Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je déclare la guerre contre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olvia-
Chevalier
Olvia-


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Je déclare la guerre contre... Empty
MessageSujet: Je déclare la guerre contre...   Je déclare la guerre contre... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:35

Je déclare la guerre contre Khanat Khazar!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je déclare la guerre contre... Empty
MessageSujet: Re: Je déclare la guerre contre...   Je déclare la guerre contre... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:57

Es-tu sur, car tu n'a pas de flotte, le Khanat Khazar est loin, et pour t'y rendre à pied, en plus de devoir traverser des peuplades barbares, tu perderais au moins 75% de tes troupes si ce n'est plus.

J'attend ton accord avant de rendre la déclaration officielle pour que tu aies été bien informé de l'ampleur de cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Je déclare la guerre contre... Empty
MessageSujet: Re: Je déclare la guerre contre...   Je déclare la guerre contre... Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:27

tu est fou de vouloir mattacker tu va mourrir avant de te rendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olvia-
Chevalier
Olvia-


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Je déclare la guerre contre... Empty
MessageSujet: Re: Je déclare la guerre contre...   Je déclare la guerre contre... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:55

Où tu vois que je 'ai pas de flotte?Je ne sais même pas où il est ce pays ya plein de trucs que je ne sais pas et qu'on m'a pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je déclare la guerre contre... Empty
MessageSujet: Re: Je déclare la guerre contre...   Je déclare la guerre contre... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

T'a qu'à regarder dans mise à jour des statistiques 933, il y a la carte de l'Europe et tu peux y voir ton pays, en gris je pense, c'est marqué Valachie dessu. Peut-être ne t'en souviens-tu pas, mais avant d'être un pays catholique, tu étais un pays barbare et paien et faible technologiquement. Sachant que en plus tu as été victime d'une rébellion et que le côté millitaire de ton pays n'a pas été sur le quel tu t'es le plus pencher (Tu as opter pour te concentrer sur la diplomatie, ce qui t'a donner plus de technologie et une meilleure économie).

Faut se renseigner par soi-même. On va pas dire a chaque joueur chaque petit détail du pourquoi et comment.

De toute façon; à quoi bon? Tu viens d'abandonner le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je déclare la guerre contre... Empty
MessageSujet: Re: Je déclare la guerre contre...   Je déclare la guerre contre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déclare la guerre contre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je declare la guerre a .......
» je declare la guerre a ....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser