Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat de Rostock a Brandebourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Achat de Rostock a Brandebourg Empty
MessageSujet: Achat de Rostock a Brandebourg   Achat de Rostock a Brandebourg Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:16

Nous désirons vous achetez la ville de Rostock pour nôtre compagnie commercial.

Nous sommes prêt à vous donnez la somme de 2 000$ et puis de plus nous vous avons envoiller tout de même 10 000 Mercenaires ainsi que 5 000$ que nous vous avons donnez.

Deplus si aucune paix n'est trouvé la ville de rostock continuera la guerre avec vous.

Merci,

Roi d'Aragon
Revenir en haut Aller en bas
Brandebourg
Chevalier
Brandebourg


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2008

Achat de Rostock a Brandebourg Empty
MessageSujet: Re: Achat de Rostock a Brandebourg   Achat de Rostock a Brandebourg Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:48

Nous serions heureux de vous vendre la ville.Mais il convient d'abord pour nous de négocier avec le Danemark pour en obtenir la libération. En attendant, elle vous est réservée, si tant est qu'elle reste Brandebourgeoise avec l'occupation Danoise.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Achat de Rostock a Brandebourg Empty
MessageSujet: Re: Achat de Rostock a Brandebourg   Achat de Rostock a Brandebourg Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:17

Pourquoi acheter une ville? Vous pouvez établir des comptoirs sans faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Achat de Rostock a Brandebourg Empty
MessageSujet: Re: Achat de Rostock a Brandebourg   Achat de Rostock a Brandebourg Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:36

Je suis trop loin pour cela, donc si ma compagnie est implanté a Rostock elle pourra commercer plus loin dans l'europe, comme par exemple je pourrai commercer dans le Nord de l'europe.

Qui sait peut-être avec vous Danemark, vous auriez des produits d'une compagnie espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Achat de Rostock a Brandebourg Empty
MessageSujet: Re: Achat de Rostock a Brandebourg   Achat de Rostock a Brandebourg Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:43

D'accord, nous pourrions possiblement en arriver à une entente. Par contre, j'ai des dossiers prioritaires à régler. On en reparle lorsque la situation sera plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Achat de Rostock a Brandebourg Empty
MessageSujet: Re: Achat de Rostock a Brandebourg   Achat de Rostock a Brandebourg Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:47

D'accord, nous comprenons très bien, alors nous attendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Achat de Rostock a Brandebourg Empty
MessageSujet: Re: Achat de Rostock a Brandebourg   Achat de Rostock a Brandebourg Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:51

Il est impossible pour l'Aragon d'avoir une possession à Rostock.

C'est géographiquement saugrenu et impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Achat de Rostock a Brandebourg Empty
MessageSujet: Re: Achat de Rostock a Brandebourg   Achat de Rostock a Brandebourg Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:58

Cela serrais mon état-satellite.....Je savais très bien que je ne pouvais pas l'avoir pour l'aragon Wink
Mais en état-satellite si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Rostock a Brandebourg Empty
MessageSujet: Re: Achat de Rostock a Brandebourg   Achat de Rostock a Brandebourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Rostock a Brandebourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandebourg
» Don financier et militaire au Brandebourg
» Stat du Brandebourg
» Ex-Saint Empire et Brandebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser