Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre

Aller en bas 
+2
Gênes
Aragon
6 participants
AuteurMessage
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:06

Nous vous avions prévenue Francais!

Nous vous déclarons la guerre.
Nous demandons également au Navarre et à la Provence de déclaré les hostilité envers la France.

Provence vous êtes voisins de la france et regarder c qu'il a fait à ces autres voisin, la lorraine, le bade et maintenant il s'en prend à la grande-saxe et au brabant! Si vous n'agissez pas maintenant il sera trop tard.

Et vous navarre trop longtemps vous avez été prit pour un faible, agrandissez vos horizons, et Montrons ensemble vous et moi dequoi les nations ibériques sont capable!


Peuple francais je vous adresse a vous! voyez vous ce que le Roi de france fait à c'est voisin!?
Il a même trahi son allier la grande-saxe, il ne recherche que pouvoir, il est un Roi honteux pour le christianisme!
Lever vous, faîtes lui payer ces actions.

et peuple de la grande-bretagne, si vous désirez l'indépendance, prenez les armes, nous vous aiderons à ce que vous obteniez cette indépedance

Nous esperons des réponses positives venant de la provence, du navarre et du peuple de gande-bretagne ainsi que de france.

Merci,

Roi d'Aragon
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:47

Je déclare la guerre a l'Aragon.Je demande aussi a l'Italie de m'aider.Vous, Aragon ne devez pas vivre.J'envoie donc la totalité de mes soldats vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:55

Je déconseille a la Provence d'envahir la France.

Pour ma part, je déclare la guerre a l'Aragon. Dans ce but, je mobilise 15 000 soldats.


Dernière édition par Italie le Lun 10 Nov - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:56

Je remercie l'Italie qui a prouvé sa fiabilité et son honeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingie
Chevalier
Lotharingie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:00

Le Pacte Germanique Brabant/Grande-Saxe condamne sévèrement l'action de Gênes et de l'Italie à l'encontre de l'Aragon.

La France n'est dirigée que par un barbare sanguinaire dont la soif de pouvoir n'est plus à démontrer. Sa folie entraine son pays dans la décadence et le désastre économique.

En vous ralliant à lui, vous étendez la Folie française à une partie de l'Europe et agissez par avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:00

L'Irlande déplore la perte d'unité des rangs Catholiques. Si vous continuez ainsi, les autres religions n'auront aucun mla à nous envahir, vu notre division...
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:03

Brabant a écrit:
Le Pacte Germanique Brabant/Grande-Saxe condamne sévèrement l'action de Gênes et de l'Italie à l'encontre de l'Aragon.

La France n'est dirigée que par un barbare sanguinaire dont la soif de pouvoir n'est plus à démontrer. Sa folie entraine son pays dans la décadence et le désastre économique.

En vous ralliant à lui, vous étendez la Folie française à une partie de l'Europe et agissez par avidité.

Je n'agis nullement par avidité; je n'ai aucune prétention sur le territoire aragonais mais il attaque la France, mon allié, et vous souhaiteriez que je le laisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingie
Chevalier
Lotharingie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:08

La France ne fait que bêtise sur bêtise. Et vous souhaitez attacher votre réputation à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:19

Il est vrai que de mon point de vue, la France est un souverain... peu expérimenté, mais devrait-ce être une raison pour la trahir?
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingie
Chevalier
Lotharingie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:24

Et doit-on laisser une couronne "peu expérimentée" plonger l'Europe dans le feu et le sang ?

Je ne parle pas de trahison, mais de retour à la raison. Ce que vous ne faites guère...
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:36

Vous avez raison... J'ai contacté le roi de France et l'ai convaincu de se contenter d'annexé la Lorraine et de vous laissez...

Acceptez-vous la paix avec la France malgré cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingie
Chevalier
Lotharingie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:45

Je remercie votre intervention, bien qu'un peu tardive.

Il va de soi qu'un accord de paix est envisageable, mais nous souhaiterions éviter de voir l'Aragon seule face à la France, Gènes et l'Italie, alors que son but était de nous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:02

Écoutez les territoires de la france ne m'intéresse pas je veuxseulement éliminés ce troupes pour l'empêcher de détruire le brabant et la grande-saxe,
car voyez-vous j'aurais énormément de difficulté à maintenir l'ordre dans le territoire francais s'il m'appartenait puisque, nous ne parlons pas la même lanque et je vie en ibérie en plus...

Italie acceptez vous de faire la Paix avec moi l'Aragon maintenant que vous voyez mes intentions!?
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:11

Aragon , la paix vienne d'être signer, arrêter immédiatement votre propagande qui ne pourra entré dans mon pays!
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:14

Bon une bonne chose étant faîtes entre le Brabant et la Grande-Saxe, nous déclarons maintenant la Paix entre la France et l'Aragon.

La gênes tien telle toujours sa déclaration!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser