Négociations traitant de la question germanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollande
Bourgeois
Hollande


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2008

Négociations traitant de la question germanique Empty
MessageSujet: Négociations traitant de la question germanique   Négociations traitant de la question germanique Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:23

Les débats qui ici auront lieu se tiendront entre Grande-Bavière et Germanie exclusivement. Le Souverain germanique souhaiterait communiquer avec l'envahisseur. Ce dernier accepte-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

Négociations traitant de la question germanique Empty
MessageSujet: Re: Négociations traitant de la question germanique   Négociations traitant de la question germanique Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:17

Pourquoi pas...

Dites, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hollande
Bourgeois
Hollande


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2008

Négociations traitant de la question germanique Empty
MessageSujet: Re: Négociations traitant de la question germanique   Négociations traitant de la question germanique Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:15

Il est clair, et plus encore que de l'eau de source, qu'il n'est point de casus belli qui puisse justifier l'initiative d'un conflit armé présenté, ici, comme une nécessité. Certes, c'est unie que la Germanie pourra à nouveau dominer. Mais point sous le joug d'un tyran détesté. Vous vivriez dans le tumulte des révotes plutôt que des gloires. Voilà pourquoi je vous propose ceci : étant donné qu'il est incontestable le fait que vous nous dominiez par la force et par la taille, nous vous proposons, plutôt que de nous annexer, d'accepter pour nous l'appelation d'Etat Satellite. Le Souverain germanique souhaite lui aussi d'une nation unie, mais pas par de telles mesures prises.
Revenir en haut Aller en bas
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

Négociations traitant de la question germanique Empty
MessageSujet: Re: Négociations traitant de la question germanique   Négociations traitant de la question germanique Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:37

Bien sincèrement, je m'attendais à ce que vous déblatériez les mêmes plaintes que ceux ayant condamné mon invasion sans agir. Vous avez l'audace de me faire une proposition à laquelle je vais réfléchir.

Je vous donnerai ma réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hollande
Bourgeois
Hollande


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2008

Négociations traitant de la question germanique Empty
MessageSujet: Re: Négociations traitant de la question germanique   Négociations traitant de la question germanique Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

Négociations traitant de la question germanique Empty
MessageSujet: Re: Négociations traitant de la question germanique   Négociations traitant de la question germanique Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:49

Vous serez satellisé.

Mais attention, votre situation demeurera précaire. À la moindre incartade, vous serez annexé.
Revenir en haut Aller en bas
Hollande
Bourgeois
Hollande


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2008

Négociations traitant de la question germanique Empty
MessageSujet: Re: Négociations traitant de la question germanique   Négociations traitant de la question germanique Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:09

Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

Négociations traitant de la question germanique Empty
MessageSujet: Re: Négociations traitant de la question germanique   Négociations traitant de la question germanique Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:11

Désolé...

Mais grâce à vos alliés, le Danemark, le Brabant et le Brandebourg, j'ai le regret de vous annoncer que j'ai conclu à votre annexion.

Cela leur apprendra à surveiller leurs paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations traitant de la question germanique Empty
MessageSujet: Re: Négociations traitant de la question germanique   Négociations traitant de la question germanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations traitant de la question germanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langue Germanique
» Sicile
» Action des Anti-Germanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser